N'cha (Salut)!
Bonjour à tous,
Je me permet de venir m'incruster parmi vous.
Etant un fan acharné de Saint Seiya, je me suis mis à m'interesser de plus en plus au Myth Cloth depuis que Bandaï commence à fabriquer des figurines de plus en plus ressemblante.
N'ayant pas les moyens de m'offrir toute une série complète de Myth Cloth (j'ai une baraque à payer et deux petites têtes blonde à nourir), je m'engage petit à petit dans la course aux Myth. D'ailleur, mon premier (et mon seul pour l'instant

) m'a été offert par mon frèro pour Noël. Il s'agit d'Aphodite des Poissons, mon signe astral. Pour moi, il s'agit de la plus belle Myth Cloth en Chevaliers dOr, non pas parce que c'est mon signe, mais parce que c'est probablement, avec celle de Saga, la plus ressemblante au personnage de l'animé.
Sinon, je posède quelques Vintages et Die Cast par nostalgie de mon enfance.
Pour sortir impeu du cadre "figurine", j'ai 29ans et suis de Bourgoin-Jallieu (38) , pour ceux qui connaissent, une ville situé entre Lyon et Grenoble. Je suis marié et suis papa de deux bout de choux, Lucas (15 mois) et Amélia (4 mois). Mon Chevalier préféré, vous l'aurez deviné est Hyoga.
Voila. Alors j'espère pouvoir rester longtemps parmis vous et espère trouver toutes réponses concernant les figurines de Saint Seiya.
Merci d'ance!