salut a vous tous acro de saint seiya l'anime qui me passionait quand j'étais gamin et qui me passionne toujours autant maintenant,j'en suis accros. Moi c'est seb alias meiou hades mon chevalier favori est Ikki du phoenix,je trouve que c'est le plus puissant et le plus rebel des chevaliers. Je l'adore car il est sans pitié il fait avant tout son devoir de chevalier. J'achete beaucoup de myth cloth...Je trouve que bandai a assurer pour cette serie de figurine pourvu que la production ne s'arrete pas car il y a tant de chevalier que l'on voudrai avoir en myth cloth. A part ca je travail dans une usine d'assenceurs,je vis avec ma nana depuis 7 ans elle ne partage pas ma passion mais elle aime bien mes figurines.J'aime bien le foot BARCA..Et aussi les jeu video PS3. J'aime bien le hard rock et guitare heroes.Je jou de la guitare electrique..J'aime bien aussi d'autre anime (berserk,naruto,bleach,claymore,hokuto no ken et tant d'autre mais sain seiya reste ma preferer.Voila c'est a peu pres moi.Cioa a tous a + sur le forum.