AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Dim 05 Juin 2011, 20:42

j'ai tout vu du 14 au 21 et je dois dire que ça déchire, ça n'a rien à voir avec la saison une qui ne m'a accroché qu'avec le taureau c'est à dire presque que 3 épisodes sur treize septic

La saison 2 est juste fabuleuse avec des moments dantesques qui foutent le grand frisson : j'ai kiffé ma race, j'espere tres fort que cette saison 2 va tout casser et relancer la folie saint seiya d'antant (ça serait pas trop tot ^^')
Revenir en haut Aller en bas
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Dim 03 Juil 2011, 23:58

quelqu'un a la date de sortie des prochains episodes ?
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Jeu 07 Juil 2011, 10:44

Si tu veux Atari voilà un lien où tu auras la date à chaque fois des sorties en anime http://planetemanga.over-blog.org/article-33294735.html en plus tu peux les voir sur place.
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Jeu 07 Juil 2011, 10:50

BON c'est sur que dans la saison 1 les meilleurs moments étaient:
-le combat entre Aldébaran et Kagaho(magnifique combat)
-Albafica contre Minos(qui donnait un peu le ton sur les prochains combats)

et la saison 2:

-Manigoldo(aider par son maitre) contre Tanathos,et El Cid(super combat contre les dieux sommeil)
-Petite apercue de la V4 de Tenma(quelle est belle).

Sinon petit remerciement d'avoir donner un plus magnifique combat pour Aldébaran car je trouve qu"il est un peu trop effacer(quand on voit comment il meurt dans ND)

Donc merci encore.
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Jeu 07 Juil 2011, 23:51

pegasusryuken a écrit:
Si tu veux Atari voilà un lien où tu auras la date à chaque fois des sorties en anime http://planetemanga.over-blog.org/article-33294735.html en plus tu peux les voir sur place.

merci poto
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Ven 08 Juil 2011, 08:28

De rien poto et je suis très ravi que tu aimes bien THE LOST CANVAS,je me sens moins seul lol
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Mar 26 Juil 2011, 17:20

Ca y'est les épisodes 24 et 25 sont dispo ,et l'episode 25 est pas mal car on voit ce qui s'est passer dans la guerre saint de 1500(a peu près) qaund Sage et son frère etaient de jeunes guerriers.

ET voilà visionnage de l'episode 26 saison 2 de the lost canvas,cet épisode met en scène Hakurei ,Shion qui combattent Hypnos l'un des deux jumeaux pour pouvoir le scellé .Hakurei utilise son ultime technique afin de sceller le dieu maléfique et y arrive.
Mais le maitre de Shion se fait eliminer par Hadès,s'ensuit des combats contre Hadès de la part de Shion,Dokho et Tenma(que l'on voit pendant 1 minute avec son ultime armure).
Ala fin grace au subtil plan de Dokho ,Shion parvient a faire sortir Tenma de là mais Dokho est blessé par hadès(tenma croit qu'il s'est fait tué).
La scène de fin met en scène Tenma criant la tete en l'air implorant d'etre plus fort.

Pour ma part le dernier épisode de la saison me semble baclée car dans la version manga Hadès (grace a ses grands pouvoirs)sort a l'exterieur du chateau et se déguise en pope Sage et demande à ses nombreux chevaliers d'entrée dans le chateau car la barrière est levée alors qu'il n'y en ai rien et la plupart des chevaliers se font tués.
Donc un peu décu de la tournure de l'épisode et j'espère qu'ils feront une saison 3 malgré cet épisode. Suspect Evil or Very Mad septic
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Dim 08 Jan 2012, 17:55

faethor a écrit:
Le coffret est déjà disponible en magasin !
Et bonne nouvelle VF et VOSTFR !

Quelques images perso :

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Dim 08 Jan 2012, 20:06

faut voir le prix, mais ça m'a l''air bien sympa
j'espère qu'il y aura du blue ray
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Dim 08 Jan 2012, 20:50

Personnellement j'ai fini "bleuray" hier soir en soirée et c'est vrai que c'était très sympa aussi

Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant