AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 01 Déc 2008, 15:07

Selon Cavzodiaco, TMS Entertainment (Tokyo Movie Shinsha) est une société du groupe Sega Sammy Group (une filiale de SEGA, qui, par la même occasion, prépare le jeu Online). En outre,TMS a aussi produit l'anime BT'x, une autre œuvre de Masami Kurumada.

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 01 Déc 2008, 15:24

c'était de qualité comme production?
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 01 Déc 2008, 15:48

si c'est pas la TOEI qui produit alors c'est une bonne nouvelle pasque leur dernier massacre sur ma série fétiche me reste encore en travers de la gorge Evil or Very Mad

je prefere encore un épisode de dbgt pourtant c'est de la daube pour gamins hyperactif débiles de premiere bourre

si seulement cette série pouvait cartonner comme l'originale et que mon fils chéri est droit lui aussi à sa part de reve comme j'y ai eu droit moi aussi à son age Wink

pasque depuis les teletubbies et autre dora yu gi ho et jen passe y sont pas gatés les petits non
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 01 Déc 2008, 16:02

deus77 a écrit:

Excellente question, je n'ai jamais vu un épisode de BT'x No

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 01 Déc 2008, 16:05

Wolfen a écrit:
deus77 a écrit:

Excellente question, je n'ai jamais vu un épisode de BT'x No

faudrait demander à hideo je crois qu'il a bossé sur un coffret pour cette série
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 01 Déc 2008, 20:55

en tout cas Sega n'es plus à présenter, c'est peut être pas plus mal que ça soit eux

si c'est pour revoir le dernier film du tenkai ou la fin de la partie hadès :pale:

j'préfère encore rien voir

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 01 Déc 2008, 21:06

Voilà de quoi donné une idée de la qualité de l'animation de B't X, on va dire que c'est mieux que le taff de la Toei, mais bon pour une série sortit en 2007 je trouve que c'est un peu limité.

Mais vu que là c'est un projet qui a un gros potentiel, il prévoiront peut être un budget suffisant
http://mouch13.labrute.fr
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 01 Déc 2008, 21:30

j'avais pu voir deux ou trois partie de Bt'x, ben c'est clair que niveau animation y a beaucoup mieux

ne même temps, c'est pas le titre phare de kurumada, donc je pense que pour l'adaptation de lost canvas, ils feront forcément mieux, ils peuvent pas risquer de se foutre les fans pur et dur à dos

même si personnellement, pour moi la série sanctuaire, Asgards et Poséidon, restera loin devant, nostalgie oblige

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
subasume
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Lion

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 15 Déc 2008, 16:35

Ah bah ça va, TMS c'est pas rien quand même ! Cool, curieux de voir ce que ça va donner.

damon a écrit:
une suite au tenkai Shocked
j'en reve depuis 4ans!!!(je sais je suis le seul ici)

Non non, tu n'es pas le seul, j'ai moi aussi beaucoup aimé ce film et son côté contemplatif ! (et qu'est-ce qu'il est beauuuu ^^)
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud

Sagittaire

MessageSujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))   Lun 15 Déc 2008, 20:14

TMS sait aussi D Gray Man ce qui n'est pas rien, enfin perso j'aime beaucoup !
Je suis très confiante pour ces OAVs ^___^

Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant