| | Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolfen MODERATEUR Shun d'Andromède

| Sujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) Lun 1 Déc 2008 - 14:07 | |
| Selon Cavzodiaco, TMS Entertainment (Tokyo Movie Shinsha) est une société du groupe Sega Sammy Group (une filiale de SEGA, qui, par la même occasion, prépare le jeu Online). En outre,TMS a aussi produit l'anime BT'x, une autre œuvre de Masami Kurumada. |
|
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) Lun 1 Déc 2008 - 14:24 | |
| c'était de qualité comme production? |
|
 | |
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) Lun 1 Déc 2008 - 14:48 | |
| si c'est pas la TOEI qui produit alors c'est une bonne nouvelle pasque leur dernier massacre sur ma série fétiche me reste encore en travers de la gorge je prefere encore un épisode de dbgt pourtant c'est de la daube pour gamins hyperactif débiles de premiere bourre si seulement cette série pouvait cartonner comme l'originale et que mon fils chéri est droit lui aussi à sa part de reve comme j'y ai eu droit moi aussi à son age pasque depuis les teletubbies et autre dora yu gi ho et jen passe y sont pas gatés les petits  |
|
 | |
Wolfen MODERATEUR Shun d'Andromède

| |
 | |
damon Au Sanctuaire face à Shion

| |
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |
mouch Maison du Verseau

| Sujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) Lun 1 Déc 2008 - 20:06 | |
| Voilà de quoi donné une idée de la qualité de l'animation de B't X, on va dire que c'est mieux que le taff de la Toei, mais bon pour une série sortit en 2007 je trouve que c'est un peu limité.
Mais vu que là c'est un projet qui a un gros potentiel, il prévoiront peut être un budget suffisant |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| Sujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) Lun 1 Déc 2008 - 20:30 | |
| j'avais pu voir deux ou trois partie de Bt'x, ben c'est clair que niveau animation y a beaucoup mieux
ne même temps, c'est pas le titre phare de kurumada, donc je pense que pour l'adaptation de lost canvas, ils feront forcément mieux, ils peuvent pas risquer de se foutre les fans pur et dur à dos
même si personnellement, pour moi la série sanctuaire, Asgards et Poséidon, restera loin devant, nostalgie oblige  | Spoiler: | | | L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup. http://www.virtualgamessc.com/index.php |
|
|
 | |
subasume Au pied de l'horloge zodiacale

| Sujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) Lun 15 Déc 2008 - 15:35 | |
| Ah bah ça va, TMS c'est pas rien quand même ! Cool, curieux de voir ce que ça va donner. | damon a écrit: | une suite au tenkai j'en reve depuis 4ans!!!(je sais je suis le seul ici) |
Non non, tu n'es pas le seul, j'ai moi aussi beaucoup aimé ce film et son côté contemplatif ! (et qu'est-ce qu'il est beauuuu ^^) |
|
 | |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud

| Sujet: Re: Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) Lun 15 Déc 2008 - 19:14 | |
| TMS sait aussi D Gray Man ce qui n'est pas rien, enfin perso j'aime beaucoup ! Je suis très confiante pour ces OAVs ^___^ |
|
 | |
| | Lost Canvas en anime confirmé!!!!!! (opening saison 2 page 42)) | |
|