| | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jolinar Maison du Lion

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 7 Mar 2010 - 18:48 | |
| bon courage à vous deux pq c pas drole le miens m'a réveillée en pleine nuit deux fois de suite la première parce qu'il a fait une gastro, il voulait que je sois auprès de lui  (et que je lui trouve des médocs accessoirement lol), et la 2eme il est revenue en plein nuit d'un concert avec son petit frère (euh la ct plus pour m'embéter à me tenir la tchachte  ) |
|
 | |
Dvf Maison du Bélier

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 7 Mar 2010 - 22:14 | |
| 23h , je suis tjs HS et ma femme aussi , les colis vont pas allez super vite ce matin , esperons que mes employées eux vont bien
Je vais pas aimer la journée de merde. |
|
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 11 Mar 2010 - 9:31 | |
| d'après un communiqué des syndicats, obligé d'attendre en mai pour avoir une réponse pour savoir si je suis pris ou pas au concours où je suis sur liste complémentaire et encore c'est pas sur, car si c'est pas en mai, se sera en septembre/octobre. dans ce cas faudrait que je m'inscrive pour la session 2010 et recommence tout à zéro en attendant un éventuel appel. ce qui je dois l'avouer me casse les roudoudoux sachant que l'année dernière il y avait eu des appels 3 semaines après les résultats et que là deux mois après y a toujours rien, je commence à me dire que ça sent le poney et qu'avec la chance que j'ai, je vais tomber sur l'année où ils vont rien appeler lol |
|
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 11 Mar 2010 - 9:39 | |
| c'est vraiement des caraques dans l'administration  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 11 Mar 2010 - 10:39 | |
| ben en fait l'administration centrale aimerait bien justement qu'il y ait des appels, c'est à priori au niveau du ministère de tutelle que ça coince lol donc justement saluons l'administration qui fait tout pour avoir des postes enfin bon maintenant je me dis passe à autre chose, ton prochain concours c'est en avril, tu verras après ce qu'il se passera en mai ou en septembre, mais dieu que c'est long d'attendre sans savoir si c'est pour rien ou pour quelque chose lol |
|
 | |
Nels du 52 MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 11 Mar 2010 - 12:04 | |
|  punaise tu n'arrêtes jamais !!! c'est épreuves sur épreuves, tu dois avoir un mal de crâne à force de réviser vindediouss  |
|
 | |

| |
 | |
Gregy MODERATEUR Hypnos dieu du sommeil

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 11 Mar 2010 - 15:47 | |
| bon courage Aurel' tu vas bien finir par y arriver  |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 11 Mar 2010 - 16:16 | |
| C'est galère ma poule d'eau, j'espère que tu auras le vent en poupe dans les temps à venir et que tu finiras par être pris.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 11 Mar 2010 - 17:55 | |
| merci pour votre soutient Hidéo et Bigup  |
|
 | |
| | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|