AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Indice de masse corporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Lion

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 00:04

Poids (en kg): 91

Taille (en cm): 186

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est :

Avis de notre expert :

Votre poids apparaît modérément excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier votre risque de troubles cardiaques ou vasculaires et votre risque de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Si vous présentez déjà un autre facteur de risque, une diminution de poids vous sera bénéfique. Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal. Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils adaptés à cet objectif. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

et 120kg au developpé couché
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 10:10

Itachi a écrit:
Poids (en kg): 91

Taille (en cm): 186

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est :

Avis de notre expert :

Votre poids apparaît modérément excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier votre risque de troubles cardiaques ou vasculaires et votre risque de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Si vous présentez déjà un autre facteur de risque, une diminution de poids vous sera bénéfique. Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal. Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils adaptés à cet objectif. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

et 120kg au developpé couché

Dis moi mon cher Itachi, si jamais il venait à t'arriver quelque chose (je dis bien si jamais hein ah ah ah * ^^) tu as pensé à ce que tu ferais de ta collection de figurines ? Je demande juste ça comme ça hein ah ah ah * car bien évidemment je ne te souhaite pas de mal ah ah ah *

* rire plus hypocrite tu meurs
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus

Verseau

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 10:57

Calculez votre Indice de Masse Corporelle (IMC) : Poids (en kg): 110

Taille (en cm): 180

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 34

Avis de notre expert :

Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète). Cette obésité peut aussi être à l’origine d’essoufflement, de fatigue, de douleurs dorsales ou articulaires et difficultés psychologiques qui perturbent sérieusement vos activités quotidiennes. Heureusement, même une perte de poids modérée (5 à 10 %) peut avoir un effet positif sur votre santé et votre mental, à condition bien sûr de ne pas reprendre les kilos perdus. Dans cette optique, il serait judicieux de pratiquer tous les jours un peu plus d'activité physique et de réduire la part des graisses dans votre alimentation. En tous cas, une consultation avec votre médecin s'impose, pour qu’il fasse le bilan de votre maladie et envisage avec vous les méthodes de perte de poids, ainsi que les éventuels traitements possibles. Les associations de patients peuvent aussi vous fournir des conseils et une aide psychologique précieuse. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

je v bientot y peter
http://www.om.net
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 11:04

marrant ce truc :lol: :

Poids (en kg): 65

Taille (en cm): 183

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 19.4

Avis de notre expert :

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Bon pour l'activité physique, on repassera...
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Poissons

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 11:53

Poids (en kg): 65
Taille (en cm): 174

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 21.5

Avis de notre expert :

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 22:16

Hé Fab' tu commentes tout le monde, mais t'as pas encore posté tes résultats

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 22:28

Poids (en kg): 110kg
Taille (en cm): 1m85

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 32.1
Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète). Cette obésité peut aussi être à l’origine d’essoufflement, de fatigue, de douleurs dorsales ou articulaires et difficultés psychologiques qui perturbent sérieusement vos activités quotidiennes. Heureusement, même une perte de poids modérée (5 à 10 %) peut avoir un effet positif sur votre santé et votre mental, à condition bien sûr de ne pas reprendre les kilos perdus. Dans cette optique, il serait judicieux de pratiquer tous les jours un peu plus d'activité physique et de réduire la part des graisses dans votre alimentation. En tous cas, une consultation avec votre médecin s'impose, pour qu’il fasse le bilan de votre maladie et envisage avec vous les méthodes de perte de poids, ainsi que les éventuels traitements possibles. Les associations de patients peuvent aussi vous fournir des conseils et une aide psychologique précieuse. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

voilou donc je vais canner bientôtbon ce qui joue c'est que j'ai une ossature épasse et que j'ai fait de la natation pendant pas mal d'années
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 22:33

siegfried39 a écrit:

J'ose pas tu serais jaloux
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 22:34

Fabdalcor a écrit:
siegfried39 a écrit:

Dis plutôt que tu aurais trop honte :lol: .

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Jeu 17 Jan 2008, 22:39

Wolfen a écrit:
Fabdalcor a écrit:
siegfried39 a écrit:

Dis plutôt que tu aurais trop honte :lol: .

Je suis différents de certaines personnes dont le pseudo commence par un W

Si tu veux tout savoir je mesure 1m73 pour 69 kilos Wink

Indice de masse corporelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant