AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Indice de masse corporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 20:18

Voilà un site pour calculer votre indice de masse corporel ,avec un petit commentaire qui va avec:
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

Citation :
Poids (en kg): 55
Taille (en cm): 195
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 14.5

Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Aucune maladie a déclarer, je suis juste un grand nerveux qui consomme beaucoup de calories. Je sais que pour ma taille, je devrais peser 80kg environ mais je n'arrive pas à prendre 1 gramme :lol: .

A votre tour de faire le test Wink .

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 21:08

Citation :
Poids (en kg): 88
Taille (en cm): 192

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 24.1

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Mouais, j'ai quand même une belle bouée à perdre, même si ça va mieux depuis quelques temps, je fais attention.
Mais je suis juste, car y'a encore quelques semaines mon pids était de 92 kgs, et là le discours était moins fun Suspect
Citation :

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 25
Votre poids apparaît modérément excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier votre risque de troubles cardiaques ou vasculaires et votre risque de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Si vous présentez déjà un autre facteur de risque, une diminution de poids vous sera bénéfique. Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal. Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils adaptés à cet objectif. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Donc je suis juste !! :sourir2:
http://www.saintseiyamythdreams.com
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 21:42

Poids : 84
taille 178 cm

indice : 26,5

Citation :

Votre poids apparaît modérément excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier votre risque de troubles cardiaques ou vasculaires et votre risque de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Si vous présentez déjà un autre facteur de risque, une diminution de poids vous sera bénéfique. Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal. Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils adaptés à cet objectif. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

a les entendres je suis obèse, pourtant je me défonce tous les jours au body
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 21:48

Ben moi ca va , mais je me sent tout petit au millieu de ce staff de géant Embarassed

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 22:00

Citation :
Poids : 103 kg
Taille : 190 cm

Votre poids apparaît excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier de troubles cardiaques ou vasculaires et de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Dans tous les cas, une diminution de poids vous sera bénéfique. Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal. Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils qui vous aideront à atteindre cet objectif. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 22:02

En lisant vos résultats, surtout celui de Wolfcerber, je me fends la poire :ptdr: .

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 22:04

Poids (en kg) : 74

Taille (en cm) : 173

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 24.7

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Sont sympa faut encore trouver le temps de faire du sport

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 22:05

Wolfcerber a écrit:
Citation :

Votre poids apparaît excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier de troubles cardiaques ou vasculaires et de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Dans tous les cas, une diminution de poids vous sera bénéfique. Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal. Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils qui vous aideront à atteindre cet objectif. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Allez 5 fruits et légumes par jour
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 22:09

Fabdalcor a écrit:
Wolfcerber a écrit:
Citation :

Allez 5 fruits et légumes par jour

Je consomme 5 fruits et légumes par jour.... comprend pas

Tiens tout à l'heure j'ai bu un alcool de poire, un alcool de mirabelle, un alcool de prune, un alcool de framboise et un alcool de pomme alors tu vois... comprend pas

:sourir2:
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Indice de masse corporelle   Mer 16 Jan 2008, 22:15

Poids (en kg): 79

Taille (en cm): 187

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 22.6

Avis de notre expert :

Oui je sais je suis un etre ideal, pas la peine de ce test, n'importe quelle femme qui me croise le sait.

Indice de masse corporelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant