AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Lion

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008, 12:29

...mis à part tout ce que vous avez dit (et j suis vraiment d accord avec vous) , c est quoi ces miserables articulations limitées ??
Soit ils articulent tout (ou le minimum syndical ) soit ils articulent rien , fin j sais pas c est suspect Suspect ...Pas emballant :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008, 12:32

Itachi a écrit:
...mis à part tout ce que vous avez dit (et j suis vraiment d accord avec vous) , c est quoi ces miserables articulations limitées ??
Soit ils articulent tout (ou le minimum syndical ) soit ils articulent rien , fin j sais pas c est suspect Suspect ...Pas emballant :pale:

Je pense que la maigreur des articulations est dûe aux vêtements assez longs pour la plupart ce qui doit limiter les poses.....

Mais bon aprés ce ne sont pas des Evas mon cher Itachi :lol:
Itachi
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Lion

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008, 12:36

je ne me cantonne pas qu' aux evas , mais c est vrai que je ne fais que des action figures ( myth , gundam mg, eva spec , medicom ) mais bon ce que je veux dire par là c est que l unique articulation presente c est balot , c est bof Sad
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008, 12:44

Itachi a écrit:
je ne me cantonne pas qu' aux evas , mais c est vrai que je ne fais que des action figures ( myth , gundam mg, eva spec , medicom ) mais bon ce que je veux dire par là c est que l unique articulation presente c est balot , c est bof Sad

Je te charriais mon pig

Je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'on se croirait revenu plusieurs années en arriére avec des action figures qui peuvent juste tourner la tête, plier les bras et les jambes :lol:
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008, 13:46

Bof les figurines,bien que fan de la serie et de claire...( pig )

Par contre,je savais une sortie annoncée de ces figurines,mais jamais vu aucun proto...(pourtant les fig de comics ca me connait...)
Ils ont sortit ca en douce? peut etre pour contenter la fan a cause de la gréve des scenariste et une premiére partie de saison 2 pas folichonne...
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008, 14:23

vu le type de corps j'ai un peu peur que la peinture soit du même style que pour les figurines de stat trek entreprise
dont la peinture restait sur les doigts
Gemini.no.cloth

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008, 14:32

deus77 a écrit:
vu le type de corps j'ai un peu peur que la peinture soit du même style que pour les figurines de stat trek entreprise
dont la peinture restait sur les doigts

Je confirme...et c'est vrai que j'ai ce sentiment de ressemblance en repenssant a ces figurines...

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2