| Heroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI

| Sujet: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 11:18 | |
| Fabriquant : Mezco Date de sortie : 9 Janvier 2008 Première série : - Mohinder  - Sylar  - Peter  - Hiro  - Claire  |
|
 | |
Fabdalcor BANNI

| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 11:22 | |
| Ah tiens des figurines Heroes ! Je savais pas que ça allait sortir mais bon vu le succés de la série rien de bien étonnant :lol: Elles ont l'air bien realisées et fidéles (niveaux vêtements) à la série. Aprés au niveau des visages y a apparemment du bon (Mohinder, Sylar), du moyen (Peter, Hiro) et du mauvais (la tronche de Claire  )  |
|
 | |
Kouga Sur les pas de Deathmask
 | Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 11:26 | |
| ouais moi j'y trouve vraiment pas terrible quand même...  On dirait qu'ils les ont caricaturé... ça me rappelle certaines médicom de prison break qui étaient à peine mieux  |
|
 | |
Fabdalcor BANNI

| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 11:32 | |
| ça m'étonne parce que d'habitude quand il y a des figurines annoncées de ce type y a toujours des magazines (dixiéme planéte) ou des boutiques qui en font la pub et là rien Avant ce matin je savais même pas qu'il y a avait des figurines Heroes prévues et même (d'aprés la date) déjà sorties :lol: Aprés c'est surtout au niveau des fringues que les figurines sont belles car comme dit plus haut au niveau des visages c'est assez contrasté en fonction des modéles..... Mais bon malgré le fait que je sois fan de la série ça m'étonnerait fort que j'aille jusqu'à les acheter J'essaie de réduire mes achats de figurines à la portion congrue (Myth Cloth et coups de coeur) c'est pas pour entamer les collections d'Action Figures de Lost ou Stargate (comme je l'envisageais pendant un temps) et Heroes maintenant  |
|
 | |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna

| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 11:32 | |
| Serie de merde, figurines de merde, la terre tourne toujours sur elle-meme, c'est l'essentiel !  |
|
 | |
Kouga Sur les pas de Deathmask
 | |
 | |
Angel VIP Dreams

| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 11:45 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Claire

ils ont pris quelle modèle pour la réaliser la chtite claire ?? non pqc la il y a une fameuse différente :  pqc a part mohinder, le reste c'est pas folichon |
|
 | |
Wolfcerber BANNI

| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 12:16 | |
| Je suis d'accord, ces figurines sont vraiment médiocres au niveau du visage, dommage... surtout pour Claire et Peter. |
|
 | |
destinyseed BANNI

| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 12:19 | |
| C'est plus Claire bennet la figurine mais Claire la benne Nan sans déconner ces figs sont vraiment horrible au niveau de la réalisation des visages et leur interêt pour moi est proche du néant.......A la limite le petit Hiro parceque c'est un sacré personnage mais le reste  |
|
 | |
Fabdalcor BANNI

| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Jan 2008, 12:23 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Heroes  | |
| |
|
 | |