AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 10:18

Fabriquant : Mezco

Date de sortie : 9 Janvier 2008

Première série :

- Mohinder

- Sylar

- Peter

- Hiro

- Claire

Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 10:22

Ah tiens des figurines Heroes !

Je savais pas que ça allait sortir mais bon vu le succés de la série rien de bien étonnant :lol:

Elles ont l'air bien realisées et fidéles (niveaux vêtements) à la série. Aprés au niveau des visages y a apparemment du bon (Mohinder, Sylar), du moyen (Peter, Hiro) et du mauvais (la tronche de Claire )
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 10:26

ouais moi j'y trouve vraiment pas terrible quand même... On dirait qu'ils les ont caricaturé... ça me rappelle certaines médicom de prison break qui étaient à peine mieux comprend pas
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 10:32

ça m'étonne parce que d'habitude quand il y a des figurines annoncées de ce type y a toujours des magazines (dixiéme planéte) ou des boutiques qui en font la pub et là rien Suspect

Avant ce matin je savais même pas qu'il y a avait des figurines Heroes prévues et même (d'aprés la date) déjà sorties :lol:

Aprés c'est surtout au niveau des fringues que les figurines sont belles car comme dit plus haut au niveau des visages c'est assez contrasté en fonction des modéles.....

Mais bon malgré le fait que je sois fan de la série ça m'étonnerait fort que j'aille jusqu'à les acheter comprend pas

J'essaie de réduire mes achats de figurines à la portion congrue (Myth Cloth et coups de coeur) c'est pas pour entamer les collections d'Action Figures de Lost ou Stargate (comme je l'envisageais pendant un temps) et Heroes maintenant
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 10:32

Serie de merde, figurines de merde, la terre tourne toujours sur elle-meme, c'est l'essentiel !
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 10:37

Blacksad a écrit:
Serie de merde, figurines de merde, la terre tourne toujours sur elle-meme, c'est l'essentiel !

Perso, j'adore la série

et Fab, ils ont soigné l'apparence des persos, là dessus je suis d'accord mais j'étais pas non plus au courant de cette "release" Smile
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 10:45

Wolfcerber a écrit:

- Claire

ils ont pris quelle modèle pour la réaliser la chtite claire ?? non pqc la il y a une fameuse différente :

pqc a part mohinder, le reste c'est pas folichon
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 11:16

Je suis d'accord, ces figurines sont vraiment médiocres au niveau du visage, dommage... surtout pour Claire et Peter.
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 11:19

C'est plus Claire bennet la figurine mais Claire la benne

Nan sans déconner ces figs sont vraiment horrible au niveau de la réalisation des visages et leur interêt pour moi est proche du néant.......A la limite le petit Hiro parceque c'est un sacré personnage mais le reste
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Heroes   Jeu 10 Jan 2008 - 11:23

Kouga a écrit:
Blacksad a écrit:

Perso, j'adore la série

et Fab, ils ont soigné l'apparence des persos, là dessus je suis d'accord mais j'étais pas non plus au courant de cette "release" Smile

Nous sommes 2 comme ça

Pour AngeluS : Je peux te dire qu'ils n'ont pas pris exemple sur la 2éme photo

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant