| | Episode G (attention spoil) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolfen MODERATEUR Shun d'Andromède

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) Jeu 22 Jan 2009 - 17:38 | |
| Résumé du chapitre 72 (source: Archange): | Spoiler: | | | Ca commence avec Mnémosyne qui est toute seule, satisfaite que tout aille dans le sens de Pontos. Pour une fois elle 'na pas l'air d'un zombie elle est légèrement plus expressive (pas des masses non plus). Le type mystérieux qui avait aidé Cronos et Lithos à fuir se ramène et ca devient un peu un monologue car Mnémosyne ne semble pas très à l'aide en se présence tandis que lui est décontracté. Il considère Cronos comme un immense criminel pour avoir tué Ouranos et son but est que faire en sorte que e cosmos de Cronos deviennent complètement souillé par les ténèbres, ce qui est aussi ce que souhaite pontos.
Aiolia et Lithos chutent vers un abîme sans fond mais se font sauver par Cronos qui les rattrape. Aiolia se mets sur la défensive mais lithos lui explique que Cronos l'a aidée puis tout le monde revient près des gold spectateurs qui sont surpris de voir que ce garcon est cronos. Cronos se dirige vers Hypérion et dit que même si il n'arrive pas à se souvenir de cette personne, il sent que c'était quelqu'un qui l'avait beaucoup aimé. Il touche Hypérion alors que l'attraction du tartare augmente et dit qu'à présent ill se souvient un petit peu de lui mais regrette de ne pas savoir son nom. Aiolia lui dit que c'était Hypérion le dieu du soleil, mais ils tombent soudain vers le tartare et des mains spectrales en sortent pour saisir Cronos. Aiolia rattrape Cronos de justesse, toux deux suspendus à un bord. Cronos est surpris qu'aiolia l'ait sauvé mais celui ci réponds qu'il l'a promis à Hypérion. |
 |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) Jeu 22 Jan 2009 - 19:21 | |
| J'suis un peu chiffon j'arrive pas à trouver le 14 dans mon coin pommé.  |
|
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) Jeu 22 Jan 2009 - 19:25 | |
| | isaak a écrit: | J'suis un peu chiffon j'arrive pas à trouver le 14 dans mon coin pommé.  |
même à carrefour Villiers? sinon je suis sur qu'il doit être à l'espace culturel de leclerc à Danmary leslys
en ce qui concerne le chapitre 72 de G, on avance pas des masses |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) Jeu 22 Jan 2009 - 19:33 | |
| | deus77 a écrit: | | isaak a écrit: | J'suis un peu chiffon j'arrive pas à trouver le 14 dans mon coin pommé.  |
même à carrefour Villiers? sinon je suis sur qu'il doit être à l'espace culturel de leclerc à Danmary leslys
en ce qui concerne le chapitre 72 de G, on avance pas des masses |
Je suis resté sur Montereau pour mes recherches, mais bon peut-être qu'à Sens je le trouverai. |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) Ven 23 Jan 2009 - 22:58 | |
| Non si tôt, c'est drôle il y a pas 5 mois d'écart entre les 2 tomes.  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) Ven 23 Jan 2009 - 23:08 | |
| T'as regardé en screde, coquin.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) Sam 24 Jan 2009 - 17:43 | |
| même pas le pc était tourné vers moi, et pour tout dire celle qui s'occupe du rayon manga, bande dessiné c'est une collectionneuse de gundam, saint seiya... on s'est vu dans un magasin de jouet à montbéliard et comme elle a vu que je regardais les soldes y a 1 an sur certaines myths, elle a engagé la discussion, vu qu'elle commençait les bronzes loosers en me demandant lequel était le mieux. et total on a parlé de la série pendant une bonne demi heure. voila pour l'informeuse...   | Spoiler: | | | L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup. http://www.virtualgamessc.com/index.php |
|
|
 | |
Jonas Devant le pilier du Pacifique nord

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) Jeu 29 Jan 2009 - 21:36 | |
|  Ce sera l'episode G numero 0 un hors serie sur le chevalier du sagittaire trop souvent absent! |
|
 | |
| | Episode G (attention spoil) | |
|