Wolfen MODERATEUR Shun d'Andromède

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Dim 14 Sep 2008 - 11:35 | |
| | deus77 a écrit: | tu veux dire à partir du 15 ou à partir du 20 mon wolfen? en tut cas il était temps qu'il sorte |
Selon Mangatec, ce serait le 25 septembre. |
|
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Dim 14 Sep 2008 - 21:43 | |
| oki bon ben je vais attendre patiemment alors lol |
|
mikouleo Salle du Grand Pope

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Lun 15 Sep 2008 - 21:21 | |
| c'est cool je l'aurai le jour meme de sa sortie |
|

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Mer 24 Sep 2008 - 13:58 | |
| Source: AquariusVintage
Il y a une traduction de l'épisode 0, consacré à Aioros pour ceux que cela intéresse:
http://www.zshare.net/download/19168565313932a0/ |
|

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Mer 24 Sep 2008 - 14:37 | |
| j'ai vu ça l'histoire est pas géniale |
|

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Jeu 2 Oct 2008 - 12:42 | |
| | Sidius sur Animecdz a écrit: | D'après le site SSYE une myth cloth spéciale de l'épisode G serait fourni au japon avec la sorti du tome 16 ... à savoir maintenant laquelle et qui ...
http://z15.invisionfree.com/SSYE/index.php?showtopic=2626&st=2850&#entry2847147
|
|
|

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Jeu 2 Oct 2008 - 14:31 | |
| si c'est le cas, va falloir faire chauffer les précos lol |
|

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Jeu 30 Oct 2008 - 9:49 | |
| Source: Saint Seiya Forum| hedrick a écrit: | Et hop ! Pour ceux qui se sont arrêtés a la sortie FR. (désolé, c'est un peu decousu et très vague, mais ça retrace a peu près les chapitres parus.
| Spoiler: | | | Crios ayant perdu le combat contre shura, celui ci se suicide en se tranchant la gorge. il est malgré tout aspiré par gaia, qui se nourrit de son cosmos pour ressusciter. Camus en finit avec la Salamandre de Rhea. Coeos par alors au combat. Après un duel épique contre le lion, Coeos meurt. Toutefois, il révélera plusieurs secrets. le premier, c'est que mnémosyne, la déesse de la mémoire, est une traîtresse. Elle a manipulé l'esprit des titans pour qu'ils ne soit pas aussi forts qu'il le sont en réalité! Ceux ci ne retrouvent la mémoire qu'au moment ou il sont le plus proches de la mort. IL revèle aussi a Aiolia, qu'elle est celle qui lui a volé le Keraunos, l'eclair sacré pour le donner a Zeus! Il termine ses révélation en transferant son Keraunos dans le bras droit d'aiolia! Choqué de la mort de Coeos, Hyperion se rend chez mnémosyne pour la tuer, mais pontos intervient. Après une discution sur la résurrection du Titan, Hypérion s'echape et se retrouve devant les golds saints a pleine puissance. Commence alors un combat a mort entre Aiolia et Hypérion. Du coté de Chronos, le Dieu rencontre Lithos, et ils tentent de s'enfuir du Chronos Labourintos. En chemins ils tombe sur Rhéa, changée en statue de pierre pour une raison inconnue, mais celle ci semble encore consciente, car, une fois Chronos et Lithos partis, une larme coule sur sa joue. Les deux enfants finissent par être rejoint par un inconnu, probablement, épithèmé qui les emmènent vers une destination encore secrète. Le long duel entre Hypérion et Aiolia prend une tournure spectaculaire quand le Titan utilise sa plus puissante technique , l'orobouros proéminence, contre le lion. Celui ci se retrouve avec un bras tel de la lave., mais continue a combattre comme un démon. Hyperion et Aiolia finissent leur duel par une victoire du Lion, qui parvient a transpercer le torse du Titan. Aiolia tient son "ennemi" vaincu dans ses bras, triste d'avoir du tuer quelqu'un qui au final se bat pour les memes ideaux, mais dans le camps opposé.
|
Resumé Chap 69 - Merci Archange
Pontos se ramène à la surprise générale et guérit Hypérion, mais coup de théatre, Hypérion qui se remet debout a l'air complètement changé et est sous le contrôle de Pontos. Pontos raille ensuite les gold Saints en leur disant bien que tous ces combats se sont déroulés comme il l'avait planifié et qu'ils n'ont été que des pions accomplissant la volonté divine. Il ajoute aussi qu'Hypérion a été battu car il était encore scellé par ses soins (et visiblement il fallait qu'Hypérion soit battu pour que Pontos puisse prendre le contrôle de son esprit), ce qui énerve bien sûr Aiolia. Pontos enlève sa cape et porte son Ars Magna, et va visiblement se battre avec tout le monde.
L'IMAGE CHOC !
| Spoiler: | | |  |
ET la trad par archangeounet ^^
| Spoiler: | | | | Citation: | P1 Illisible A: Les bruit du sang qui ruisselle devient de plus en plus audible. A: Non ce n'est pas ça, il ne s'agit pas de la chaleur du sang qui nous permet de vivre. A: Glaciale, cruelle, ténébreuse...
P2 A: Une eau noire s'écoule de son corps.
P3 A: Une mer noire... A: ..agitée de vagues immenses. A: Une forme émerge de celles ci.
P5 P: Tu as donc bien fini par le vaincre comme je l'avais dit... A: Pontos !
P6 M: Quoi ? C'est type ? Al: Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais ressenti un aussi puissant Cosmos ! Al: Même parmi les Titans ! S: Nous n'avons jamais été confrontés à cela... jusqu'à quels niveaux invraisemblables se situe-t-il ? Est il parmi les plus puissants Dieux qui soient?
P7 P: Aussi bien le Cosmos que le corps de cet homme... P: ...m'appartiennent P: Je suis celui qui lui a permis de revenir en cette ère avec cette enveloppe charnelle. A: (Son corps semble de dissoudre...ce serait une apparition ?) (NDT: surement une référence aux cheveux de Pontos au dessus qui semblent s'évaporer) P: J'ai donc tous les droits sur sa vie ou sa mort.
P8 P: Moi seul peut donner une raison à sa vie, sa mort ou son destin. A: Arrête de dire des idioties. A: Ne pense pas que tu puisses tout te permettre sous prétexte que tu es un Dieu. A: Hypérion et moi nous sommes affrontés en mettant en jeu nos destinées.
P9 Illisible A: Il est hors de question que tu viennes t'immiscer entre nos destins ! P: Entre vos destins ? P: Vos destins et tout le reste... P: ... n'étaient que des pions dans notre jeu. P: Depuis son retour en cette ère, toutes les faits et gestes d'Hypérion n'ont dépendu que de moi.
P10 P: Montre leurs donc, toi le Dieu nommé Hypérion... P: ... que tout ceci était ma volonté. P: Tu peux te lever.
P11 A: Quoi ? Mais il s'était complètement fait avoir ! Comment est-ce possible ? P: Lorsque Hypérion est revenu en ce monde, son corps endommagé par un combat ne lui permettait pas d'être en état de faire quoi que ce soit.
P12 P: Ce qui lui a permis jusqu'ici de maintenir ce corps en état de se battre est mon Dunamis. P: Reviens à mes cōtés. P: Ce Cosmos que tu as fait brûler dans ton corps, ainsi que le véritable pouvoir, le Dunamis
P13 P: Je m'en empare. A: Qu'est ce que tu dis ? P: Peu importe son destin, depuis le début je vous ait fait vous affronter pour cela. P: Après tout vous autres humains... P: n'êtes là que pour servir les plans des Dieux.
P14 P: En amenant Hypérion si près de la mort tu as détruit la divinité. P: Tout ce qu'il reste maintenant dans ce corps est un Dunamis qui s'est intensifié. P: Guérir les blessures de ce corps n'est pas un problème avec mes pouvoirs. P: A partir de maintenant Hypérion va devenir une divinité qui obéira au moindre de mes ordres. P: tu m'a fourni une aide précieuse.
P15 P: Je te félicite pour ce que tu as réussi à faire jusqu'ici. Maintenant si tu as compris ce que j'ai expliqué... P: ... va donc vers le combat suivant. A: Combat suivant ? P: Ces affrontements doivent continuer, telle est la volonté divine. P: Vous... A: Attends ! P: .. feriez mieux de continuer à jouer votre rôle aussi bien que possible
P16 P: Écoute et comprends ! Je ne suis pas ton adversaire ! P: Agenouille toi inconscient!
P17 M: Il avait l'air d'être une simple projection, pourquoi peut il le frapper ? C: Son Cosmos est si puissant que même une apparition est en mesure de porter des coups ? Al: Quelle effrayante concentration de Cosmos. S: Son Cosmos se situe bien au dela de celui des Titans. A: Un dieu originel hein ?
P18 A: tu ne me diras pas ce que je dois faire !
P19 A: Je t'interdis de prétendre être un dieu comme Hypérion, toi qui ne voit ce qui t'entoure que comme des outils. A: Jusqu'à la fin Hypérion croyait au futur du peuple qu'il protégeait ! A: C'est pour choisir son propre destin qu'il a ainsi mis sa vie en jeu ! A: Ce n'était pas pour toi ! A: Notre combat n'a pas un seul instant été l'œuvre des Dieux.
P20 P: Hypérion ne s'est pas fait battre parce qu'il était faible, mais parce que je lui ai laissé un sceau. P: Le corps qui a servi à son retour à la vie est mon oeuvre et c'est pourquoi je ne lui ait pas laissé la possibilité de se battre avec sa force réelle.
P21 P: Il s'est battu avec une personne qui lui avait arraché les souvenirs de la Titanomachie mais au final tous s'est déroulé comme il le fallait. Sans ces aides.. P: ...voir un humain surpasser un Dieu est impossible. P: Depuis le début la volonté des Dieux vous manipulait.
P22 P: Stopper les pouvoirs d'un Dieu qui se bat sérieusement est une chose qui n'existe pas.
|
|
|
 |
|

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Jeu 30 Oct 2008 - 13:18 | |
| chapitre bien mais sans plus |
|
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Jeu 30 Oct 2008 - 13:53 | |
| moi j'accroche pas, ça a rien à voir avec saint seiya cet épisode G(pasenviedelelire :sourir2:) et puis ras la truffe du hades à toutes les sauces mais bon je comprend qu'on puisse aimer quand meme  |
|