| | Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black no Invité
 | Sujet: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Mar 27 Juin 2006 - 18:28 | |
| Malgré que j'aime la version animé, je me suis attaché a cette partie consacré aux chevaliers d'or et a cronos...
J'avoue que le style assez particulier ma dérouté au depart, mais bon a force on s'y fait...
Je viens de finir le vol 8 et dedans apparait un combat entre cronos (ou plutot son cosmos) et saga des gemeaux... on voit qui'l lui reste un moment de lucidité et d'honneur et j'avoue que ce combat est vraiment epoustouflant...
A part la periode sanctuaire hades, nous n'avons pas eu l'avantage de voir saga se battre pour la justice et le vol 8 a combler a mon desespoir, j'adore ce personnage et dans cette partie on comprends pourquoi il devient aussi décalé de son devoir...
Et vous que pensez vous de cette partie et de mon perso prefere (bien sur je ne parle que de l'episode G) |
|
 | |
Valten Sur les terres de Tholl

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Mar 27 Juin 2006 - 18:56 | |
| Au début on croit que c'es lui même qui choisit la voie du mal mais il est contrôlé un peu comme Dark Vados et L'empereur, dans cet épisode 8on sent qu'il a encore du bon en lui |
|
 | |
DMANIAK Maison du Bélier

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Ven 30 Juin 2006 - 7:43 | |
| L'épisode G!!! C'est terrible et je suis entièrement d'accord, le tome 8 est fatal avec Saga et Kanon en couleur!!!! Mais je peux vous dire que le 9 va être aussi plus que sympatique!!!! Avec du Aldébaran, du Shura, du Camus et un zeste de Shina!!!!! :peur: |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Dim 2 Juil 2006 - 8:07 | |
| je me suis enfin procuré le tome 8 hier, et bien :bounce:
le combat Saga/Cosmos de Cronos est époustouflant, quelle puissance, et surprise à la fin avec les déesses (me font penser à Saior Moon)... |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |
Casca Attaqué par les corbeaux de Jamian

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Ven 2 Fév 2007 - 3:10 | |
| J'en suis au 2e volume et c plus passionnant qu'il n'y aparait ,ça vaut vraiment le coup d'oeil allez-y  |
|
 | |
destinyseed BANNI

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Ven 2 Fév 2007 - 7:47 | |
| Pareil je suis conquis par ce manga qui est plein de surprise............moi comme j'ai kiffé le volume 5 ou 6 à la fin on on entre aperçois shiryu  entre autre.. Les titans c'est de la bombe, 1000 fois mieux que n'importe quels spectres, puis voila qui , ya cronos et c'est un dieu :D ...Aldébaran Riprizente grave enfin et les chevaliers d'or jeunes ya pas à dire c'est la classe et j'adore la fougue de Aiolia  |
|
 | |
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Sam 3 Fév 2007 - 18:08 | |
| le volume 10 de saint seiya épisode G sort autour du 8 février en france j'attends avec une grande impatience :lol!: vivement le 8 février |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |
mouch Maison du Verseau

| Sujet: Re: Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE Sam 3 Fév 2007 - 20:11 | |
| Grace a l'épisode G on voit enfin aioros en action Et en générale meme si c'est court ces passage sont plus que géniale  |
|
 | |
| | Episode G (attention spoil) TOME 18 le 14 Mars 2012 EN FRANCE | |
|