| | Commentaires, réactions, questions ou suggestions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolfen MODERATEUR Shun d'Andromède

| Sujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions Mer 12 Mar 2008 - 13:38 | |
| Suite à la demande de l'auteur, certains posts sur la description des chevaliers on été retirés. Vous pourrez les retrouver sur ce forum: http://www.saintseiyaforum.com/index.php , dans la section "l'Encyclopédie Saint Seiya". Il faut être inscrit sur ce forum pour y accéder. Merci beaucoup à BigFire pour sa compréhension et sa gentillesse, ainsi que pour le travail qu'il a fourni.  |
|
 | |
Gregy MODERATEUR Hypnos dieu du sommeil

| Sujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions Lun 14 Avr 2008 - 13:57 | |
| sympa cette analyse de puissance des golds tu vas faires aussi les Gw et marinas je présume  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions Lun 14 Avr 2008 - 14:12 | |
| |
|
 | |
damon Au Sanctuaire face à Shion

| Sujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions Ven 26 Sep 2008 - 17:31 | |
| super la fiche sur charon(incroyablement détaillé mais j'adore) vite la suite!!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions Sam 27 Sep 2008 - 17:19 | |
| merci pour la fiche de rune wolfen une fois de plus j'ai appris plein de trucs que je savais pas c'est vraiment dommage que certaines se soit perdus, le type qui les a fait a drolement assuré sur ce coup là  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions Sam 27 Sep 2008 - 22:52 | |
| ouwwwhaoo!!! je serai trop content d'avoir la suite pour ma base de donné perso je croise les doigts pour qu'il les aient encore  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions Mar 30 Sep 2008 - 19:52 | |
| petite précision sur myu qui ne projete non pas des faisceaux d'énergie dans sa premiere forme mais belle et bien des jets d'acides  sinon le parallele avec sorrent pour l'attaque est bien vu j'y avait jamais pensé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires, réactions, questions ou suggestions Mar 30 Sep 2008 - 20:35 | |
| |
|
 | |
| | Commentaires, réactions, questions ou suggestions | |
|