AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Doujin Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Mar 05 Fév 2013, 17:59

Plutôt sympa celui de Camus / Milo, cela me fait pensé à une fic que j'ai lue dans laquelle, Camus était aussi le Grand Pope. Perso, je le voit bien assuré cette tâche.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Mer 06 Fév 2013, 16:52

Titre original: 恋したつもりは恋のつぼみ (traduction approximative: Koi no tsubomi (?) va tomber amoureux)
Illustration: メモリーカード・青
Auteur: 河口明生
Thème: Nos 5 chevaliers de Bronze
Date de parution: 10/06/2007
24 pages

Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Jeu 07 Fév 2013, 14:38

Titre original: 跳んだつもりが恋の始まり (traduction approximative: J'ai sauté sur l'occasion et c'est le commencement de l'amour)
Illustration: メモリーカード・青
Auteur: 河口明生
Thème: Nos 5 chevaliers de Bronze
Date de parution: 02/09/2007
20 pages

Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Sam 07 Déc 2013, 21:44

En matière de Doujinshi il existe quatre catégories:

- Normaux 
- Hentai 
- Yaoi
- Yuri

En ce qui concerne Saint Seiya, il en existe un paquet, voyez par vous même par exemple sur Yahoo Japan: Doujinshi Saint Seiya YJP

Voici ceux que j'ai moi même en ma possession:

Consacré à Milo & Camus

Ces deux là sont de type normaux. 

Celui de gauche comporte une seule histoire qui met en avant l'amitié entre les deux Gold.

Celui de Droite Because, comporte deux histoires. La première se déroule au moment du film Abel et la seconde est assez comique on va dire, car d'après ce que j'ai compris, Milo ne sait pas trop comment faire savoir à Camus ce qu'il éprouve pour lui et Camus le surprend entrain de discuter joyeusement avec une apprentie qui deviendra d'après ce que j'ai compris le saint de la Serpente (Geist / Chevalier des Abyss) Camus est un poils jaloux et ce déguise en Cow Boy à la fin.

Ils sont tous deux de Saint Panic qui sont au jour d'aujourd'hui les plus rare et les plus cher à trouver.

Consacré à Degel & Kardia

Celui de gauche est de type Yaoi, dans lequel Kardia viole Degel dans sa propre bibliothèque du Onzième Temple. (J'aime pas trop l'histoire, mais je l'ai eu gratuit avec l'achat d'un autre)

Celui de droite est éditer par rightocean et comme indiqué dans le titre, il est tout en couleur. Il est de type normale et comporte deux histoires. L'une se passe au Sanctuaire et l'autre au Japon. Assez mignon, car dans la première histoire, on voit Degel s'inquiétait pour Kardia vue qu'il a explosé des Spectres et trop forcé sur son coeur, celui-ci le remercie par un baiser (d'après ce que j'ai comprit) alors que dans la seconde histoire, c'est Degel qui embrasse Kardia pour le remercier je pense.

Celui de gauche est de type Yaoi. Degel et Kardia couche ensemble et c'est la première fois pour Dégel qui a l'air d'avoir mal quand il se réveille. Apparemment, Kardia et lui ont bu un peu de trop et se sont laissés aller. Après une première fois, nos deux Gold Saint s'offre un second round ^^ et Degel ne dit pas non.

Celui de droite est de type normal. En effet, il se passe avant leur ultime bataille dans le palais de Poseidon. Il couche ensemble qui est leur dernière nuit d'amour. A Blue Graad, Ils échangent un dernier baiser et kardia lui fait savoir qu'il l'aime. La fin est assez triste mais belle néanmoins, car après s'être battu contre Rhadamanthys, Kardia se relève après avoir perdu connaissance et tente de rejoindre Degel, se souvenant de leur rencontre. Un énorme bloc de glace l'empêche de continuer et a bout de force, il sait qu'il ne pourra le briser. L'âme de Degel le rejoint et l'entraine avec lui. La dernière image montre un Kardia souriant les yeux clos.

Comme vous pouvez le voir sur le lien de Yahoo Japan, il en existe un paquet et sur tout les personnages confondus de la saga. Dans The Lost Canvas, les doujinshi (où doujin) qui reviennent le plus souvent sont ceux des couples: Degel - Kardia; Shion - Dohko; Manigoldo - Albafica et Sisyph - El Cid.

En ce qui concerne Saint Seiya, les couples qui reviennent le plus souvent sont ceux qui sont les plus populaires auprès des Japonais - Japonaise à savoir: Camus - Milo; Deathmask - Aphrodite; Saga - Kanon; Saga - Aiolos, Hyôga - Shun.

En effet, il y a peu de Yuri qui reviennent, c'est plus des Doujinshi Yaoi où mentionnant un couple homosexuel qui reviennent. En Doujinshi Yuri, le peu que j'ai vue portait sur Marine - Shaina.

Voilà voilà,

J'essaierai de faire quelques scans plus tard.

Spoiler:

Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Sam 07 Déc 2013, 22:29

Merci pour toutes ces précisions Haruka, c'est très instructif.  

Il faudra moi aussi que je poste quelques scans de mes doujins (les plus softs, hein! je ne posterais pas mes versions Hentaï. je ne suis pas fou non plus.  ). Mais vu que ceux que je possède principalement sont volumineux comme des mangas (les Fresh-packs), je posterais par historiette. Wink

Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Dim 08 Déc 2013, 12:46

De rien Wolfen   C'est un plaisir de partager ses connaissances.

T'inquiète, je ne posterais pas non plus ceux où il y a des scènes cochonnes entre nos deux Gold Saint ^^  

Sinon, j'ai retrouvé cette vidéo dans mes Favoris, il s'agit du Doujin de Saint Panic intitulé Revival

Assez marrant à lire en plus Wink 

Spoiler:

Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Lun 09 Déc 2013, 18:25

J'ai bien aimé le passage où Mü se doute que Milo veut garder Camus dans son temple.   

Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Jeu 12 Mar 2015, 10:19

Un doujin de Yun Kouga:

D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Doujin Saint Seiya   Jeu 12 Mar 2015, 23:27

j'aime bien ce type de dessins, pas trop chargé

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Doujin Saint Seiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2