AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Votre première experience du dentiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Mar 25 Sep 2007, 03:49

Moi le dentiste c'est comme le toubib, la dernière fois que j'y suis allé j'étais pré-ado, ça doit faire plus de 10 ans facile :lol:

Je sais je sais je devrais aller faire un check-up mais bon...

C'est pas une question de crainte de la douleur, pour me faire mal faut se lever tôt (surtout après avoir été recousu de la lèvre et de la moitié du pouce sans anesthésie) , non c'est juste que moi et le milieu médical en généralité ont ne s'est jamais trop fréquentés :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 16:34

BOn ben ça commence à devenir pénible cette histoire de dent et de dentiste :grr: là...je reviens du dentiste et devinez quoi j'ai pas eu mal vous allez dire c'est bien mais non, en fait on m'a pas soigné à cause de l'anesthésie qui tarde à prendre et encore elle a pris une demi-heure plus tard mais à peine car je sens une douleur à ma dent et quand je pince fort je sens une douleur...(5 piqures quand même dont 2 pr endormir le coté gauche)

C'est pas normal :cry: ,jsuis pas normal :cry: .......elle m'a fait 2 piqures pour m'endormir le coté gauche, sans effet immédiat(genre 5 minutes) biensûr :? ensuite elle a retenté d'anesthésier directement la dent et malgré les 2 précédentes injections,croyez moi je l'ai bien senti l'aiguille :cry:
Je mentirais si je disais que l'anesthésie à pas marché mais je sens bel et bien des douleurs dans ma dent,je sais que c'est en activité(imaginez si elle avait touché Shocked )

Voyant cela elle a pris la sage décision de ne pas procéder à des soins malgré que ça urge....j'ai rdv dans 10 jours et durant ce laps de temps elle m'a préscrit un traitement sensé atténuer l'inflammation...

Je sens que je vais finir à l'hosto encore une fois :p
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 16:44

Elle est normale ta dentiste? scratch Elle voit pas que tu souffres le martyr?

Franchement, je comprends pas sa réaction; je ne suis peut-être pas médecin-dentiste, mais dans ce cas-là, on essaye d'enrayer le mal le plus vite possible au lieu de laisser lambiner comme cela.

J'espère que cela va s'arranger pour toi, et que tu ne seras pas obligé d'aller aux urgences; une fois, ça suffit :colère: .

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 16:46

Ben si elle voit bien que j'ai mal,mais elle ne veut pas me faire encore plus mal...bon faut dire aussi que j'ai pas insisté pour qu'elle me soigne Embarassed

Là tu vois je sens l'anesthésie BIEN faire effet...........1h15 apres quand même
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 16:53

ouais ben perso elle est incompétente.... où sinon tu viens d'ailleurs parce qu'une anésthésie qui fait pas effet, je vois pas comment c'est possible
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 16:56

Kouga a écrit:
ouais ben perso elle est incompétente.... où sinon tu viens d'ailleurs parce qu'une anésthésie qui fait pas effet, je vois pas comment c'est possible

Ben pourquoi je raconterais des conneries.........l'anesthésie était vraiment opérationnelle 1h15 après les piqures donc pour moi c'est une anesthésie qui marche pas et biensur je suis rentré ....et tu me crois tu me crois pas je sens la douleur dans ma dent....

Puis pour l'incompétence pas sur pck je suis allé labas sous les conseils de plusieurs personnes scratch
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 17:22

nan mais l'anestésie ça atténue la douleur, ça la fait pas disparaitre!
dis toit un truc, c'est qu'arrivé au nerf, ça fait forcément mal, alors le mieu c'est de résister a la douleur, elle finira bien par l'enlevé ce nerf...
j'y suis allé avec une rage de dents cet été, et j'en suis pas mort... :lol:
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura

Bélier

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 17:58

ARF

le dentiste ça fait mal aux dents
http://princeaktarus.darkbb.com
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 18:43

destinyseed a écrit:
Kouga a écrit:

Ben pourquoi je raconterais des conneries.........l'anesthésie était vraiment opérationnelle 1h15 après les piqures donc pour moi c'est une anesthésie qui marche pas et biensur je suis rentré ....et tu me crois tu me crois pas je sens la douleur dans ma dent....

Puis pour l'incompétence pas sur pck je suis allé labas sous les conseils de plusieurs personnes scratch

j'ai jamais dis que je te croyais pas Smile , j'espère que ça se passera mieux dans 10 jours
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Votre première experience du dentiste ?   Lun 01 Oct 2007, 19:07

hé ben t'as vraiment pas de bol Destiny, elle t'as refilé quoi comme médoc, si t'as moyen de prendre du nuréflex en 400 mg, si t'as vraiment mal ça calme avec un seul comprimé pendant 6 à 8 heures de temps et c'est bien

autrement ben l'anesthésie, aurait du prendre de suite, c'est space, t'es pas normal

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Votre première experience du dentiste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant