AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 04 Avr 2008, 15:03

ben moi ce qui m'embête c'est que ça veut enseigner a des gamins donc la fille je me demande comment elle a fait pour arriver en licence (niveau minimum pour passer le concours)
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Poissons

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 04 Avr 2008, 15:19

deus77 a écrit:
ben moi ce qui m'embête c'est que ça veut enseigner a des gamins donc la fille je me demande comment elle a fait pour arriver en licence (niveau minimum pour passer le concours)

ben comme beaucoup de personnes qui se debrouillent tres bien en cours, quand ils agit d apprendre betement et de reccracher un cours ca va ... apres quand elle commence a "reflechir" c est autre chose...
et effectivemment c est inquietant qu elle se lancent dans l enseignement...
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique

Poissons

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Mer 23 Avr 2008, 20:03

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

je dois avouer qu'il y'a un tout petit peu de vrai.... Embarassed

Et je suis d'accord avec toi Jack, je pense aussi que le Français moyen et legerement teubé ! lol
http://rakycreation.over-blog.com/
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Capricorne

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Jeu 08 Mai 2008, 23:15

j'ai un score de 26
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau

Bélier

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 09 Mai 2008, 02:00

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

C'est con comme jeu mais c'est plutot marrant !!!

Par contre le résultat fait un peu mal a la fierté mal placé que l'on peut avoir :lol:
http://mouch13.labrute.fr
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion

Poissons

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 09 Mai 2008, 07:16

j'ai fait 32 pareil que wolfen et spip :lol:
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Poissons

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Mer 14 Mai 2008, 17:55

Raky a écrit:

Et je suis d'accord avec toi Jack, je pense aussi que le Français moyen et legerement teubé ! lol

ah merde desolé j avais pas vu ton post, Raky... ben ouais que veux tu... heureusement tout l monde ne l est pas... c est deja ca... ^^
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Mer 06 Aoû 2008, 10:22

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

bon bah apparemment... je suis dans la moyenne T_T
http://www.sankai-doumei.com/
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Lun 18 Aoû 2008, 23:04

Oui

Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5