AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vampyr
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol

Verseau

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Mer 26 Mar 2008 - 1:01

bof j'ai eu 26
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Itachi
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Lion

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Mer 26 Mar 2008 - 13:09

Vampyr a écrit:
bof j'ai eu 26

ben t es un petit connard
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Poissons

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 28 Mar 2008 - 11:21

Fabdalcor a écrit:

Mon idole est un connard prétentieux ! :pale:

Ah ça y est c'est fini je ne te parle plus Sad

meuh nan faut pas dire ca ... sinon pas d ASS-guard pour toi, 'ttention hein ??? :sourir2:
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 28 Mar 2008 - 11:37

JackBauer a écrit:
Fabdalcor a écrit:

Mon idole est un connard prétentieux ! :pale:

Ah ça y est c'est fini je ne te parle plus Sad

meuh nan faut pas dire ca ... sinon pas d ASS-guard pour toi, 'ttention hein ??? :sourir2:

HEIN ?! QUESSIA ?! septic
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Poissons

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 4 Avr 2008 - 12:16

nan mais c est vrai j dois etre un peu pretentieux etant donné que je pars du fait que le francais moyen est un abruti... Suspect tiens en ce moment par exemple, je taffe dans une grande surface... eh ben j peux t dire que des abrutis j en croise ouuuuuuuuh !!!quand tu vois que la moitié des gens ne savent pas se servir d une carte bleue, payent pour une carte de fidelité dont ils ne connaissent meme pas l utilité ou encore te sortent des reflrxions d genre "oooh mais ils l ont mis trop bas le lecteur carte bleue, ils sont chiants!!!pourquoi qu'ils font ca ?!" alors qu ils sont a une caisse reservés aux personnes handicapées qui est inscrit en gros devant leurs gueules... y a de quoi etre revolté par le manque de jugeote des gens en general... enfin bon, c etait le p'tit coup d gueule du jour :lol:
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 4 Avr 2008 - 12:46

Citation :
nan mais c est vrai j dois etre un peu pretentieux etant donné que je pars du fait que le francais moyen est un abruti...
ouais je suis un peu pareil que toi mais des fois y a pas que les français moyen
bon du coup ce que je vais dire va faire de moi un connard prétentieux mais
moi dernièrement à l'iufm (donc des filles qui vont enseigner l'année prochaine si tout va bien)
y en a une qui m'a sorti "ah bon Marie-Antoinette c'est pas la femme d'Henri IV"
et hier on a fait la cinquième république on a eu le droit "c'est nous qui élisons les députés" la prof a répondu calmement "oui c'est à ça que servent les législative" et une autre enchaine avec un "ah bon c'est pas pour élire les ministres" eh ben y en qui savent pas pourquoi ils vont voter
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 4 Avr 2008 - 12:51

et comme tu le dis c'est censé être prof dans un avenir proche

moi les pires couillons c'est les mecs qui quand tu te pointes en urgences par le samu, te disent, ha bon vous parlez pas le yougoslave, l'arabe, le chinois...

et qu'il rajoute, mais il devrait vous obliger à parler plusieurs langues couramment

le mec en plus qui te dit ça, il taf pas, il a 35 berges, branle rien, et vient te faire la morale

une fois j'en ai replacé un en disant que mon patron embauchait et que les traducteurs étaient les bienvenues

et une autre fois, j'ai demandé au fils du patient dans quel pays on était, car j'avais un doute, je croyais que j'étais en somalie

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Poissons

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 4 Avr 2008 - 12:53

deus77 a écrit:
eh ben y en qui savent pas pourquoi ils vont voter

mdrrrr rah les pauvres... mais ces gens là ils ont la belle vie ils ont pas conscience des choses qui les entourent ils sont heureux, z'ont pas d'soucis ^^ moi j connais une nana qu a acheté un montre de j sais plus qualle marque (3 ou 400€ la montre je crois...) avec les heures en chiffres romains... qu elle ne sait pas lire....................................

putain c est pourtant pas compliqué... et pi surtout a la limite sais que tu sais pas les lire, tu depenses pas autant pour une montre comme ca... "ah naaaaaaan mais elle etait joliiiiiiiie"...connasse........
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 4 Avr 2008 - 12:57

elle a du tomber sur les précédentes en tant que profs lol
mais des fois j'en ai c'est de la compète
en techno on a fait Archimède qui avait dit "donnez moi un point d'appui et je soulèverais le monde" et donc une de ses filles qui sort au prof "mais monsieur c'est pas possible comment on fait car y pas de point d'appui dans l'espace". le pire c'est que le prof s'est pas démonté et il lui a expliqué gentiment que c'était une image et qu'à l'époque ils savaient pas ce que c'était l'espace
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Poissons

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 4 Avr 2008 - 13:00

deus77 a écrit:
elle a du tomber sur les précédentes en tant que profs lol
mais des fois j'en ai c'est de la compète
en techno on a fait Archimède qui avait dit "donnez moi un point d'appui et je soulèverais le monde" et donc une de ses filles qui sort au prof "mais monsieur c'est pas possible comment on fait car y pas de point d'appui dans l'espace". le pire c'est que le prof s'est pas démonté et il lui a expliqué gentiment que c'était une image et qu'à l'époque ils savaient pas ce que c'était l'espace

Shocked /

naaaaaaaaaan attends mais c est pas possible d etre con a c'point !!!!!!!! roh mon dieu !! quoi que dans ma classe de seconde aussi j en avais une qu en tenait une couche ^^ quand le prof demande "qui a inventé la lumiere ??" (le systeme d avoir de la lumiere chez nous, quoi) l autre greluche reponds "Bah...c est Dieu !" mdrrrrrrrrr

Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant