AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 12:42

Voila, du coup ce topic devient le topic ou vous pourrez laisser vos commentaires, vos réactions, vos critiques et soyons fous vos félicitations pour mon dossier sur les résines Berserk made in Art of War.

Enjoy !!!

Wolfcerber, Fan de Berserk à jamais !

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni01000
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Verseau

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 13:38

Pour apprécier pleinement ces figurines je pense qu'il faut bien connaitre la série, donc je vais commencer par ça :sourir2:

Mais celles de Griffith sont bien classes !
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 14:10

comme on en avait parlé une fois, les résines Art of War sont monstrueuses, une qualité irréprochables et Berserk une oeuvre qui a marqué les esprits, sans aucun doute

j'attends que tu postes celles de Gatsu
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 14:14

Ca fait plaisir ! la suite de mon dossier sera sur l'autre personnage majeur c'est à dire Guts Cool

Ensuite le Skullknight, Zodd, les God hands et les autres personnages
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 14:25

faut vraiment que je me procure le manga quand je vois ça mais je savais pas que c'était pas terminé au niveau du manga affraid , le dessin est d'une telle qualité (si tu veux mets nos commentaires à la suite de toutes tes photos, ton topic sera nickel comme ça )

J'attends la suite avec impatience

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 14:40, édité 1 fois
chris2000
Au pied du pilier central

Balance

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 14:34

Kouga a écrit:
faut vraiment que je me procure le manga quand je vois ça mais je savais pas que c'était pas terminé au niveau du manga affraid , le dessin est d'une telle qualité (si tu veux mais nos commentaires à la suite de toutes tes photos, ton topic sera nickel comme ça )

J'attends la suite avec impatience
J'ai vraiment bien aimé ce manga ^^

J'irai pas au point d'en acheter malgrès qu'elles soient toutes magnifiques.

Je ne peux pas me lancer dans plusieurs collections qui peut être vu mon budget deviendraient incomplètes.

Et puis je pense que c'est encore un niveau au dessus lol
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 14:42

c'est introuvable de toute façon chris aujourd'hui, sinon faut aller voir le banquier pour un beau prêt pour s'en procurer
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 14:43

Kouga a écrit:
c'est introuvable de toute façon chris aujourd'hui, sinon faut aller voir le banquier pour un beau prêt pour s'en procurer
Je m'en doutais un peu, il suffit juste que je fasse un petit cambriolage chez qui tu sais

Mais vraiment ça donne envie, j'attends quand meme les suivantes ^^
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Mar 14 Aoû 2007, 15:30

Z'inquiétez pas pour les comms vous pouvez y aller je ferais une séparation par la suite Wink
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Jeu 16 Aoû 2007, 18:08

UP de la mort !!! car refonte totale de la première partie de mon dossier ! Avec ajouts de nouvelles photos et suppression de certaines franchement médiocres !!!

M'en voulez pas, je le place en post-it ! pas pour me la raconter mais pour l'avoir à portée de mains vu qu'il n'en est qu'à ses débuts.

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant