SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Bonjour chers visiteurs venus d'ailleurs !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur
SAINT SEIYA MYTH DREAMS

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour avoir accès à toutes les sections disponibles.

A tout de suite sur SAINT SEIYA MYTH DREAMS !

www.saintseiyamythdreams.com

AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Débat Fenril VS Shiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
MODERATEUR
Shun d'Andromède

MODERATEURShun d'Andromède

Bélier

MessageSujet: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 19:52

Après concertation avec l'équipe, voici le topic des débats sur Saint seiya. En quoi consiste-t'il ? Eh bien chaque semaine, je proposerais un thème de discussion sur une partie de l'anime/manga, sur un personnage, ou une situation hypothétique.

Ces débats, je l'espère, laisseront libre court à votre imagination; mais avant de commencer, il y a deux choses importantes à respecter :

1) Il faut que vos arguments soient construits ; pas du style "mon chevalier c'est le plus fort, et puis basta". Non, non non , il faut que vous argumentiez sur votre opinion afin que chacun comprenne votre point de vue.

2) Le respect de l'autre; il se peut que vous soyez en désaccord avec l'un des interlocuteurs, mais il est inutile de dénigrer cette personne ou de l'injurier: il faut que vous soyez tolérant et que vous expliquiez par des contre-arguments afin de montrer que vous n'êtes pas en accord avec lui, mais de manière polie s'il-vous-plaît. N'oubliez pas que nous pouvons tous avoir un avis différent.

Après cela, j'espère que ce topic sera très actif et très constructif; je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous allez lui porter Wink .

1er débat: Shiryu VS Fenril:

Souvenez-vous: Shiryu arrive à récupérer le saphir d'Odin après avoir provoqué une avalanche qui fit perdre la vie à Fenril. Imaginons que l'endroit soit complètement différent, que ces deux combattants se retrouvent dans une plaine enneigée, sans obstacle naturel qui puisse avantager l'un des combattants (pas de torrents gelés, donc pas d'avalanche possible).

Voici ma question: Shiryu aurait-il put vaincre Fenril?
N'hésitez pas à décrire la scène que vous auriez pût imaginer pour fonder votre théorie sur ce combat.

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matmangasfan
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion

Cancer

MessageSujet: Re: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 20:10

ben je me rappelle plus ce combat donc j'en dirai pas grand chose.
Neanmoins ton idée est excellente je trouve, j espere que ce post va avoir du succés parce qu au moins ca change

desolé du hors sujet mais bon Embarassed
FENRIL
ADMINISTRATEUR
Fenril d'Epsilon

ADMINISTRATEURFenril d'Epsilon

Sagittaire

MessageSujet: Re: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 20:33

Amon humble avis Shiryu aurait pas survécue longtemps si jamais les alentours lui avait été aussi favorable.
Car il était deja bien KO avec les yeux ensanglantés, et il avait pris de plein fouet l'attaque spéciale de Fenril.

Alors dans une plaine même avec l'option de la fuite pour lui il auarait été tres vite rattrapé par les loups au pire des cas, car les attaques de Sjiryu n'avaient aucuns effet sur Fenril car celui ci était bien trop rapide et avait deja esquivé la colere du dragon.

Mais connaissant un peu comment se passent les combat je pense que Athéna aurait encore mis son grain de sel et aurait aidé Shiryu comme d'hab.

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
ikki 21
Déjouez les illusions de Trémy

Gémeaux

MessageSujet: Re: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 21:45

shiryu n'aurait eu qu'a déchainer excalibur pour désintegrer les ptites bebetes a poils durs et par la meme occasion le ptit fenril dans la ligne de mire..ensuite finition avec le rozan sho riyu ha et voila a lui le saphir....... Twisted Evil un chevalier qui se protège derière des toutous ?!!!nan soyons serieux non :sourir2:
Wolfen
MODERATEUR
Shun d'Andromède

Bélier

MessageSujet: Re: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 21:54

Il ne faut pas oublier que Shiryu n'a connaissance d'Excalibur qu'à partir du chapitre Poséidon face à Krishna (si je ne me trompe pas scratch ).

Quand aux loups de Fenril, ils n'interviennent qu'après que leur maître ait bien entamé Shiryu, en pensant qu'il était fini.

June
Esquivez l'attaque de Dante
Esquivez l'attaque de Dante

Vierge

MessageSujet: http://www.saintseiyamythdreams.com/LE-PUB-DE-SSMD-c5/CONVERS   Sam 11 Aoû 2007 - 22:17

Et pourquoi Ikki ne serait-il pas venu l'aider pour inover un peu hein, non ?

Genre Shiryu est mal barré puis il s'écroule, Fenril pense en profiter pour lui asséner le coup de grâce et là, une plume du Phoenix l'arrête, Ikki neutralise tout les loup avec son illusion du phoenix, comme ça il est tranquile, Fenril pête les plombs, ensuite on vois Ikki s'approcher de Shiryu et lui sort un truc genre "Est-ce comme ça que tu compte protéger Athéna", la dessus Shiryu se relève et lui dit "Tu as raison!!" puis Ikki repart pour rejoindre son frère, là Fenril veut l'empècher de continuer sa route et venger ses loups, mais Shiryu lui rappelle qu'ils n'en ont pas fini et lui fait sa race comme jamais.
Qu'en pensez-vous ?

A++
ikki 21

Gémeaux

MessageSujet: Re: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 22:21

shura aurait très bien pu lui révéler a ce moment la !!quand au loups si je me rapelle bien ils interviennes dès le début mais shiryu les repousses sans problème!! enfin moi je l'aurais bien vu comme ca ce combat ca aurait été sympa de voir comment fenril aurais réagit face a excalibur!!!!
Wolfen
MODERATEUR
Shun d'Andromède

Bélier

MessageSujet: Re: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 22:21

C'est rare qu'Ikki intervienne pour aider une autre personne que Shun mais pourquoi pas, il a bien aidé Seiya lorsqu'il était inconscient face à Dante et Capella; l'idée se tient.

Pour Excalibur, c'est vrai qu'il aurait été intéressant de voir la réaction de Fenril: aurait-il été assez rapide pour la contrer?

ikki 21

Gémeaux

MessageSujet: Re: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 22:26

en tout cas félicitation pour ce topic wolfen c'est vrai que c'est originale et ca fait travailler nos tites méninges!!! ont se prends pour kurumada a imaginer des combats:super:
Jonas
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Vierge

MessageSujet: Re: Débat Fenril VS Shiryu   Sam 11 Aoû 2007 - 22:56

Bah à mon avis Fenril a un clair avantage avec son loup qui trompe un Shyriu aveugle c'est clair qu'il y a un avantage décisif....Mais les loups sont là c'est comme si on se demandait si Shyriu battait Death mask sans l'aide de Shunreï qui prit...

Pour moi si le combat continuait Fenril gagnait avec l'avantage des loups, mais pour moi combat dans un autre endroit en un contre un sans loup sans rien c'est une claire victoire du Dragon!

Superbe topic Wolfen!

Débat Fenril VS Shiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant