AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 les études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marine
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
avatar

Messages : 360

Age : 32
Taureau

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:05

sa va encore ils etais pas trop chiant avec une fille sa passe mieu un petit sourire et hop la vente est faite lol
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos


Messages : 12091

Age : 34
Bélier

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:08

a tu as tous comprit à la vente

"monsieur se costume vous sié à merveille"

et maintenant tu veut faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
marine
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
avatar

Messages : 360

Age : 32
Taureau

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:09

:lol!: oui j'etais forte pour sa !! heu la je veu travaillé avec les handicapé passé mon concours de monitrice educatrice
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos


Messages : 12091

Age : 34
Bélier

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:14

monitrice éducatrice ça consiste en quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
marine
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
avatar

Messages : 360

Age : 32
Taureau

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:18

bah sa depend tu peu travaillé dans une institu specialisé tu les encadres dans la vie de tout les jours tu fais des sorti enfin tu fais parti de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos


Messages : 12091

Age : 34
Bélier

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:23

c'est un boulot ou du doit pas mal t'impliqué je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
marine
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
avatar

Messages : 360

Age : 32
Taureau

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:25

oui il faut aimé c sur mais bon tu as plein de filiere dans ce metier t pas obligé de travaillé avec les handicapé tu peu travaillé avec des jeune de quartier ou en centre aéré enfin ya du boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos


Messages : 12091

Age : 34
Bélier

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:39

donc c'est pas mal diversifié alors :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
marine
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
avatar

Messages : 360

Age : 32
Taureau

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:40

ouiiiiii voila :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos


Messages : 12091

Age : 34
Bélier

MessageSujet: Re: les études   Sam 24 Juin 2006, 15:42

je te remercie pour les renseignement je me coucherait moins bete se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
 
les études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos passions, votre métier, vos études...
» Quelles études ?
» Nicolas, termine ses études. dur dur...
» Avis de marché - Besançon - études péralables - arts graphiques, terres cuites et plâtres
» quelles sont les bonnes études?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: