AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Redonnez une seconde vie à votre NES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 19:12

si mais un émulateur c'est si merdique et puis rien de collector, la le jeu d'époque c'est classe, surtout quand on a gardé la boite et tout .

Et puis c'est pas pour jouer rien a foutre du jeu :lol:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 19:18

FENRIL a écrit:
je n'ai plus ma nes mais j'ai gardé ce jeu la:

Un jour, j'essaierais de me le procurer, celui-là. En essayant d'avoir la totale (manuel, boîte), bien entendu.

Il y a aussi une suite qui est sorti sur NES qui se déroule pendant la traversée des douze maisons; mais malheureusement, il n'est jamais sorti dans nos contrés No .
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 19:29

c'est dommage Wolfen, il y en avait un complet sur ebay Belgique pour +ou-20 € No
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 19:47

Merci Angelus Wink .
C'est pas trop grave, je l'ai vu ailleurs. Certes il est plus cher, mais peut-être qu'il sera de nouveau sur ebay dans ces prix-là, qui sait ?
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 20:58

Mon regret éternel : avoir vendu la trentaine de jeux une misère (ils étaient neufs de chez neuf, j'étais déjà maniaque !) et filé la console à mon petit cousin qui l'a flingué en quelques semaines...
Je serai capable de la racheter aujourd'hui !
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 21:18

yavait une sorte de "robot" avec la ness qu l'on pouvait acheter a part,quelqu'un se souvient de ce a quoi il servait ?
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 21:19

wolfen a écrit:
FENRIL a écrit:

Un jour, j'essaierais de me le procurer, celui-là. En essayant d'avoir la totale (manuel, boîte), bien entendu.

Il y a aussi une suite qui est sorti sur NES qui se déroule pendant la traversée des douze maisons; mais malheureusement, il n'est jamais sorti dans nos contrés No .

euhh moi si tu veux je le vend mais je n'ai que la cartouche et son emballage noir,je n'ai plus la boiboite ni la notice... No
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 21:28

SPIP a écrit:
Mon regret éternel : avoir vendu la trentaine de jeux une misère (ils étaient neufs de chez neuf, j'étais déjà maniaque !) et filé la console à mon petit cousin qui l'a flingué en quelques semaines...
Je serai capable de la racheter aujourd'hui !

Surtout que tu peux la trouver pour pas cher sur Price minister et 2x moins cher. (et même sue Ebay)

le marssu a écrit:
wolfen a écrit:
FENRIL a écrit:

euhh moi si tu veux je le vend mais je n'ai que la cartouche et son emballage noir,je n'ai plus la boiboite ni la notice... No

Merci le marsu Wink ; si je n'arrive pas à trouver le jeu en version complète, je te contacterais , promis.
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 21:29

le marssu a écrit:
yavait une sorte de "robot" avec la ness qu l'on pouvait acheter a part,quelqu'un se souvient de ce a quoi il servait ?
C'était pour un jeu. Il existait même un pack de la NES avec le pistolet et le robot.
J'en rêvais étant minot... Sad
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: Redonnez une seconde vie à votre NES!   Mar 12 Juin 2007, 21:43

Au fait, qui possède encore cette console mythique ?
Et qui y joue encore ?

Redonnez une seconde vie à votre NES!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant