AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 24 Sep 2009, 19:37

Oui moi j'avais su ça, ils se tâtaient vraiment pour le faire, mais bon, il y a fallu attendre assez longtemps pour avoir la suite,ce que je regrette c'est que si ils avaient fait la saga à l'époque, on auraient peut-être eu le droit à plus d'épisodes, mais bon peut-être qu'après le phénomène Myth aurait pas été aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 24 Sep 2009, 21:11

ben il me semble me souvenirs qu'à l'époque, les audiences étaient en chute libre, c'est pour cela qu'il y a peu d'épisodes popo et qu'ils ont arrêté à popo à l'époque.
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 24 Sep 2009, 21:16

Oui mais quelques années après ils avaient hésité de faire Hades, mais finalement on a entendu longtemps.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 24 Sep 2009, 21:18

ce qui est dommage, c'est que dans les nouveaux épisodes, la qualité est inégale
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 24 Sep 2009, 21:23

Dans quelle sens ? car par rapport au ancien il y a un monde, et perso je trouve que l'elysion a été fait à la va vite
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Ven 25 Sep 2009, 11:16

je parle entre les nouveaux
les sanctuaire sont de toutes beauté
les 6 premier enfer sont moche après ça va puis les élysion sont bâclés comme tu dis
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Dim 20 Déc 2009, 14:16

moi ce qui me gêne le plus outre l'esthétique de certains inferno et Elysion c'est surtout le manque d'émotion dans les moments forts et le fait que les attaques spéciales est un rendu aussi minables septic

pour les jumeaux et l'attaque finale de rada qui confine au ridicule dans inferno
mikouleo
Salle du Grand Pope
Salle du Grand Pope

Lion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Dim 09 Oct 2011, 21:54

coucou les potos alors ce que je viens de voir sur le site de la chaine manga et wilkipedia c'est enormissime enfin a partir du 23 novembre nous avons enfin droit aux episodes en versions francaise de inferno jusqu'a elysion enfin c'est pas trop tot donc c'est sur que le doublmage sera a la meme hauteur que la serie de la premiere saison d'hades mais bon c'est deja sa en tout cas je suis content de la serie originale sera enfin finie en francais
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Dim 09 Oct 2011, 22:19

dommage je n'ai pas manga !
http://www.sankai-doumei.com/

SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43