AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Capricorne

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Ven 08 Aoû 2008, 15:08

j'ai vu sur dailymotion les deux derniers épisodes, je les ai trouvé géniaux vives les vostf !!!!!!! vive saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
BnS
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy

Gémeaux

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Ven 08 Aoû 2008, 16:49

Pour ma part, je suis déçu, même si j'attendais avec impatience cette partie, je la trouve bien plate.

1ere critique, plus on avance dans la série hades, plus ça devient bâclé et rapide.

Le chapitre du sanctuaire commence très fort et donne l'impression d'avoir une suite bien ficelé, puis le chapitre de l'enfer devient mou, les graphismes peu intéressant et lourd.

Quand a elysion, rien de bien spectaculaire, le graphisme s'en sort mieux mais le scénario limite bâclé.

pour exemple: Battre un dieu en 1 ou 2 épisodes, ça fait limite.

la serie animé avait etait amelioré par rapport au manga, or la c'est du copier coller...
kami-kage
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mer 20 Aoû 2008, 22:20

L'OAV 5 devrait sortir en vostfr cette semaine chez tsubasa-fansub !!
http://www.sankai-doumei.com/
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 21 Aoû 2008, 12:32

L'OAV 5 en vostfr est Out chez tsubasa-Fansub !!
http://www.sankai-doumei.com/
mikouleo
Salle du Grand Pope
Salle du Grand Pope

Lion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 25 Sep 2008, 22:51

je me suis taper le dernier et ultime episode en vf il est eccellent lol meme s'il est trop court lol
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mar 14 Oct 2008, 15:41

donc choppé sur un site espagnol qui a choppé ça sur iceplanet
donc ce ne sont que des rumeurs mais bon Nueva Producción para el 2009

Citation :
Eliseos termino con dos dialogos en particular...
Shaina: "Seiya..."
Marin: "Volveras, eso se seguro"
Quizas esas palabras tenían aún un significado más profundo. El staff involucrado en Saint Seiya (como ser TOEI-Columbia(música)-Shueisha) están involucrados en una nueva producción de animación que bien puede ser o el anime que todos conocemos o la película live action que vino sonando tanto este último tiempo!...
Si bien aún no le suman el "Seiya" junto a la palabra "Producción" es muy probable que tenga que ver con ello por la cantidad de gente que ya ha trabajado previamente en alguna etapa de la serie.
Ya se están preparando las audiciones para un nuevo album, que incluiría a Marina del Ray (que participan desde la etapa del Meikai en la música de SS). Audiciones que incluso contaron con la presencia de Ishibashi Yuuko (ending Eliseos)...
Tanta gente relacionada a Saint Seiya en un proyecto...
¡En la primavera de 2009 (de Japón) todo se resolvera!
le chapitre élysion se termine avec un dialogue particulier:
Shaina: "Seiya..."
Marin: "c'est sur ils reviendront"
en fait, ces mots ont une significations plus profonde. le staff impliqué dans saint seiya, serait impliqués dans une nouvelle production d'animation qui peut bien être ou un anime ou le film live action qu'il a été tant fantasmé ces dernier temps!...
Bien qu'ils ne mettent pas encore cote à cote les termes "Seiya" et "une Production" il est très probable qu'il ait un projet sur ce sujet au vue de la quantité de gens qui ont préalablement déjà travaillé à une étape de la série.
Les auditions sont déjà préparées pour un nouvel album, qui inclurait Marina del Ray (qui participent depuis l'étape du Meikai ). Les auditions qui ont disposé même de la présence d'Ishibashi Yuuko (ending Eliseos)... Tant de gens mis en rapport à Saint Seiya dans un projet... En printemps de 2009 (du Japon) tout sera résolu!
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mar 14 Oct 2008, 16:09

j'espere une suite rapide au tenkai mais en 2009 ça m'étonnerai scratch
pas avant 2010 je pense plutot....

le tenkai je l'ai toujours pensé (et pourtant nombre ceux qui le détestais à l'époque) est et restera ce qui c'est fait de mieux dans tout saint seiya toutes époques confondus, c'est sublime, émouvant, aucun qualificatif ne suffirait, à chaque fois que je regarde, ne serait ce qu'une seconde, j'ai les tripes qui se nouent alors que les derniers épisodes du meikai....

je les ai Vu et.... Que dire.... :pale:
Même la réalisation est toute pourrie (genre "arrete avec les zoom ca me donne envie de gerber " )

J'ai baillé. Alors que c'est sensé être le pic émotionnel du manga, j'ai baillé. C'est moche. C'est mal dessiné (ou plutot, c'est dessiné sans détail comme si les perso devraient se trouver au loin, sauf qu'ils sont super proche, ce qui donne la sensation constante d'une image zoomée). J'ai connu des bannières de certains membre du fofo plus animés que çà :sourir2:

Les musiques ne font pas vibrer au bon moment. Toutes les scènes poignantes dont ces 2 épisodes sont sensés regorger tombent à plat. Pas une seule ne "touche". Y a des gentils qui meurent. Spa grave, 3/4 plans fixes, 2 zoom avec un musique random çà roulaize. Ensuite on met la marche bouclées en 2 images et on fait glisser le sol. Puis plan fixe, plan fixe, zoom, zoom, zoom et enfin dialogue (plan fixe avec juste la bouche ouverte et fermée Shocked ).

saint seiya ne peut pas se terminer sur une aussi fausse note non tout du moins je l'espere vraiment
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mar 14 Oct 2008, 17:12

je pense aussi que se sera pas avant 2010 (ou alors se serait une bonne surprise en 2009).
comme toi j'ai été très déçu par les derniers épisodes, donc j'espère qu'ils vont réparer les erreurs qu'ils ont put faire. donc croisons les doigts pour que se soit vrai
mikouleo
Salle du Grand Pope
Salle du Grand Pope

Lion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mer 15 Oct 2008, 16:17

j'ai hate de voir ca
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 24 Sep 2009, 15:42

Source: AquariusVintage de la Passion du Vintage

Citation :

Pour ceux qui ne savent pas, la saga Hades a été envisagée comme adaptation animée au début des années 90. En décembre 1990, le V-jump publie le dernier chapitre de Hades en manga et en profite pour annoncer la future adaptation de la saga Hades en anime. Voici une illustration :

On y voit la première illustration de cette saga (qui sert d'ailleurs de couverture pour la pochette du CD Hades qui est sorti le même mois).
Ce projet n'a finalement pas abouti malgré le fait que deux trailers ont été réalisés (mais non diffusés) selon Araki. La diffusion était prévue pour 1991.
C'est donc à cette époque que Bandai avait fait le sketching de ces figurines des bronzes en god cloth dont on parle dans les pages précédentes.

Les deux projets sont donc tombés à l'eau ensemble à l'époque.

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos

SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant