AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mer 11 Juil 2007, 15:38

oui et pis pour la date de diffusion c'était plutôt logique vu comme ils les ont passés depuis 2 ans comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mer 11 Juil 2007, 15:40

c'est une super nouvelles en effet, on va avoir une suite

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
gackt
BANNI
BANNI

Gémeaux

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mer 11 Juil 2007, 18:51

enfin ! gageons que l'animation soit d'un niveau supérieur aux précédents car les chevaliers qui courent facon hirondelle honnetement je ne m'en suis pas encore totalement remit...
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mer 11 Juil 2007, 18:53

très très bonne nouvelle
http://www.aplacenet.fr
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mer 11 Juil 2007, 19:13

hmmm c'est bon ça!!!
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Mer 11 Juil 2007, 22:40

ha ça promet d'être sympa cette fin officiel, et j'aimerais que ça soit plus beau que la fin du Kosho parce que franchement le début de Hadès au sanctuaire était beaucoup mieux réaliser que le kosho

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 12 Juil 2007, 00:17

Moi je suis sure que ça sera du grand art, par contre je m'inquiète plus pour la vrai fin définitive de saint seiya, la suite du film overture, car le premier m'a laissé sur ma faim et plus il y en avait que pour seiya.
Moij'suis déja impatient de voir l'elysion, ce n'est que dans 6 mois voir moins qu'on va voir ça, c'est trop trop bien.
dabiker999
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol

Taureau

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 12 Juil 2007, 01:04

gackt a écrit:
enfin ! gageons que l'animation soit d'un niveau supérieur aux précédents car les chevaliers qui courent facon hirondelle honnetement je ne m'en suis pas encore totalement remit...

si ca peut te rassurer tu n es pas le seul

m enfin 1h30 pour torcher elysion va falloir pousser sur le champignon et accelerer le rythme car le 25 et 26 auraient pu tenir dans un episode...

pour le nouveau film si il y a un jour, je pense qu il vaut mieux tout reprendre a 0 et faire un truc bien bourrin de 3h avec une bataille de l olympe bien sanglante avec des alliances entre les dieux pour fesser d autres dieux
une fin en apotheose comme ca on en parle plus :sourir2:

mais j en doute les japonais souffrent avec les fins (ptet pour pouvoir faire des revivals 15 ans plus tard aussi...)
il n y a qu a voir akira,evangelion voir meme des series qui ne se finissent pas Smile
mikouleo
Salle du Grand Pope
Salle du Grand Pope

Lion

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Ven 13 Juil 2007, 12:37

esperons que se sois deja bien fait et dans le plus grand art
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud

Sagittaire

MessageSujet: Re: SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !   Jeu 19 Juil 2007, 15:52

En fin d'année alors ?!
Ils vont sûrement faire comme l'année dernière... moi j'ai hâte...

Et, ils pourraient pas refaire vivre les golds ?! Que ce soit eux qui sauvent Athéna et que... bon ok Suspect

SAINT SEIYA MEIOU HADES ELISION HEN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant