AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 masque saint seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord


Messages : 5659

Age : 37
Cancer

MessageSujet: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 14:14

ah ah j'ai trouver ca en surfant sur ebay mdr

http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Bandai-JAPAN-1988-Mask-Belt-Original-Toys_W0QQitemZ120119886812QQihZ002QQcategoryZ142717QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos


Messages : 12091

Age : 33
Bélier

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 14:46

sympa , dommage qu'il soit à ce prix la surtout les ports affraid :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Angel
VIP
Dreams

avatar

Messages : 9783

Age : 36
Capricorne

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 14:53

ils les avaient sortit en 1988-1989 en France
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos


Messages : 12091

Age : 33
Bélier

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 15:04

ANGELUS a écrit:
ils les avaient sortit en 1988-1989 en France
oui la grande époque où mes parents avait pas de pognon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
avatar

Messages : 7392

Age : 38
Balance

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 15:35

Si je devais m'acheter un costume.

Ce serait l'ensemble et pas juste un masque ^^

C'est bête qu'il n'y est que le masque comprend pas

Et puis pour les mensurations, c'est pour un enfant. Je te vois mal avec ça marssu lol
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord


Messages : 5659

Age : 37
Cancer

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 15:38

chris2000 a écrit:
Si je devais m'acheter un costume.

Ce serait l'ensemble et pas juste un masque ^^

C'est bête qu'il n'y est que le masque comprend pas

Et puis pour les mensurations, c'est pour un enfant. Je te vois mal avec ça marssu lol

je sais bien c'était juste pour vous le faire montrer..je compte pas l'acheter..
tient ca me rapel que étant petit je m'étais fabriquer une armure avec des morceaux de planches et du gros scotch a carton...putain quand j'y repense le moment ou j'ai enlever le scotch....tain j'ai encors mal...
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
avatar

Messages : 7392

Age : 38
Balance

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 15:42

le marssu a écrit:
chris2000 a écrit:
Si je devais m'acheter un costume.

Ce serait l'ensemble et pas juste un masque ^^

C'est bête qu'il n'y est que le masque comprend pas

Et puis pour les mensurations, c'est pour un enfant. Je te vois mal avec ça marssu lol

je sais bien c'était juste pour vous le faire montrer..je compte pas l'acheter..
tient ca me rapel que étant petit je m'étais fabriquer une armure avec des morceaux de planches et du gros scotch a carton...putain quand j'y repense le moment ou j'ai enlever le scotch....tain j'ai encors mal...

J'ai bien compris marssu Wink

Je ne savais même pas que ça se vendait lol Merci pour l'info ^^

Je pense qu'on a tous était pareil. Moi aussi je me fabriquait des armures etc...

Je me suis même fabriqué l'épée Jedi composé d'un manche à balai, de l'alu et du papier d'emballage transparent vert.
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord


Messages : 5659

Age : 37
Cancer

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 15:51

chris2000 a écrit:


Je pense qu'on a tous était pareil. Moi aussi je me fabriquait des armures etc...

Je me suis même fabriqué l'épée Jedi composé d'un manche à balai, de l'alu et du papier d'emballage transparent vert.

merde toi aussi ??? j'étais pas cinglé alors ??? affraid ouuuuufffff. geek
pendant un moment j'ai cru que j'était totalement frapadingue geek
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
avatar

Messages : 7392

Age : 38
Balance

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 15:53

le marssu a écrit:
chris2000 a écrit:


Je pense qu'on a tous était pareil. Moi aussi je me fabriquait des armures etc...

Je me suis même fabriqué l'épée Jedi composé d'un manche à balai, de l'alu et du papier d'emballage transparent vert.

merde toi aussi ??? j'étais pas cinglé alors ??? affraid ouuuuufffff. geek
pendant un moment j'ai cru que j'était totalement frapadingue geek
Non c'est la définition d'un fan passionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titu
Maison du Bélier
Maison du Bélier


Messages : 697

Age : 34
Taureau

MessageSujet: Re: masque saint seiya   Jeu 17 Mai 2007, 16:56

Moi aussi à la fin des cours, on enfilait notre armure en carton qui protégeait tout le corps puis on se frittait :chevalier: on devait pas tapper trop fort pour que ça dure au moins 10 minutes... mon secret c'était le double cartonnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
masque saint seiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» masque saint seiya
» Saint Seiya Resin Statue, Athena Exclamation Attack
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» saint seiya toys forum
» AMV Saint Seiya - Flowers from Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: