AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Resident Navet , oupps pardon evil : extinction

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:29

destinyseed a écrit:
Sa tete me rapelle vaguement quelquechoses scratch

ben c'est le portrait cracher de son père deja at il jouait dans une serie qui passait sur la deux SHASTA
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:30

Ok ça doit etre ça, sa tete me rapelle son père
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:41

The Big Lebowski est un film culte et cinématographiquement parlant bouré de références visuelles à l'Histoire du cinoche ! Et l'histoire est tordante !!
Les Resident, comment dire, c'est réalisé avec une couille, filmé avec les pieds, joué par des yougoslaves borat et scénaristiquement proche du zéro absolu !
Je confirme, t'as très bon gout pour les figurines !! Laisse le cinoche aux grand !
http://www.saintseiyamythdreams.com
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:44

Je finirais juste en disant..........chacun ses gouts

On est..................était dans un pays libre :sourir2:
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:48

destinyseed a écrit:
Je finirais juste en disant..........chacun ses gouts

On est..................était dans un pays libre :sourir2:
Et ben non, maintenant, t'as plus le choix, faut aimer la même chose que notre "grand" maitre à tous !!
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:49

Ben j'espère qu'il aime resident evil Twisted Evil
chris2000
Au pied du pilier central

Balance

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:50

SPIP a écrit:

Les Resident, comment dire, c'est réalisé avec une couille, filmé avec les pieds, joué par des yougoslaves borat et scénaristiquement proche du zéro absolu !
Je confirme, t'as très bon gout pour les figurines !! Laisse le cinoche aux grand !
T'y vas quand même fort là avec Desti, SPIP :sourir2: comprend pas

Tu dois quand même être dur à convaincre point de vue film !!

C'est pas pour ça que je dis que j'aime ce film. Je réagis juste par rapport à ton com Wink

Edit : Je viens de voir que Desti le prend à la rigolade
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:52

Ben je le prends comme ça (a la rigolade) parceque c'etait son intention je pense scratch .............hein spip :colère: .......jsuis pa un mioche attention hein Wink
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:53

C'était 200% rigolade !

Ben j'aime pas les films pop corn ! Plus y'a d'effets spéciaux, moins le scénario est interessant. Et depuis la nuit des temps du cinoche, c'est le scénario qui fait le film, pas les images retravaillées par ordi...
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   Mar 08 Mai 2007, 19:53

destinyseed a écrit:
Ben je le prends comme ça parceque c'etait son intention je pense:scratch: .............hein spip :colère: .......jsuis pa un mioche attention hein Wink
Non !!!

Avec nos figurines, on a compris qu'on était tous des gosses si j'écoute certains !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Navet , oupps pardon evil : extinction   

Resident Navet , oupps pardon evil : extinction
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant