AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Effet de lassitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 09:31

Attention , un sujet sérieux

en ce moment, j'ai un effets de lassitude envers les Mc, en effet, ma dernières nouveautés achetées était siegfried (que j'aime bcp mais la n'est pas le sujet)

Malgré que je trouve les dernières Myth sorties (Pandores,Minos,Izaak) sublime et le meilleur reste a venir

Je ne trouve plus l'envie comme avant, d'en acheter, de même que mes vintages /réeditions, j'en suis un peu lassé .

Avec le nombre de photos que l'on a, je trouve qu'on a plus vraiment le même plaisir de tous découvrir par soit même (c'est mon avis)

J'ai déja eu pareille période il y a 2 ans, j'aimerais savoir si d'autres ont déjà eu cette période de perturbations.

le premier qui me sort , on s'en f**t de ta vie, je lui colle un wyver en rute aux fesse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 09:43

Ben des fois je me pose la question de savoir pourquoi je dépense autant de fic la dedans affraid , mais je ne trouve pas de réponse scratch en tous cas impossible de fairemachine arrière pour le moment :lol!: ..........quand à la lassitude je n'en ressens pas pas pour le moment mais je ne suis pas à l'abris....

C'est peut etre pck tu es très occupé au niveau de tes etudes qui fait que tu as l'impression de te sentir lassé.....ya qu'avec les myth cloth ???
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 10:20

Moi vu que j'ai commencé ma collec en septembre pour le moment je suis pas encore lassé.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Angelus qu'en regardant trop de photos des dernières myths on a pas le même plaisir quand on recoit enfin la myth. Genre celle du Kraken j'avais tellement regardé les photos sous tous les angles que quand je l'ai reçu j'ai pas été particulièrement enthousiaste...
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 10:43

j'ai jamais ressenti de lassitude envers mes myths et je redoute comme la peste le jour ou ca m'arrivera....si il vient...
en tout cas angelus je pense que tu devrai pas trop te prendre la tete avec ca et laisser faire...de toute facon si au bout d'un moment tu n'ens a vraiment plus rien a foutre tu pourras toujours les revendres...
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud

Sagittaire

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 10:58

Je pense qu'un moment donné c'est normal de se poser la question,
car c'est quand même un véritable budget et ça laisse réfléchir, car un moment donné, il faut faire sa vie à côté et la aussi c'est un budget, ceux qui peuvent faire les deux, c'est vraiment une veine, moi je ne peux pas, donc j'ai pris du recul aussi, et j'ai choisie les PVC's, mais j'ai toujours la même passion pour saint seiya, pour les oav's par exemple ou les DA's, mais moins pour les myths, donc je ne pense pas que ça soit bien grave, peut être que ça repartira dans quelques temps...
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique

Poissons

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 15:52

Ben moi comme Destiny je me pose souvent la question de pourquoi je depense autant de fric la dedans mais quand je regarde ma vitrine je me dis wahou putain comment ça dechire alors je continue :lol!:
Mais je suis d'accord avec Angelus que tout les visus avant les sortis ça nique un peu la magie du truc
http://rakycreation.over-blog.com/
camerounais-no-camus

Verseau

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 19:19

Pas encore de lassitude car comme Raky qd je matte ma vitrine j'en bave devant tan de beauté
Mais là où je suis entièrement d'accord c'est sur la quantité des visus qu'on reçoit. Comme le dit le proverbe: trop de visu tu le plaizir!!
greenrat

Verseau

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 19:39

même chose,
moi ça me tue de tombé sur des visus de partout,
sans parlé des "premiers servis" qui te balance des tofs sous tous les angles et positions

je ressent toujours une sorte de déception face à ce genre de choses
et m'empresse de passer mon chemin en fermant les yeux! (j'exagère a peine!) :lol!:
nonorobot
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Cancer

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 19:45

Ben pareil en ce qui me concerne, quand je regarde trop de photos je suis lassé par avance No .

Donc maintenant je vis ma passion au jour le jour :o
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Ven 02 Fév 2007, 19:46

Il faut créer une version du forum sans photos alors comprend pas

Effet de lassitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant