| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 19 Avr 2010, 01:19 | |
| |
|
 | |
Eno Wesker Maison du Capricorne

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 19 Avr 2010, 01:22 | |
| - deus77 a écrit:
- c'est plutôt fâcheux lol
Pour la caution de l'appart oué mais le mal a été fait  autrement c'est assez marrant d'autant que le chat est de la partie : lui il défonce et l'autre enfonce (si porte s'ouvre) le greffier  |
|
 | |
Siegfried39 ADMIN D'Asgard

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 19 Avr 2010, 16:36 | |
| J'avais pas vu tes photos ils sont très beaux j'en reposte une de mon main coon qui date d'il y a deux semaines :  ________________________________________________ L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup.
|
|
 | |
Petit Frougni BANNI

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 19 Avr 2010, 18:02 | |
| Il est superbe avec ses grosse moustaches et sa belle crinière.  |
|
 | |
death_mask Maison de la Vierge

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 19 Avr 2010, 18:13 | |
| t'as un super chat voici le mien avant apres |
|
 | |
Petit Frougni BANNI

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 19 Avr 2010, 18:15 | |
| Il fait comme mon chien. Toujours tordu quand il dort et fait vantrou an l'air. |
|
 | |
Eno Wesker Maison du Capricorne

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 19 Avr 2010, 18:20 | |
| Superbe Sieg DM ça m'étonne pas le mien me fait pareil au soleil ^^ Beau aussi  |
|
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 20 Avr 2010, 10:05 | |
| de très beau minou  |
|
 | |
Siegfried39 ADMIN D'Asgard

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 20 Avr 2010, 10:57 | |
| j'ai mon deuxième chat qui dort comme le tient Death Mask
en plus c'est un croisement persan norvégien et il a un bidon énorme donc on voit une grosse boule quand il est sur le dos, on en rigole à chaque fois. ________________________________________________ L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup.
|
|
 | |
tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Ven 07 Mai 2010, 23:12 | |
| Voici ma chienne Dinya qui va avoir 2ans .  ________________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)  | |
| |
|
 | |
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|