AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Le topic de l'écologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 10:36

destinyseed a écrit:
C'est pas possible d'empecher le niveau de la mer de monter et de par la meme de construire des barrages sur des centaines de Kms de littoral affraid
La Hollande l'a bien fait !! Ils ont naturellement une grande partie de leur territoire en dessous du niveau de la mer.
Et puis effectivement, tant qu'une grande métropole ne sera pas rasée, personne ne bougera. Et là, il sera déjà trop tard.
D'après les scientifiques, on a 10 ans, pour faire demi tour, et réduire de 90% notre pollution !!! Et si on ne fait rien, et à pollution constante, ils estiment que l'humanité n'a pas plus de 2 générations d'espérence de vie (sachant qu'une génération représente 25 ans).

Bref, on est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 10:40

SPIP a écrit:

La Hollande l'a bien fait !! Ils ont naturellement une grande partie de leur territoire en dessous du niveau de la mer.
Et puis effectivement, tant qu'une grande métropole ne sera pas rasée, personne ne bougera. Et là, il sera déjà trop tard.
D'après les scientifiques, on a 10 ans, pour faire demi tour, et réduire de 90% notre pollution !!! Et si on ne fait rien, et à pollution constante, ils estiment que l'humanité n'a pas plus de 2 générations d'espérence de vie (sachant qu'une génération représente 25 ans).

Bref, on est dans la merde...

Comme tu dis c'est naturel et NOn construit pas l'homme Wink

C'est un peu abusé comme constat, je veux dire 2 générations de vie seulement scratch
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 10:45

ça ira plus vite qu'on ne le pense desti, il faut voir comme on pourrie la planète actuellement. L'homme détruit tout (cf la déforestation de la forêt amazonnienne c'est une HONTE!!) et pas seulement là bas, ceci est le plus gros exemple. Je ne sais pas combien de temps il reste à la nature sur terre, mais je pense qu'elle disparaîtra bien avant les prédictions faites de nos jours...
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 10:47

destinyseed a écrit:
Raky a écrit:
destinyseed a écrit:
De toute façon ils branlerons rien les politiques tant que Venise;une grand partie de l'archipel du japon et la californie seront englouties sous les eaux..................

On attends tjs les catastrophes pr bouger, surtout en France...

c'est tout simplement dans la "nature" humaine... malheureusement

Je suis sur que les hommes de la préhistoire étaient moins con
ils ont quand meme buté les mammouths
http://www.aplacenet.fr
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 10:48

Kouga a écrit:
ça ira plus vite qu'on ne le pense desti, il faut voir comme on pourrie la planète actuellement. L'homme détruit tout (cf la déforestation de la forêt amazonnienne c'est une HONTE!!) et pas seulement là bas, ceci est le plus gros exemple. Je ne sais pas combien de temps il reste à la nature sur terre, mais je pense qu'elle disparaîtra bien avant les prédictions faites de nos jours...

Moi je pense qu'il sont tellement désèspérés et impuissants les mecs qu'ils ne trouvent rien de mieux à dire que la fin du monde est proche......mais perso je n'y crois absolument pas, cela dit c'est pas une raison pour continuer à polluer de la sorte...

Tant que les States auront de la merde ds les oreilles, rien ne changera malheureusement......pck c'est eux les plus gros pollueurs sur la planète

Nan prévots c'est pas eux c'est une immense vague de frois qui a exterminer les mammouth
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 10:52

ça a toujours été les Ricains, plutôt de s'occuper de la merde qu'ils ont mis dans les autres pays, ils feraient mieux de regarder celle que EUX créent et là ils pourraient s'occuper pour un moment à réparer leurs erreurs!!

Ils ne respectent en aucun cas les traités écologiques et ils disent qu'ils vont faire des efforts, pfff...

Ils se sentent au dessus de tout le monde ...
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 10:53

Kouga a écrit:
ça a toujours été les Ricains, plutôt de s'occuper de la merde qu'ils ont mis dans les autres pays, ils feraient mieux de regarder celle que EUX créent et là ils pourraient s'occuper pour un moment à réparer leurs erreurs!!

Ils ne respectent en aucun cas les traités écologiques et ils disent qu'ils vont faire des efforts, pfff...

C'est Schwarzy qui est en train de lancer la mouvance du tout propre aux states
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 11:06

destinyseed a écrit:
Kouga a écrit:

C'est Schwarzy qui est en train de lancer la mouvance du tout propre aux states
elle serat en place dans cinquante an comprend pas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 11:06

Ca sera plus rapide quand meme prevot Wink
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Mer 10 Jan 2007 - 11:07

le temps qu'il se decide je pense pas

les américains sont trop égossantrique pour ce préoccupé des autres

Le topic de l'écologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant