AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

coup de geule !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 22:08

SPIP a écrit:
J'ai toujours été dégouté de voir ces animaux lâchement abandonné par ces personnes soit disant civilisées... Faut être une sous merde pour abandonner un animal qui ne demande qu'une chose : de l'affection.
Je part d'un principe simple : si t'es pas capable d'aimer un animal à sa juste valeur, tu ne peux pas aimer les gens (le contraire est par contre possible...^^).

Bref, Mar"2S"u, j'aurai aimé assister à la scène où t'as foutu une droite à la blondasse. Je t'aurai bien filé un "coup de main" ! :colère:

1
c'est l'adage préférer de mon grand papi: gamin,garde toujours & l'esprit que "qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens".. :D

2
pour la blondasse en question je t'assure que meme si c'est mal de frapper une fille,pour celle la c'etait l'un des plus beaux moments de ma vie...
PS (je suis gaucher) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 22:11

t'es du loiret le marssu j'ai fait mon mois de classe pour le service militaire à montagis

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 22:13

siegfried39 a écrit:
t'es du loiret le marssu j'ai fait mon mois de classe pour le service militaire à montagis

la caserne avenue d'antibe...ben j'habite juste en face Wink

maintenant c'est une ecole de gendarmerie.....que des trous du cul...du temps des bidasse c'était trop péper,yavait jamais de problème mais la ca n'arrete pas les branleurs qui foute le bordel...
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 22:18

moi j'y était en décembre 1996 pour mon mois de classe au CIGA (gendarme auxiliare) pis on allait faire des footings à 7 heures du mat' en short (ça pellait grave) autour des étendues d'eau juste à côté, si je me souviens bien on sortait à gauche à la grille d'entrée on faisait 100 mètres sur le trottoirs d'en face on tournait à droite et hop dans le parc

le pire le train de 23 h 40 qui arrive à montargis et 20 minutes avant minuit pour aller jusqu'à la caserne c'était sport avec tes 40 kilos de bagage (à minuit tu rentrais plus)

ha les bons souvenirs :lol!:

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 22:26

siegfried39 a écrit:
moi j'y était en décembre 1996 pour mon mois de classe au CIGA (gendarme auxiliare) pis on allait faire des footings à 7 heures du mat' en short (ça pellait grave) autour des étendues d'eau juste à côté, si je me souviens bien on sortait à gauche à la grille d'entrée on faisait 100 mètres sur le trottoirs d'en face on tournait à droite et hop dans le parc

le pire le train de 23 h 40 qui arrive à montargis et 20 minutes avant minuit pour aller jusqu'à la caserne c'était sport avec tes 40 kilos de bagage (à minuit tu rentrais plus)

ha les bons souvenirs :lol!:

oui les etendus d'eau c'est le canal de briare et le lac du closier.
ben ca n'a pas changer c'est toujours pareil Wink
et les trouffions vont toujours courir au meme endroit...
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 22:44

putain ça me rajeunit pas 10 ans ça passe vite, t'habites juste à côté alors

un soir des jeunes de l'extérieur étaient rentrés dans la caserne pour faire une baston, on avaient bien rigolé sur ce coup la, à 5 contre 1 qu'est ce qu'ils ont morflé les pauvres

le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 22:47

siegfried39 a écrit:
putain ça me rajeunit pas 10 ans ça passe vite, t'habites juste à côté alors

un soir des jeunes de l'extérieur étaient rentrés dans la caserne pour faire une baston, on avaient bien rigolé sur ce coup la, à 5 contre 1 qu'est ce qu'ils ont morflé les pauvres

j'habite juste au bout du parking qui est devant. Wink
le monde est petit quand meme.. :D
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 22:49

ha ben ça c'est petit :lol!: en Egypte en 1999 je me suis retrouvé avec les voisins de mes parents, pendant3 semaines sur le dos même pas moyen de draguer une petite serveuse, toujours à côté de moi horrible les vacances

mais l'Egypte c'est splendide

IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd

Scorpion

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 23:08

le marssu a écrit:
j'ai vu un reportage ce midi aux infos sur les spa qui sont submerger en ce moment a cause de pauvres cons qui décident d'abandonner leur chien ou bien leur chat juste parcqu'ils se cassent en vacances....j'aimerai tant tenir un de ces enfoiré dans mes mains.....faut vraiment etre le dernier des fils de pute pour faire un truc aussi abjecte...
Et il ya encors pire,ya ceux qui abandone leur betes attacher au pied d'un arbre.....comment ca me fout la rage des gens aussi pourris....

mon pere et cecretere de la spa de lavilledieu en ardeche il y en a 150 chient et plus de 300 chat. cen je vai le voir a son travaille sa me fait malle de voire des gros connar qui les laisse mes il y en a c'est parceque soi c'est le proprietai qui et mort ou c'est quil son alergique mes 82% sont des pd qui les laisse sur la route http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.asukpa.com/img/intro_gal.jpg&imgrefurl=http://www.asukpa.com/3.php&h=397&w=273&sz=118&hl=fr&start=8&tbnid=d8DXT-DrIu5hiM:&tbnh=124&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Dchien%2Babandonn%25C3%25A9%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DX
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   Mer 03 Jan 2007, 23:44

pour en revenir à tout ça, n'achetez jamais de chiots dans les animaleries, généralement se sont des chiens dont le pédigré n'est pas connu n'ayant pas été sevrés

souvent ils viennent des pays de l'est

si vous achetez un chiot ou un chien en animalerie vous contribuez à ce que ce commerce continu

ces chiots ou chien ont de graves carences beaucoup décèdent pendant les voyages en camions, du stress = des ennuies cardiaques

certaines animaleries ne font même pas les vaccins

bon c'est sur qu'à 150 euros un chiot labrador ou autre c'est beau mais chez un éleveur vous avez au moins le triple à payer mais vous savez l'origine de votre animal

coup de geule !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant