AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

vos humoristes préférer /detester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale

Capricorne

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 21:47

ceux qui m'ont fait rire, c'est coluche, raymond devos, jean marie bigard, muriel robin

ceux qui ne me font pas rire : djamel debouze,
Revenir en haut Aller en bas
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 21:48

c'est vrai que djamel a un certain humour... mais je l'aime bien
http://dragonworld2.jeun.fr/
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 22:00

j'aime bien dubosc, bigard, les inconnus, lafesse, coluche et Louis De Funés (il est monté sur les planches à sa manière, pis ces manières d'en rajouter, c'était excellent), et Bourvil.

pour le reste kavanagh, jamel j'accroche pas et dieudonné (se servir de son pouvoir à passer sur une scène pour transmettre un message politique, no comment) et autrement Bruno Gaccio (le patron des Guignols), car 1 français sur 10 vote en fonction de ce qu'il écoute sur canal tout les soirs, qu'est ce qu'il y a comme con, donc en fait tout ceux qui se serve de leur passage pour proférer "leur" bonne parole

bravo pour ségolène royal à celui qui l'a mis, si c'est pas une belle humoriste ça, elle a commencé par écrire un bouquin sur dorothée et son club do contre les séries animés japonaises trop violentes, si ça c'est pas gage d'une grande crédibilité et ça se présente no comment

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique

Poissons

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 22:13

J'ai oublié les Robins des bois et Kad & O dans ceux que je kiffe
http://rakycreation.over-blog.com/
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 22:25

siegfried39 a écrit:

et dieudonné (se servir de son pouvoir à passer sur une scène pour transmettre un message politique, no comment)

oui d'accord,reste que dieudonné est un tres bon humoriste,et c'est loin d'etre le seul a se servir de la scene comme estrade pour "exprimer" ses opinions politique,(je pense a marc joivet,guy bedos,coluche aussi)
Et je pense qu'il a surtout voulu se défendre du lynchage médiatique dont il a ete la victime..
D'accord,son sketch chez fogiel n'était pas super drole mais il s'en ai excuser tout de suite derriere et franchement il a raison quand il cite michel leeb qui a caricaturer un "black"(dieu que je n'aime pas ce mot,comme si le fait de dire "noir" etait une insulte..)en prenant l'accent ptit nègre tout en imitant un singe...
Bref moi je suis d'origine juive(mes deux parents etant juif) et dieudo ne me choc en aucun cas car il parle d'une minoritée d'extremiste...
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 23:19

marssu, quand tu connais le pouvoir des médias, tu peux faire passer un message et c'est dommage que des imitateurs, des comiques, qui sont là pour nous divertir et nous sortir de nos tracasseries quotidiennes, se servent de se pouvoir des médias pour véhiculer leurs pensées qu'elles qu'elles soient, dont certaines antisémites.

et ça je pense que tout le monde sera d'accord, sur le rôle que doit tenir un comique

Coluche il dérangeait, moi chaque année je vais 15 jours à Antibes en vacances au mois de mai, je suis passée ou coluche a eu son accident, et ben c'est quand même bizarre, à expliquer et à comprendre (un bouquin est d'ailleurs sorti en 2006 la dessus), j'ai fait partie de la gendarmerie et des groupes REAGIR pour la sécurité routière, donc en accidentologie je m'y connais, et quand t'as un camion fantome qui sort d'une route fantome toute les explications les plus farfelues peuvent s'enchainer

donc si un de nos humorites doit finir comme cela, vaut mieux rester dans son domaine d'activité

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 23:22

siegfried39 a écrit:
marssu, quand tu connais le pouvoir des médias, tu peux faire passer un message et c'est dommage que des imitateurs, des comiques, qui sont là pour nous divertir et nous sortir de nos tracasseries quotidiennes, se servent de se pouvoir des médias pour véhiculer leurs pensées qu'elles qu'elles soient, dont certaines antisémites.

et ça je pense que tout le monde sera d'accord, sur le rôle que doit tenir un comique

Coluche il dérangeait, moi chaque année je vais 15 jours à Antibes en vacances au mois de mai, je suis passée ou coluche a eu son accident, et ben c'est quand même bizarre, à expliquer et à comprendre (un bouquin est d'ailleurs sorti en 2006 la dessus), j'ai fait partie de la gendarmerie et des groupes REAGIR pour la sécurité routière, donc en accidentologie je m'y connais, et quand t'as un camion fantome qui sort d'une route fantome toute les explications les plus farfelues peuvent s'enchainer

donc si un de nos humorites doit finir comme cela, vaut mieux rester dans son domaine d'activité

Coluche dérangeait trop de politiciens ça c'est clair. Il avait le don pour faire passer ses messages au grand public et ça lui a surement coûté la vie
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 23:24

Kouga a écrit:
siegfried39 a écrit:

Coluche dérangeait trop de politiciens ça c'est clair. Il avait le don pour faire passer ses messages au grand public et ça lui a surement coûté la vie

on va faire un sondage pour savoir si coluche c'était un accident, merci de penser comme moi kouga

Babyspawn
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Sagittaire

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Jeu 04 Jan 2007, 23:36

ma comique préférée du moment, c'est ségoléne royale.
y a pas mieux :lol!: :lol!:
seyar69

Capricorne

MessageSujet: Re: vos humoristes préférer /detester   Ven 05 Jan 2007, 06:24

ségolène bat tout le monde en ce moment: elle parle dans le vent et n'exprime aucune idée.....
par contre c'est vrai que coluche est le meilleur toutes catégories et meme ce qu'il disait il y a 20 ans se reflète encore maintenant dans notre société:
quand ils faisait des scetch sur les flics cons, ils sont pire aujourd'hui.....

vos humoristes préférer /detester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant