| vos humoristes préférer /detester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord

| Sujet: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 12:06 | |
| voila donc quel est l'humoriste a la mode ou non dailleur qui vous fait le plus rire,celui ou celle aussi que vous ne suportez pas. voila a vos claviers les amis voila pour moi celui qui m'éclate le plus c'est dieudoné,bon alors ses soit disant "dérapage" j'en ai rien a carré...mais alors rien du tout. Reste que dieudo est un tres grand du rire et qu'il touche des sujets sensibles et que c'est ca qui est drole,bref pour moi dieudo est une sorte de "desproge". Il y en a un autre de grand du rire qui a je pense une grande carrière qui l'attend c'est alexandre astier,le roi arthur de kamelott qui m'éclate grave.. Bon parmi ceux qui m'énerve bien comme il faut: florence foresti et son humour de fete forraine,laurent ruquier et ses "bons mots" jamais drole,elie semoune et ses personages con comme des tables et enfin la faute de gout ultime franck dubosc....que dire.....tout simplement nul je trouve,un seul personnage dans son repertoir....c'est toujours la meme chose ses sketch on a l'impression... Enfin voila on ne sera forcément pas tous d'accord mais c'est interressant de voir les gouts des uns et des autres.  |
|
 | |
Angel VIP Dreams

| Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 13:07 | |
| J'adore les Inconnus depuis petit, Lagaf (quand il faisait encore des sketchs),Lafesse ,Poelvoorde (:belge: ) du temps de Mr Manatane, les Nuls
j'aime pas Erik et Ramsy>> le genre de gars qui ne m'ont jamais fait rire
Mickael Youn a part ces chansons et encore.. |
|
 | |
Kouga Sur les pas de Deathmask
 | Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 13:08 | |
| Mon humoriste préféré restera bien évidemment coluche qui était grandiose que ce soit dans la vie ou bien sur scène. Dommage qu'il ne soit plus là aujourd'hui car lui aurait fait bouger les choses en France Son humour était unique  |
|
 | |
Itake san Maison du Taureau

| Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 13:21 | |
| pour moi y a heu franck dubosc, elie semoun, coluche et gad elmaleh
et ceux que j'aime pas sont michaël youn (m'a jamais fais rire) et c'est tout ^^ |
|
 | |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 13:24 | |
| Mes dieux : LES INCONNUS ceux que je kiff par dessus tout DIEUDONNE - Coluche - Omar et Fred - Gad - Lafesse - Grosland - ceux que j'aime bien Elie Semoun - Bigard - Dubosk - les Nuls ceux qui me font pas rire les canadiens en général - cavanagh - courtemanche - salomon - brice de nice-young - jamel ceux que je hais titoff et artur  |
|
 | |

| Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 13:39 | |
| |
|
 | |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 13:46 | |
| ah ouais mais lui je peux pas le sentir ce mec  |
|
 | |

| Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 14:05 | |
| - Kanon a écrit:
- ah ouais mais lui je peux pas le sentir ce mec

moi non plus,en plus il me saoule a parler de sa godiche de femme sans arret la et pui il est con comme une chaise le mec avec ses blagues et sketch pourri... |
|
 | |
Itake san Maison du Taureau

| Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 14:31 | |
| |
|
 | |
destinyseed BANNI

| Sujet: Re: vos humoristes préférer /detester Mer 03 Jan 2007, 14:41 | |
| J'adore
Gad elmaleh-Jamel debouzze-Florence Foresti-Anthony kavanagh-tomer sisley
Je deteste :