AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84  Suivant
AuteurMessage
sasque
Evite les disques de Capella

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 17 Fév 2017, 07:56

eh ben che même plus de quoi ça parlais !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 17 Fév 2017, 13:42

c'est clair t'es presque obligé de te relire les 9 sorties en 10 ans pour un poil capté la suite lol

et ce putain de 13ème chevalier d'or, il arrivera dans 2 ans dans le tome 11 ????

ça fait 3 tomes qu'ils tournent autour du pot

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
sasque

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Sam 18 Fév 2017, 09:56

Oui ! chui entrain de lire le tome 10 ! c'est exactement ce que je me disais ca sera pas pour ce tome, a priori pour le tome 11....pour l'instant ca brille toujours pas par le scenario, revoir toujours les mêmes combats verseau/cygne...... par contre les couleurs donnent vraiment une plus value au dessin de kurumada c'est chouette, et ya quelques golds avec quand même pas mal de charisme kaiser et mistria font des bons lion et verseau.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Jeu 27 Juil 2017, 15:42

Petite photo sur le blog de Mr Kurumada :

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 28 Juil 2017, 08:17

J'ai l'impression que de mon vivant , je ne verrais jamais la fin vue le rythme de parution
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 28 Juil 2017, 08:17

J'ai l'impression que de mon vivant , je ne verrais jamais la fin vue le rythme de parution
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 28 Juil 2017, 09:47

Angel a écrit:
J'ai l'impression que de  mon vivant , je ne verrais jamais la fin vue le rythme de parution

Tu peux ajouter berserk et bastard!! à la liste des séries dont on aura jamais la fin
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 28 Juil 2017, 19:44

Rajouter X Clamp dont on aura jamais la fin, (merci le conflit éditeur - Clamp)

Au moins en maison de retraite, on saura quoi lire plutôt que paris match et autre revu à la noix

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Sam 29 Juil 2017, 09:09

legrooos a écrit:
Angel a écrit:
J'ai l'impression que de  mon vivant , je ne verrais jamais la fin vue le rythme de parution

Tu peux ajouter berserk et bastard!! à la liste des séries dont on aura jamais la fin

J'avais complètement oublié Bastard! Sad
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Sam 29 Juil 2017, 12:44

Angel a écrit:
legrooos a écrit:
Angel a écrit:

J'avais complètement oublié Bastard! Sad

Wof, vu les purges que sont devenues ces deux séries c'est pas une perte

Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 83 sur 84Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84  Suivant