AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 45 ... 84  Suivant
AuteurMessage
snake
BANNI
BANNI

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Mer 23 Aoû 2006, 09:57

Apparemment d'apres la traduc nos deux amis Dohko et Shion passent de bronze a gold ! la je pige ke dalle moi je pensais que les armures déterminées par la constellation n'avaient qu'un proprio élu ! donc un bronze reste un bronze un silver reste un silver et ainsi de suite ! mais la non...

please quelqu'un a une explication Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
silverdragon
Au pied de l'horloge zodiacale

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Jeu 24 Aoû 2006, 11:25

La seule explication possible c'est que effectivement un chevalier n'a qu'une constellation protectrice mais il ne faut pas oublier qu'un chevalier a aussi un signe astrologique... donc je pense que l'on doit mettre les bronzes et les argenst au même niveau mais en revanche chaque gold doit être un nouveau chevalier, ancien bronze ou un ancien argent, ayant fait ses preuves, du même signe astrologique que l'armure. C'est pourquoi Pégase, Shiryu et Hyoga recoivent plusieurs fois les armures d'or de leur signe astrologique dans la série.
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36545
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Jeu 24 Aoû 2006, 13:08

Ou alors étant donné que les 2 mangas vont présenter la 1ere guerre saitne par un point de vue différent, on peut supposer que ND montre le point de vue du côté d'Hadès, en voulant dire que le Pope a voulu le tuer sans acte de guerre et en donnant une promotion "illégal" a 2 chevaliers de bronzes
silverdragon

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 25 Aoû 2006, 09:05

Oula Valten, je crois que tu vas trop vite en besognes...

Le pope n'a jamais voulu tuer Hades sans acte de guerre, il a dit aux chevaliers d'or de se preparer parce que la guerre est imminente... c'est Dohko qui souhaite le tuer avant sa réincarnation.

Ensuite je ne pense pas que la promotion des chevaliers de bronze au rang de chevalier d'or soit" illégale". Il faut bien remplacer des chevaliers quand ceux-ci meurent... donc c'est normal que les chevaliers méritants puissent accéder en récompense au rang de chevalier d'or
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 25 Aoû 2006, 10:18

Tun'as pas compris je voulais dire que ND peut être raconté patr quelqu'un du camp de Hadès
silverdragon

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 25 Aoû 2006, 11:56

Ok je vois où tu veux en venir, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de differents points de vue. Dans Next Dimension il va s'agir d'expliquer la première guerre sainte et dans The Lost Canvas je pense que c'est un spin-off racontant la rencontre de Alone et Pégase, le début est sans doute un passage commun aux deux histoires servant d'introduction à la deuxième.
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 25 Aoû 2006, 12:44

Nan car les deux histoires vont raconter la même chose mais de points de vues différents
silverdragon

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 25 Aoû 2006, 14:51

bein si tu le dis...lol

On verra ça quand on en saura au peu plus
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 25 Aoû 2006, 16:01

Et quand on pourra voir le manga en entier et pas 1 page par mois :lol!:
snake
BANNI
BANNI

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)   Ven 01 Sep 2006, 08:57

En tout cas merci pour avoir tenté d'éclairer ma lanterne les gars :copains:

Saint Seiya Next Dimension (T10 : Février 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 84Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 45 ... 84  Suivant