| | Saint Seiya Next Dimension | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Athanatophobos BANNI

| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Lun 2 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Le prochain chapitre de ND sortira au Japon le 19 août. |
|
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 10:21 | |
| alors les chapitre 24 et 25 sont sortis.
en gros dans le 24, le gold saint de la vierge essaye de rentrer en contact avec les autres golds mais n'y arrive pas et pisse toujours le sang Shion laisse passer tenma et shun pour pouvoir se taper suyko du garuda. il explose plusieurs spectres de la garde du garuda et se prépare du coup à se taper avec son ancien pote le garuda qui est en fait le saint de la coupe à l'origine.
chapitre 25: shion se fait éclater par suyko, pendant ce temps là ikki va voir chronos pour rejoindre son frangin. la chapitre se termine par un suyko qui verse des larmes de sang. |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 10:44 | |
| C'est leeeeennnnnt, on à attendu 6 mois pour sa.. ce n'es pas un thermo de café qu'il faut donné à Kuramada mais un fut de REdbull et de Monster |
|
 | |
Athanatophobos BANNI

| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Ah, j'avais l'impression que "Myth dream" était mort. Il n'y avait plus d'infos donc j'allais sur d'autres forums de Saint Seiya. |
|
 | |

| |
 | |
Athanatophobos BANNI

| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Je ne suis pas un pro de l'informatique. Je ne sais même faire de liens et mettre un spoiler ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 19:59 | |
| oui c'est vrai j'avais zappé ce point  à ce moment faudra nous signaler dés que tu vois du nouveau |
|
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| |
 | |

| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 21:51 | |
| ben là on a attendu environ 6 mois pour avoir la suite et en 3 chapitres on avance que dalle, donc là il serait temps de passer la vitesse supérieure la semaine prochaine car à ce rythme là on aura eu rien de folichon pour le prochaine arrêt lol |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: Saint Seiya Next Dimension Mer 1 Sep 2010 - 20:22 | |
| Spoil sur le prochain chapitre : | Spoiler: | | | | Saint Alphazero a écrit: | Du nouveau pour Next Dimension, du moins en infos. Retours manifestes de Hyôga et Shiryû. On comprends mieux la sortie du Cygne V3 OCE en octobre, à présent.
Messages et traductions d'Archange.
| Citation: | Via 2ch
♯ネタバレ注意 Part26 女神の道標 時空の湖に来た一輝とヘカーテ 眠ってるクロノスを叩き起こしてでもアテナのもとへ行こうとする一輝と巻き添えを恐れて止めるヘカーテ すると時空の湖の中の赤い星雲から花の鎖が昇っているのを発見する 花びらからは聖域の花園の香りが漂い、これをたどればアテナのもとへ行けると考えヘカーテに後からくる龍と白鳥にこの事を伝えてくれと頼み時空の渦へ飛び込む一輝
一方白羊宮でのシオンと水鏡の戦いは千日戦争になりかけ互いのパワーが中間でくすぶっているが、かつては対等の力だった二人も今はこの数年で差がつき間でくすぶっていた二人分のパワーをくらい吹っ飛ぶシオン 白羊宮を突破しようとする水鏡にとどめをさしてから行けと言うシオン その時瞬が来た時と同じ衝撃が聖域に! カラーページでフェニックス一輝登場!!
水鏡「きさま、どこへ行く?」 一輝「アテナのもとへ」 シオン「むううっ もはや誰であろうと… ここを通すわけにはいかん…」 一輝「ならば押し通るまで このフェニックス一輝をさえぎる者は敵味方関わりなく 倒して通る!!」
次号につづく
|
| Citation: | Chapitre 26 - Le chemin montré par la déesse.
Ikki et Hécate arrivent devant le lac de l'espace temps. Ikki, désireux de se rendre auprès d'Athéna, tente sans succès de réveiller Chronos, endormi. De son coté, Hécate, effrayée, préfère éviter de trop s'impliquer la dedans. C'est alors qu'un bracelet de fleur sort d'une nébuleuse rouge flottant dans le lac de l'espace temps. Ikki sent le parfum qui émane du bracelet, un parfum ressemblant à celui des fleurs du sanctuaire et pense donc que suivre le chemin indiqué par ce bracelet lui permettra de rejoindre Athéna, et il demande à Hécate de transmettre toutes ces informations au Dragon et au Cygne qui arriveront après lui. Ikki se jette dans le tourbillon spatio-temporel.
Shion et Suikyô confrontent leurs pouvoirs devant la Maison du Bélier, à égalité, s'engageant dans un combat de milles jours. Cependant, même si de nombreuses années auparavant leurs puissances étaient égales, il y a désormais une nette différence. L'énergie est repoussé sur Shion qui se prend la puissance des deux guerriers de plein fouet et est propulsé dans les airs. Suikyô s'apprête à achever Shion avant de traverser la Maison du Bélier. C'est alors qu'un choc comparable à ce qui s'était passé un peu plus tôt au Sanctuaire se reproduit.
Ikki du Phénix fait son apparition sur une page en couleur !
Suikyô: Hé toi, ou comptes tu aller comme ca ? Ikki: Auprès d'Athéna. Shion: Muuuh, encore une nouvelle personne... je ne peux pas le laisser passer... Ikki: Dans ce cas la je passerai par la force. Ceux qui se mettent en travers du chemin d'Ikki seront jetés à terre afin que je passe, aussi bien alliés que ennemis !
Suite dans le prochain numéro. |
|
|
 |
|
 | |
| | Saint Seiya Next Dimension | |
|