AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Mer 05 Juil 2017, 19:33

les 5 films dont le Tenkai-hen Josō: Overture vont sortir en coffret...

Il y a déjà eu un pack des 4 films en DVD, il y a quelques années, il aurait été judicieux de les proposer comme à l'instar de nos voisins Européen en Bluray (Espagne et Italie)... mais bon, l'ayant droit Français n'a pas jugé utile de le proposer...

Pour info, voici les films contenu dans ce pack :

1987 : Éris : La Légende de la pomme d'or (Gekijôban) de Kôzô Morishita (18 juillet 1987)

1988 : La Guerre des dieux (Kamigami no Atsuki Tatakai) de Shigeyasu Yamauchi (12 mars 1988)

1988 : Les Guerriers d'Abel (Shinku no Shônen Densetsu) de Shigeyasu Yamauchi (23 juillet 1988)

1989 : Lucifer : Le Dieu des Enfers (Saishû Seisen no Senshitachi) de Masayuki Akehi (18 mars 1989)

2004 : Tenkai-hen Josō: Overture (Chapitre du monde céleste : Ouverture) de Shigeyasu Yamauchi (14 février 2004)

et un petit lien qui propose le pack (vous êtes pas obligé de commander chez eux ^^)

https://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Chevaliers-Zodiaque-Coffret/dp/B073JVCWJW/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1499242253&sr=1-2&keywords=saint+seiya

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
endymion
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian

Vierge

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Mer 05 Juil 2017, 20:11

Foutage de gueule 12 ans trop tard surtout pour du dvd et non bluray alors qu il est sorti chez nos voisins pour les 5 films en bluray
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Jeu 06 Juil 2017, 11:31

Après, je ne sais pas si c'est vrai où non. Mais lors de ma dernière venue à la Japan Expo (ça remonte à quelques années) j'avais discuté avec quelqu'un de chez AB qui m'avait dit que pour avoir le droit de sortir tel ou tel série en BluRay les ayants droit Japonais détenteur de la série demander à l'éditeur Français d'acheter une nouvelle fois la licence.

Donc pour Saint Seiya, il est possible que la Toei a demandé de payer une nouvelle fois les droits des films et ils sont refusés ayant déjà acquis les droits des 4 premiers en DVD.

Après, depuis ça à peut-être changer, mais si l’Espagne et l’Italie les sortent en BluRay, à se demander pourquoi AB ne les sortent pas directement en BluRay.

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Jeu 06 Juil 2017, 22:44

AB les sortira dans 2 ans, histoire de faire du la thune sur les dvd et sur les bluray, ils en sont capables

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Mistaa
Sur la plage face à Misty

Vierge

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Sam 08 Juil 2017, 11:30

Tsss ... No comments , j'aurais du mal a ne pas être insultant ... AB et Saint Seiya quoi ... Twisted Evil ...
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16/saint-seiya---eole-chapter
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Sam 08 Juil 2017, 13:20

Malheureusement AB ce n'est que ça. Quand on repense à l'affaire Soul of Gold, ça n'a pas été cool de leur part. Mais à quoi s'attendre...

Perso, quand un anime sort, comme Capitaine Flam en Blu Ray version remastérisé, j’attends de voir si AB sort une édition qu’il appelle collector pour éviter de passer deux fois à la caisse, surtout connaissant l’éditeur.

Spoiler:

Siegfried9182
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante

Vierge

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Sam 08 Juil 2017, 13:37

C'est clair... encore une fois et comme souvent; pour ne pas dire toujours, c'est abusé!Evil or Very Mad
En tout cas, après avoir bien réfléchi, je ne prendrais surtout pas ce coffret des 5 films! non
Ni même celui de la soi-disant série intégrale en édition collector; il n'y a TOUJOURS pas la partie Hadès! Shocked
Comme l'a dit une personne sur un autre site, pourquoi AB ne fait pas un VRAI coffret collector édition limité; en Blu-ray, avec l'intégrale: Sanctuaire, Asgard, Poséidon et Hadès!?comprend pas
D'autant plus que la partie d'Hadès est beaucoup plus récente... elle devrait déjà être en Blu-ray; en France!
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Sam 08 Juil 2017, 14:19

Le problème, c'est qu’en ce qui concernant Saint Seiya, il me semble que la partie Hadès ne soit pas sortie en Blu Ray.

Dans la licence seule la série, les Films, Omega, The Lost Canvas et Soul of Gold ont bénéficié d’une sortie Blu Ray (merci Yahoo Auction & Cd Japan sur lesquels je m’appuie pour cette réponse).

Quand tu vois les éditions au Japon, je préférerais qu’un autre éditeur achète la licence Saint Seiya pour avoir un vrai coffret collector. À l’époque les coffrets DVD étaient pas mal avec livret et carte.

De toute façon, l’édition collector de Saint Seiya, n’est ni plus ni moins, les coffrets déjà sortis mis dans un coffret donc ça ne sert pas à grand chose !

Après, je ne sais plus si les BluRay Jap. bénéficie d’un sous-titrage en Anglais. Si tel est le cas (faudrait que je vérifie) autant acheter les versions Jap

Spoiler:

Mistaa

Vierge

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Sam 08 Juil 2017, 15:48

AU moins les Br Jap de la serie il y a un disque bonus avec l'integralité des setteis de Araki et Himeno
sans compter la qualité des produits jap
Les films chez AB ça sent l'arnaque ; m'etonnerait pas même le jour ou ils les sortiront en Br , que ce soit du travail "maison" de chez eux alors que la version Br des films JAP est royale !! ( contrairement a la serie TV ou ce n'est que de l'upscale , les films ont eu droit au Japon a un veritable traitement de faveur sur pelliculle dorigine je crois)
AB fait toujours de la Mer*e , un peu moins qu'avant mais ça reste toujours de la Mer*e !
Quand je pense a Hades , ok il n'y a pas de version Br au Japon , mais v'la l'unique edition Fr que l'on se coltine depuis 10 ans ( Coffrets non-homogènes et laids , qualité des DvDs dégueu genre Divx , VF et ss-titres des 13 premieres OAVs complétement a la ramasse...) :
Au final , je n'ai plus que les 5 coffrets collectors avec livrets , et 10 Ans que j'attends une integrale collector de la Partie Hades ...
Les films idem ...
Donc Merci AB lol et crève ... disparaît en laissant un veritable Editeur s'occuper de Saint Seiya , quitte a payer un peu plus , ce sera pour une edition correcte !
J'oublie pas les achats passées" arnaques" et les longues années a voir traîner dans chaque rayons ces editions "coffrets" ou unitaires les pires que l'on puissent imaginer ( VF only , dessins des jaquettes horribles , episodes + censurés que jamais ...)

Au final , lorsque AB annonce une edition dite COLLECTOR , on sait que ce sera l'equivalent de ce que devrait être l'edition dite " normale " !!
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16/saint-seiya---eole-chapter
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Le coffret des 5 Films Saint Seiya en DVD   Sam 08 Juil 2017, 18:32

AB au cas où les dvd font un flop ne prendra pas de risques à sortir le bluray

il compte que les gens prennent pour ensuite refourguer le bluray dans 2 ans...

argent quand tu nous tient ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1