|
|
| Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud

| Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? Mar 21 Nov 2006, 16:43 | |
| ben nes elle tombe maladeeeeeeeeeeee :D rooooooooooooooooooooooooo que c'est mignon..... tout pleins de bisoussssssssssssssss à tousssssssssssss merci à toi Chris, Spip, Cptain, Kanon, Cam, Kougaaaaaaa, Destiiiiiii, Eagle 44, Ikkii.. ça fait toujours du bien.. mici j'ai quelques derniers soucis à regler.. je suis contente.. j'arrive au bout.. mais c'est toujours les plus dur c'est exacte.. je viens de revendre la nes pour m'acheter la super nes !! et vouiiiiiii |
|  | | Kouga Sur les pas de Deathmask
 | |  | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna

| Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? Mar 21 Nov 2006, 17:31 | |
| Content de te revoir parmis nous princess :foufou: Courage pour les derniers pitis ennuis  |
|  | | Photonburst Maison des Poissons

| Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? Mar 21 Nov 2006, 17:45 | |
| ca fait plaisir de te revoir parmi nous ... et courage pour tes derniers soucis à régler  !!! |
|  | | chris2000 Au pied du pilier central

| Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? Mar 21 Nov 2006, 19:29 | |
| |
|  | | The game Dans le cimetière d'Amethyste

| Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? Mar 21 Nov 2006, 20:10 | |
| :foufou: la revoila :foufou: |
|  | | prévots Aux prises avec Minos
 | Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? Mar 21 Nov 2006, 20:14 | |
| yo ness ça fait plaisir, si tu as réussit à t'en sortir  |
|  | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud

| Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? Mer 22 Nov 2006, 10:08 | |
| |
|  | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? Mer 22 Nov 2006, 10:42 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ???  | |
| |
|  | | | Je prend la relève de Shura !!! lol Où est elle passée ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|