AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

article sur le parcours de Bandai en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: article sur le parcours de Bandai en France    Mar 28 Mar 2017, 00:32

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mar 28 Mar 2017, 10:36

très bon article, légion d'honneur et pied de nez à Ségolène Royal pour le coup (vu son implication "anti japaniaiserie" à l'époque)

après l'industrie du jouet Français a prit une énorme claque à l'époque mais n'a pas su voir le virage qui s'amorçait, dans mon coin beaucoup d'usines de jouet ont fermé et pas des moindres

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
johnny0495
Au chateau contre Siegfried

Taureau

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mar 28 Mar 2017, 14:10

Ben, on y est un peu pour quelque chose, perso, je jurais que par leur joujoux,
en même temps, étant enfant, on voyait ' que ' nos héros et nos parents craquaient pour
leur chers têtes blondes que nous étions à l'époque, c'était du genre ' si tu travaille bien
à l'école, tu recevras ton jouet ' ...

C'est dommage mais c'est aussi le cycle de la vie, tout à une fin et une nouvelle génération
prend la place, c'est la même chose avec les jouets, jeux électronique, voitures, mode,
ma femme , etc ... etc ... Cool

Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mar 28 Mar 2017, 15:09

J'ai appris pas mal de trucs dans cet article, j'ai plus suivi les animés que les jouets. J'étais majorette et lego ^^
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mar 28 Mar 2017, 18:01

Ouf, les voitures hein, rassure moi ...

Ouuaahhh, le jeux de mot hey ... Cool

Non, plus sérieusement, j'ai aussi appris bcp de choses avec cet article ...

Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mar 28 Mar 2017, 18:56

oui , evidemment, les voitures,.....les majorettes avec baton et belles gambettes, c'etait plus tard ;-)
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mar 28 Mar 2017, 20:26

thegritch a écrit:
oui , evidemment, les voitures,.....les majorettes avec baton et belles gambettes, c'etait plus tard ;-)

A un an prêt je tâtais aussi de la majorette (bon elles étaient pas franchement jolies dans mon coin)

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mar 28 Mar 2017, 20:28

Pourquoi même sur ce genre de topic, on dérape toujours lol
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mer 29 Mar 2017, 07:58

Ben je sais pas trop ... L'envie peut - être et pi si on tend une perche ... Wink

Hey Sieg', même jolie ou pas, quand on débute, on prend ce qui se présente hein ...

ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: article sur le parcours de Bandai en France    Mer 29 Mar 2017, 21:20

si vous voulez je fais une sucette dans le topic... (scinder hein, sans jeu de mot là lol)

le truc que j'ai pas du faire depuis des mois ^^

article sur le parcours de Bandai en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant