AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus

Verseau

MessageSujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....   Jeu 9 Mar 2017 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
johnny0495
Au chateau contre Siegfried

Taureau

MessageSujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....   Jeu 9 Mar 2017 - 19:14

Punaise, tellement vrai en plus ...

ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....   Jeu 9 Mar 2017 - 22:05

journée des grands mères, des femmes, la st valentin, bientôt on aura une fête des célibataires, une fête des divorcés, une fête à la con

le tout c'est de vendre des fleurs, des bagues, des sous vêtements... et payer un resto, ça a été inventé dans une but purement commercial

les restaurateurs le disent, ces jours là, y a plus de monde qu'un autre jour de semaine

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....   Jeu 9 Mar 2017 - 22:15

pas mal le coup de la dame gertrude Volcania
Volcania59
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud

Taureau

MessageSujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....   Ven 10 Mar 2017 - 10:28

C'est pour ça que j'entre pas dans leur jeu John, je me fiche des "fêtes de" hormis Noël car les fêtes de fin d'année symbolise mon enfance perdue, et Pâques parce que je bouffe des chocolats mais personne ne m'en offre je vais les acheter en Belgique des bons petits oeufs Léonidas fourrés

A la St Valentin, je prépare un repas et un dessert élaborés pour monsieur et moi, l'occasion de se retrouver point barre. Aux fêtes des pères et mères j'invite mes parents et mes beaux parents, bouffe à la maison pas au resto.

Les restos, c'est quand j'ai envie et pas parce que soi disant il faut lol.

Eh oui Thegritch, véridique lol, il nous a tellement raconté ça, c'étaient des braves gens, Bernard et Gertrude, ils nous ont gardé des tas de fois mon frère et moi, notre 3 ème couple de grand parents en gros Smile
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....   Ven 10 Mar 2017 - 18:08

Huumm, je te vois venir toi avec t'es gros sabots ... Wink

Taureau

MessageSujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....   Ven 24 Mar 2017 - 8:47

La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2