AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marvel War of Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

avatar

Messages : 20819

Age : 37
Bélier

MessageSujet: Marvel War of Heroes   Lun 21 Mar 2016, 21:41


Site officiel: http://marvel.com/games/147/marvel_war_of_heroes

Marvel War of Heroes est une jeu de cartes sur mobile (IOS et Androïd), créé le 18 octobre 2012.


Pour faciliter le visionnage de ce topic (et en cas où d'autres cartes apparaissent entre-temps), chaque post sera consacré à un personnage par ordre alphabétique (nom original en anglais). Vous y trouverez une biographie du personnage en question, ainsi que les cartes correspondantes avec leurs côtes de raretés.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

avatar

Messages : 20819

Age : 37
Bélier

MessageSujet: Re: Marvel War of Heroes   Lun 21 Mar 2016, 21:51

8-Balls


Eight-ball est un super-vilain appartenant à l'univers de Marvel Comics. Il a été créé par Bob Budiansky et Bret Blevins dans Sleepwalker #1 (Juin 1991).

Jeff Hagees était un ingénieur spécialisé dans l'armement et les systèmes de missiles. Pour évacuer le stress de son travail, il jouait au billard et perdait beaucoup d'argent dans des concours. Il fut licencié à cause de ses problèmes de dépendance au jeu. Il chercha alors à se venger sous le masque de Eight-ball. Puis il monta son propre gang de crime organisé.

Il combattit plusieurs fois Sleepwalker et on pouvait le trouver au Bar Sans Nom avec Oddball, véritable repaire de criminels costumés.

Dans un défi lancé par le Super-Bouffon, les deux super-vilains cherchèrent à tuer Sleepwalker, pour un prix de 100000 dollars, mais tous deux abandonnèrent.

Eight-ball fut finalement arrêté et envoyé dans une prison spéciale ou les condamnés étaient réduits en taille grâce aux particules Pym. Il fit partie de l'évasion orchestrée par le Penseur Fou, s'échappant sur la main de Miss Hulk.

Il continua sa carrière dans le crime pour aider sa grand-mère.

Il fit récemment équipe avec Freezer Burn et Whirlwind pour dérober une puce informatique chez Ricadonna. Ce dernier envoya aussitôt le Démolisseur le tuer, alors qu'il était escorté par Colleen Wing et Misty Knight.

Pouvoirs:

_ Eight-ball possédait une queue de billard magnétique qui amplifiait 1000 fois la force des coups.
_ Il se servait aussi de boules de billard modifiées, fonctionnant comme des grenades.
_ Il se déplaçait à bord d'une boule géante qui lévitait au-dessus du sol.


[Birth of a Villain] 8-Ball (Super Special Rare):




[Birth of a Villain] 8-Ball+ (Ultimate Rare):



Dernière édition par Wolfen le Mar 22 Mar 2016, 07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

avatar

Messages : 20819

Age : 37
Bélier

MessageSujet: Re: Marvel War of Heroes   Mar 22 Mar 2016, 07:49

A-Bomb

A-Bomb n'est autre que Rick Jones, le jeune homme dont Bruce Banner le sauve des radiation des rayons gammas, transformant ce dernier en Hulk.
Après moult pérégrinations, et lors de la Guerre de Hulk, Rick Jones retrouva Hulk, il soutint son envie de punir les Illuminati pour leur décision de l’exiler dans l’espace et aussi pour leur apparente responsabilité dans la destruction de Sakaar et la mort de milliers d’innocents. Après l’affrontement final entre Hulk et Sentry (Rob Reynolds), l’un des Liés en Guerre, les alliés de Hulk, Miek (l’un des véritables responsables du carnage), chercha à provoquer la réapparition de Hulk, qui avait retrouvé l’apparence de Banner. Miek empale alors Rick de sa lance ; sérieusement blessé, celui-ci est alors emmené en ambulance. Mais le véhicule fut détourné par l’Intelligencia, une coalition de génies criminels, alors alliés au général Thaddeus Ross contre la promesse de ramener à la vie sa fille Betty ; l’Intelligencia, à l’initiative du Leader et de MODOK, utilisa les recherches de Banner pour créer de nouvelles créatures gammas, dont le Hulk rouge (Ross) tandis que Jones était transformé en un autre colosse aux radiations gammas grâce au sang irradié de l’Abomination. Quelques semaines plus tard, le Hulk, rouge faisait ses débuts publics, sans que personne, initialement, ne se doute de son identité, ni de ses alliances. Alors que le Hulk rouge se trouvait à la Base Gamma, où Banner était incarcéré, il fit face à Rick, dont l’Intelligencia avait réalisé qu’il était trop difficile à contrôler, contrairement à leurs espoirs, obligeant les criminels à le laisser partir, en lui implantant une suggestion hypnotique afin qu’il tue Banner dès qu’il en recevrait l’ordre. Pour se défendre du nouveau titan, Rick se transforma en une créature gamma qu’il baptisa lui-même A-Bomb. A-Bomb et le Hulk rouge s’affrontèrent, déclenchant les systèmes de sécurité de la base, parmi lesquelles des Harpies géantes androïdes cherchant à les éloigner de la base. A-Bomb réussit à en détruire une en plein vol, s’écrasant alors sur le sol. Banner réussit à déclencher la suggestion hypnotique de Jones avant que l’Intelligencia ne le fasse et put convaincre son vieil ami de résister aux ordres et retrouver sa propre volonté.

Cherchant à aider Hulk contre le Hulk rouge, A-Bomb rejoint plusieurs héros (Miss Hulk, les Quatre Fantastiques et les Avengers) afin d’empêcher un séisme de ravager San Francisco, séisme provoqué par la bataille entre les deux Hulk. Quand le Hulk rouge fut finalement battu par Hulk, avec l’appui de Thor, A-Bomb retrouva son apparence de Rick Jones ; mais alors qu’il tentait de révéler à Hulk la véritable identité du Hulk rouge, Doc Samson – qui souffrait désormais d’un dédoublement de personnalité, avec la personnalité maléfique de Samson – lui tira dans le dos, avant d’emmener son corps inanimé, le ramenant à l’Intelligencia. Lorsque Miss Hulk conduisit Ben Urich et Peter Parker dans la base de MODOK, le trio fut trahi par Samson et MODOK et le Hulk rouge découvrirent leur présence. Les deux journalistes purent fuir mais Miss Hulk disparut. De son côté, A-Bomb se libéra et put emmener en sécurité Bruce Banner, également retenu prisonnier, après que le Hulk rouge avait absorbé toutes les radiations gammas de son corps, empêchant désormais Banner de se transformer en Hulk. Quelques temps après, remis de ses blessures, A-Bomb rejoignit les derniers Liés en Guerre et rencontra alors Skaar, le fils de Hulk avec Caiera, contribuant à l’entraîner pour sa future confrontation avec Hulk, le jour où celui-ci réapparaîtrait. Le groupe fut attaquée par une nouvelle Harpie, qui se révéla bientôt être Marlo Jones, mutée par le Leader. Le couple fut ainsi réuni mais il reste à voir s’ils réussiront à surmonter les récents événements. A-Bomb rejoignit la famille « Hulk » pour faire échec aux plans de l’Intelligencia, recevant l’aide du Hulk rouge tandis que Banner retrouvait la capacité de devenir l’incroyable Hulk. Après la défaite des criminels, A-Bomb, comme les différents alliés de Banner, restèrent à ses côtés quelques temps, l’aidant à faire face à la menace d’Hiro-Kala, son second fils, puis du Roi Chaos ; durant cette bataille, A-Bomb dut combattre l’Abomination, ramené à la vie par Mikaboshi.

Pouvoirs:

Habituellement et pendant longtemps, Rick Jones ne possédait aucune capacité surhumaine permanente. Cependant, à plusieurs reprises, il a bénéficié de pouvoirs surhumains, différents selon les circonstances. D’abord, Rick a été capable, la plupart du temps sous l’influence d’une tierce entité, de manifester la Force Destinée, une puissance considérable, qui serait apparemment l’héritage à venir de l’humanité dans son ensemble. La nature exacte de cette puissance est mystérieuse ; elle semble, en revanche, quasiment infinie dans ses possibilités. Rick a pu utiliser ce pouvoir pour matérialiser, lors du premier usage, des êtres issus de ses souvenirs et artificiels, lors de son usage durant la Guerre du Destin, pour matérialiser sept Avengers, avant de réunir une véritable armée d’entre eux pour faire face à celle des Gardiens du Temps. Il semble n’y avoir aucune limite spatiale (y compris dimensionnelle) et temporelle à la faculté de Rick de conjurer des individus. Il a aussi utilisé la Force Destinée pour immobiliser des armées entières (les Krees et les Skrulls, lors de leur conflit et, des années plus tard, une armée d’invasion atlante). La Force Destinée a aussi été utilisée pour soigner les blessures de son corps et accroître ses capacités physiques. S’il existe des limites à la puissance de la Force Destinée, celles-ci n’ont pas été encore identifiées. En revanche, Rick n’a jamais montré la capacité d’utiliser ce pouvoir volontairement et de le contrôler.

Ensuite, durant chacune de ses fusions (successivement avec Mar-Vell puis Genis-Vell) au niveau moléculaire, Rick partagea un lien mental avec chacun des héros. Rick a été capable d’utiliser ce lien pour infliger des douleurs mentales à Genis (bien qu’il ne le fit jamais, il est probable qu’il possédait cette capacité dès sa fusion avec Mar-Vell mais n’eut simplement aucune raison de l’utiliser). Rick fut même capable de prendre provisoirement le contrôle physique de son coéquipier.

Enfin, Rick a été à trois occasions sujets à des transformations physiques, semblables à celle amenant Bruce Banner à devenir Hulk. Les deux premières mutations n’eurent qu’une courte durée ; adoptant l’apparence d’un monstre semblable à l’incroyable Hulk, Rick possédait alors une force physique colossale, lui permettant d’effectuer des bonds comme le titan vert et une résistance extraordinaire à la douleur. Les limites exactes de ses capacités demeurent inconnues. Chacune de ces deux mutations fut finalement guérie lorsque les radiations ayant causé la mutation furent absorbées. Récemment, après les événements de la Guerre de Hulk, Rick connut une troisième transformation, cette fois pour adopter une apparence monstrueuse plus proche de celle de l’Abomination ; les causes de cette mutation demeurent, à ce jour, inconnues. Comme A-Bomb, une créature couverte d’une sorte de cuirasse bleue, Rick possède les mêmes capacités physiques que précédemment, même si sa force physique semble inférieure à celles de l’incroyable Hulk ou du Hulk rouge. Néanmoins, sa résistance semble bien plus considérable puisque même le Hulk rouge ne fut capable que de causer des blessures superficielles à A-Bomb. L’intelligence d’A-Bomb est, elle, réduite, comparable à celle d’un enfant.


[Sidekick No More] A-Bomb (Special Rare):



[Sidekick No More] A-Bomb+ (Super Special Rare):



[Going Nuclear] A-Bomb (Super Special Rare):



[Going Nuclear] A-Bomb+ (Ultimate Rare):



[Drop the A-Bomb] A-Bomb (Super Special Rare):



[Drop the A-Bomb] A-Bomb+ (Ultimate Rare):



[Critical Mass] A-Bomb (Super Special Rare):



[Critical Mass] A-Bomb+ (Ultimate Rare):



[Critical Mass] A-Bomb+ (Ultimate Rare):



[Latent Psionic] A-Bomb+ (Legendary):

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

avatar

Messages : 20819

Age : 37
Bélier

MessageSujet: Re: Marvel War of Heroes   Ven 25 Mar 2016, 14:48

Abigail Brand


Abigail Brand est une super-héroïne appartenant à l’univers de Marvel Comics. Créée par le scénariste Joss Whedon et le dessinateur John Cassaday, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Astonishing X-Men #6 en 2004.

Fille d'un père extraterrestre à la fourrure bleue et d'une humaine, Abigail Brand – nom qui serait apparemment un pseudonyme – est la directrice du SWORD, la branche spatiale du SHIELD, chargée de répondre aux menaces extra-terrestres. Elle coopère bon gré mal gré avec les X-Men face à Ord, l'agent du Breakworld. Elle informe ses alliés que Lockheed, le petit dragon de Kitty Pryde, est lui aussi agent du SWORD. Lorsque la Terre manque d'être détruite par un missile du Breakworld, Abigail et Le Fauve se rapprochent au point d'entamer une liaison amoureuse. Durant cette période, elle lui révèle son héritage extraterrestre, source de ses cheveux verts et de sa facilité pour les langues extra-terrestres.

Lors des événements de Secret Invasion, elle se révèle d'une aide précieuse pour les humains, notamment en délivrant Red Richards. Plus récemment, elle aide les X-Men dans l'affaire des boîtes à Fantômes créées par Forge. Elle les détruit ainsi que la base de ce dernier.

Pouvoirs:

Abigail Brand peut générer de la chaleur par ses mains, néanmoins elle n'utilise ce pouvoir que rarement. On ignore si elle est une mutante ou si ses pouvoirs lui viennent de son père. C'est également un agent d'élite du SHIELD, rompue au corps à corps et experte dans le maniement des armes à feu.

[S.W.O.R.D. Leader] Abigail (Rare ):



[S.W.O.R.D. Leader] Abigail+ (Special Rare ):



[Commander] Abigail (Ultimate Rare):



[Commander] Abigail+ (Legendary):


Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

avatar

Messages : 20819

Age : 37
Bélier

MessageSujet: Re: Marvel War of Heroes   Dim 03 Avr 2016, 14:37

Abomination


L'Abomination est un super-vilain appartenant à l'univers de Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Gil Kane, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Tales to Astonish #90 en 1967.

Pendant la Guerre Froide, Emil Blonsky, alors espion communiste à la base Gamma au Nouveau-Mexique, s'appropria la machine à rayons gamma du Dr Banner et se bombarda le corps d'une dose encore plus forte que celle qui engendra Hulk. Il se transforma alors en monstre à la force colossale. Tout en conservant son intellect, Blonsky découvrit qu'il était piégé sous cette forme.

Il affronta à maintes occasions Hulk.

Quitté par sa propre femme, Nadia, et obsédé par Banner, il entreprit d'empoisonner Betty Banner en la transfusant avec son propre sang, dans le but de faire croire à Banner qu'il était la source d'irradiation. Mais Banner découvrit le plan sadique de l'Abomination et, en tant que Hulk, le fit plier au combat. Après avoir été finalement épargné par son ennemi, Blonsky réalisa qu'il était lui-même la cause de ses malheurs.

Des mois plus tard, le Général Ross manipula Hulk pour qu'il attaque l'Abomination. Ce dernier fut presque tué, puis capturé et torturé, contraint de regarder en boucle un film de sa vie familiale avant sa transformation en monstre.

Il fut libéré par une organisation secrète pour tuer Hulk, mais échoua une fois de plus. Il affronta par la suite les X-Men et Miss Hulk pendant que Hulk était exilé sur la planète Sakaar.

Juste après World War Hulk, son corps fut retrouvé criblé de balles d'adamantium, en Russie, assassiné par un certain Red Hulk (Hulk rouge). Ce dernier travaillait alors comme agent de sécurité dans un college

Une organisation encore sans nom se pencha sur la prise de contrôle du matériel biologique des récoltes d'un Bruce Banner mortellement blessés; l'organisation utilisa ce matériau pour ressusciter l'Abomination sous leur contrôle, "libre d'un esprit ou une conscience" et avec une capacité de retrouver Hulk .

Pouvoirs:

_ Ses aptitudes physiques sont similaires à celles de Hulk (sa transformation est aussi due à des rayons gammas). Il y a cependant des différences importantes : son intelligence n'a pas été affectée par sa transformation (stable, il ne peut pas se revenir à sa forme humaine d'origine) et sa force, supérieure à celle de Hulk quand celui-ci est "calme", n'augmente pas avec sa colère contrairement à ce dernier (ce qui peut permettre à Hulk de l'emporter au corps-à-corps s'il a été suffisamment "mis en colère").
_ Sa force physique est immense, bien supérieure à celle de Hulk quand ce dernier est "calme", et peut soulever bien plus de 100 tonnes, au maximum, Abomination est capable de soulever 200 tonnes.
_ Il saute 260 m en hauteur et 210 m en longueur. Il se déplace souvent en faisant des bonds.
_ Sa peau incroyablement épaisse, le protège de coups très violents ou encore de température extrême, il serait capable de résister à des coups répétés de Hulk ou peut être même à une explosion nucléaire.
_ L'Abomination possède un pouvoir de régénération grâce aux rayons gamma. Il peut guérir de toute blessure non mortelle et même faire repousser ses yeux s'ils sont arrachés.
_ Il peut retenir sa respiration pendant de longues périodes et entre dans un état comateux en cas de manque d'oxygène. Cela lui permet de survivre dans l'espace, même si cela le paralyse.
_ Pendant un temps, l'Abomination pouvait lire dans les esprits.

[Hulk Bane] Abomination (Special rare):



[Hulk Bane] Abomination+ (Super Special Rare):



[Sewer Guardian] Abomination (Special Rare):



[Sewer Guardian] Abomination+ (Super Special Rare):



[Sewer Guardian] Abomination (Super Special Rare):



[Sewer Guardian] Abomination+ (Ultimate Rare):



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marvel War of Heroes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel War of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES DC/MARVEL/TOP CROW/ETC...-
Sauter vers: