AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Collection Myth Cloth dans une émission Brésilienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Collection Myth Cloth dans une émission Brésilienne    Sam 09 Jan 2016, 09:00

Salut, 

Voici le lien d'une émission Brésilienne ou un "collectionneur" expose une partie de sa collec, j'ai bien ris  

http://globoplay.globo.com/v/4725127/

a partir de 37 min

Outre le fais de voir la tête du collectionneur, quand le présentateur lui destroy son Alberick et son Ikki V1 comme un gosse de 5 ans

Un moment le présentateur lui demande, à combien s'élèvent sa collection, et la tête de celui ci quand le gars lui réponds que pour Saga Ex, il lui a coûté 1500 R$ soit 350€

Notez le Seiya V1 LCM white Pearl à la TV et se qu'il reste du pauvre Shaka Ex Wink

Je comprends pourquoi il n'a pas déposer Thor en plein milieu

ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Collection Myth Cloth dans une émission Brésilienne    Sam 09 Jan 2016, 18:40

le casque de la vierge est orphelin de ses pointes

j'aurais été dég que le gars "joue" avec les miennes en tout cas...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Collection Myth Cloth dans une émission Brésilienne    Sam 09 Jan 2016, 20:51

Clair,  

en plus le Shaka a froid au zguègue

Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Balance

MessageSujet: Re: Collection Myth Cloth dans une émission Brésilienne    Dim 10 Jan 2016, 12:56

Siegfried39 a écrit:
le casque de la vierge est orphelin de ses pointes

j'aurais été dég que le gars "joue" avec les miennes en tout cas...
Le présentateur est le profil type du mec qui considère encore les myths cloths comme des jouets.....

A mon avis il ne pige pas que des gens de notre age collectionnent cela !!!

Si tu veux pas qu'on bousille ta collection, tu ne les ramènes pas là bas enfin moi ce serait pas mon cas ^^'

Aucun respect des objets d'autrui, je trouve Twisted Evil Twisted Evil

PS : Je le vois bien en train de chercher toutes les petites pièces qui sont tombées xD
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Collection Myth Cloth dans une émission Brésilienne    Dim 10 Jan 2016, 16:11

ben clair que là en le faisant tomber, il faisait un domino cascade, je pense que le collectionneur se suicidait en direct ou que le présentateur s'en prenait une

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Nico Robin
MODO
Z

Taureau

MessageSujet: Re: Collection Myth Cloth dans une émission Brésilienne    Mer 13 Jan 2016, 09:37

La présentatrice a un peu plus de respect et admiration, l'autre blaireau bref rien de plus de ce qu'il y a été dit   ...

Sinon le Brésil est un grand fan et consommateur d'animation japonaise, je m'attendais pas a que ça soit a ce point au début. Il est d'ailleurs très facile de trouvé des brésiliens au Japon, faudra que je fasses une visite pour voir   .

Collection Myth Cloth dans une émission Brésilienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1