AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 16:06

La chaîne Manga continue à diffuser du Saint Seiya pour les 30 ans du manga et de l'anime.

AB a signalé qu'en Janvier nous aurons :

- The Lost Canvas dès le 5 Janvier et à 20 heures du lundi au vendredi.

- Saint Seiya Soul Of Gold dès le 25 Janvier à 20 heures du lundi au vendredi.

- Saint Seiya partie Hadès (Sanctuaire, Inferno et Elysion) tous les mercredis à 13 h 15 et avec 5 oav par semaine.

- Les films OAV de Saint Seiya les mercredis à 20 h 55 avec "La Légende de la Pomme d’Or", "La Bataille des Dieux", "Les Guerriers d’Abel" et "Le Temple de Lucifer".

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 16:48

en fait, tout ce qu'il y a dejà maintenant avec TLC en plus

Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 17:23

Merci pour les infos les potos

Par contre il n'y en a que pour la chaine manga

A quand une chaine gratuite ?
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 17:27

Ben chez SFR et Orange , la chaine manga est gratuite pendant 3 semaines durant les fêtes   çà tombe tout juste bien

Au pied du pilier central

Balance

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 17:28

Polaris no Lothair a écrit:
Merci pour les infos les potos

Par contre il n'y en a que pour la chaine manga

A quand une chaine gratuite ?

C'est un peu normal : après c'est compris dans mon forfait.

Et hop pour encore plus pomper le fric des gens on mets des options à gogo !!! Tant qu'ils peuvent se faire du blé, il n'hésite pas : je te ne conseillerai trop que les Streaming avec une bonne connexion Wink

Avant disney c'était compris dans mon forfait et hop 1er Janvier une option ZIVE : vas y que je te pompe encore ton fric....

Façon pour ce que t'as en gratuité à la télé, vaut mieux se coucher !!!!

Mais là je sais, ça n'est pas le sujet ^^'
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 17:44

Ben en même temps c'est AB (dont la chaine Manga fait partie ) qui à les droits des manga DBZ, Saint Seiya, Ken et j'en passe en France,....  

C'est eux qui paient les droits de diffusions, les doublage en VF (SOG, Cobra the animated, ...) , faut aussi qu'ils rentrent dans leurs frais, et sans eux, on ne pourrais avoir des liens DL et des Sorties Blu Ray VF dans l'année...

C'est pas Hanouna et D8 groupe Canal qui va nous les payer, ... ils se sont bien cassé les dents avec leur Caca d'Oméga sur D17  

Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 18:15

Ouais au final ça revient limite moins cher d'acheter directement les DVD ou Blu-ray plutôt que l’abonnement aux chaines

Enfin, je dis ça, j'ai pas encore vu les prix donc peut être que je m'avance un peu là
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 18:49

Polaris no Lothair a écrit:
Ouais au final ça revient limite moins cher d'acheter directement les DVD ou Blu-ray plutôt que l’abonnement aux chaines

Enfin, je dis ça, j'ai pas encore vu les prix donc peut être que je m'avance un peu là

L'avantage de la chaine c'est que par moment (je dis bien par moment) tu découvres des mangas que tu ne connais pas ^^
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 18:52

franchement avec le déblocage durant les fêtes de la chaine, j'en profite un max, ... mais c'est pas çà qui va me faire l'acheter pour autant, autant DL ce que je veux.

durant mes 2 semaines de vacances j'ai pue revoir.

Saint Seiya la pomme d'or 
Sanctuaire Hades, inferno et Elysion
Soul Of Gold

les tortues Ninja, Ken le survivant, MASK, Jayce et les conquérants de la lumière, DBZ (freezer) , Cobra the animation (2013 en VF) , Bioman ,et j'en passe, .. de quoi bien passer les fêtes

Balance

MessageSujet: Re: Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016   Dim 03 Jan 2016, 18:55

-Panda- a écrit:
franchement avec le déblocage durant les fêtes de la chaine, j'en profite un max, ... mais c'est pas çà qui va me faire l'acheter pour autant, autant DL ce que je veux.

durant mes 2 semaines de vacances j'ai pue revoir.

Saint Seiya la pomme d'or 
Sanctuaire Hades, inferno et Elysion
Soul Of Gold

les tortues Ninja, Ken le survivant, MASK, Jayce et les conquérants de la lumière, DBZ (freezer) , Cobra the animation (2013 en VF) , Bioman ,et j'en passe, .. de quoi bien passer les fêtes
Lol en gros j'ai eu le même programme quand mes enfants me laissaient le temps de matter ^^ Dans le pire des cas j'ai enregistré :p

C'est un peu comme les cinés + : c'est cool mais c'est pas pour ça que je vais les acheter ces chaines et 2 jours de ocs max....

Diffusion diverses Saint Seiya (Chaîne Manga) en Janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1