AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Guerrier Divin Vs Chevalier D'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vainqueur ? Guerrier Divin ou Chevalier D'or
Guerrier Divin
13%
 13% [ 2 ]
Chevalier D'or
87%
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Mer 02 Sep 2015, 20:19

Pour sortir un autre débat du tpic SOG, et pour ne pas déplaire à Polaris

Si on refaisait l'arc Asgard avec les Golds (survivant ou non) à la sauce SOG.

Si l'on tiens pas compte du schéma scénaristique des 5 Bronzes face à leur opposés pour faire l'histoire

Shiryu aveugle vs Fenrir
Hyoga chevalier de glace vs Hagen 
Shun sans chaines vs Mime à l'ame pure

Et donc si l'on prends techniquement les Golds les mieux adapté pour chaque ennemis , pour moi les matchs serai 

Thor Vs Aldé = Combat de Force Brutal, et je pense bien que sur celui ci , Aldé devra décroiser les Bras pour le vaincre, mais en arrivera à but, après un long et Gros combat, qui ne le laissera pas sans blessure.

Hagen Vs Camus, obligatoirement ,... qui est le seul à pouvoir contenir Hagen et riposter avec le pouvoir de Glace, quitte à y laisser la vie comme contre Hyoga, ... (on à pu le constater contre Surt, .. mais Surt et très loin d'etre un Hagen)

Alberick Vs Deathmask, .... DM, peut rapidement envoyer n'importe quel ennemis dans le puit des Ames tout en gagnant en Puissance là bas,... Et Albérick  reste l'un des GW qui "S'il attaque en premier" avec son cercueil et ses Âmes de la foret peut bloquer un GOld, .... Mais uniquement s'il combat chez lui, ... Si le combat se passe au sanctuaire çà serai pas si simple pour lui. Donc DM reste celui qui pourra le controler rapidement .

Mime Vs Aphrodite, ... techniquement il serai plus simple pour Aphro de lancer sa rose demoniaque en même temps que de se faire contrôler par la Harpe de Mime, Voir se s'en défaire ...

Syd Vs Aiolia , ... lighting Plasma Vs Griffes , le combat reste Egal, mais avantage pour le "Yaya" des Golds

Bud Vs Milo , uniquement pour contrer la rapidité des attaques. 

Les 2 frères ayant tous 2 le même cosmo, .. ils peuvent mettre à mal un Gold de dos (contre Aldé) et même de Face, mais celà reste du 2 contre 1 . Une fois débusqué , en 1vs1 contre un GOld leurs attaques ne marcheront qu'une fois.

Fenrir vs Mu , ... Cristal Wall et on en parle plus  (ou Shura, car je ne saura le placer autre part)

J'ai volontairement sortis Saga, Shaka, et Aiolos du lot, car ils exploserai n'importe les quelles facilement.

Siegfried, ... le Seul GW, pouvant surpasser un Gold, (mais pas tous Wink ) Vs Dohko (jeune) .... simplement que par le fait que Dohko, trouvera beaucoup plus vite son point faible (1/1000 sec) que son disciple Shiryu. Et donc je pense que sans Dohko, ... Siegfried arriverai à bout de la plus part des Golds, Sauf de Saga qui se suiciderai avec lui pour ne pas changer  

Mon classement n'est pas fait au hasard, et j'insiste sur le fait que l'on de peut pas dire que tous les golds sont meilleur que tous les GW, ... 

Le plus faible Gold ne passera pas le Plus fort GW, mais les Golds auront toujours l'avantage, de leur armure , De leur techniques de parer des attaques, et une Déesse beaucoup plus présente et surtout "qqun à protéger physiquement" (ce que font le bronzes) .

Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Lion

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Mer 02 Sep 2015, 20:42

Ok bon j'ai modifier mon message car ils boxent quand meme dans la meme catégorie mais les golds sont supérieur en tout points pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Sam 05 Sep 2015, 04:46

Effectivement, combats difficiles à dire, à anticiper. Perso, là je trouve que c'est trop stéréotypé...
Genre par exemple Thor VS Aldé simplement car ils sont tous les 2 de grosses tailles en fait, c'est trop cliché je trouve...

Aldé, je le vois plus face à Fenril ou Sigefried par exemple. Des guerriers ultra puissants, surs de leur force, jusqu'au paroxysme de leur cosmos.

Thor, face à Aphro, AIolia ou Camu par exemple... Des guerriers sympas, puissants mais plutôt facilement influençables.

Mime, c'est clairement face à Mü ou Shakka. Un combat spirituel. Mime semble plus faible, clairement, car Mu ou Shaka ont eu de meilleurs maitres, plus expérimentés spirituellement. Mime découvre de lui même, ça peut être puissant aussi...

Bon j'en passe, mais en y réfléchissant, les GW ancienne gén sont ultra puissants, mais les Golds le sont plus.
Seul Aldé se fait avoir par la tricherie des frères du nord, mais en même temps, il s'en sort simplement avec un bandage sur la tête.
Pourtant Bud le frappe de plein fouet et de dos en plus! ALdé ne le sent même pas, trop sûr de mui c'est certain face à Syd.
Bud lui fracasse la gueule de sa plus puissante attaque comme l'a montré Polaris no Lothair avec un screen pourtant au final, bah Aldé a juste un bandeau sur la tête. Paske bon, attaquer un perso en traître, bon c'est facile, mais faut quand même y mettre la puissance pour vraiment lui faire mal.
Là, Aldé est considéré comme le plus faible des golds par les fanboys, pourtant il arrive sans mal à expliquer la supercherie des frères nordiques sur son lit d'hosto. Les GW, clairement plus faibles sur ce coup ^^

Vu en plus que même si les GW sont plus forts que les bronzes (on le voit, aucun bronze ne vainc un GW en 1VS1) mais que de puissance spirituelle, ils se font quand même vaincre par les bronzes, vu que même Siegfried se fait vaincre par un simple MArinas (car ouais, je lis souvent que Siegfried il bat tout le monde, trop facile blablabla, mais bon, il a rien pu faire contre Sorento) et que les bronzes arrivent à calmer les Marinas, les GW sont donc moins forts que les Golds. Peut-être que de puissance "brute", y'a match, mais de puissance globale, les GW se font vaincre par les golds, bien plus intelligents en fait, plus expérimentés.
Par exemple Siegfried, le plus fort des GW, trouve rien de mieux que se crever les tympans face à SOrento comme Shiryu se crever les yeux face à la Méduse. Siegfried, de puissance brute, est sûrement plus fort que Shiryu, sauf qu'au final, ils sont aussi inexpérimenté l'un que l'autre. Face à un gold, Siegfried va se faire bouffer vu qu'il ne saura pas utiliser sa puissance comme il se doit.
DOnc Gold > GW ^^
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Lun 07 Sep 2015, 15:11

Il sert à quoi ce sondage ?...
La question ne se pose même pas !
Ô combien vous aimez Siegfried ... Il ne passe même pas la 1ère Maison du Sanctuaire ...
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Lun 14 Sep 2015, 12:53

Mince, j'avais loupé ce topic Shocked

Il va donc falloir que je défende Asgard Cool
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Lun 14 Sep 2015, 12:57

-Panda- a écrit:

Et donc si l'on prends techniquement les Golds les mieux adapté pour chaque ennemis , pour moi les matchs serai 

Je ferais donc l'inverse, le ou les meilleur God Warrior pour vaincre chaque Gold.

Disons qu'ils vont traverser les 12 temples
Saga Explosion
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Scorpion

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Lun 12 Oct 2015, 21:42

virgonoshaka a écrit:
Il sert à quoi ce sondage ?...
La question ne se pose même pas !
Ô combien vous aimez Siegfried ... Il ne passe même pas la 1ère Maison du Sanctuaire ...

Lol
je le vois bien se sacrifier et faire double KO contre le grand Mu
Quoi q'uil peut aussi gagner par stratégie

Suikyo est le seul ennemi à avoir traverser au moins une maison (les bronzes et les golds renégats agissaient pour la cause juste, je ne les compte pas) ayant la puissance egal aux golds il a reussi à battre Ox par intelligence. Shion etait encore débutant.
Sa course s'est arreté avec Abel ou il s'est fait explosé. après il ne passait les maisons que par chance (Gémeaux: aide de Cain, Cancer et Lion: aide des bronzes, Shijima: aide d'Athéna...)

Minos aurait pu passer la 1ere maison en mettant ko Albafika mais il a préféré jouer le con en allant perdre son temps à embêter le village

Roronoa a écrit:
même Siegfried se fait vaincre par un simple MArinas (car ouais, je lis souvent que Siegfried il bat tout le monde, trop facile blablabla, mais bon, il a rien pu faire contre Sorento) et que les bronzes arrivent à calmer les Marinas, les GW sont donc moins forts que les Golds. Peut-être que de puissance "brute", y'a match, mais de puissance globale, les GW se font vaincre par les golds, bien plus intelligents en fait, plus expérimentés.
Par exemple Siegfried, le plus fort des GW, trouve rien de mieux que se crever les tympans face à SOrento comme Shiryu se crever les yeux face à la Méduse. Siegfried, de puissance brute, est sûrement plus fort que Shiryu, sauf qu'au final, ils sont aussi inexpérimenté l'un que l'autre. Face à un gold, Siegfried va se faire bouffer vu qu'il ne saura pas utiliser sa puissance comme il se doit.
DOnc Gold > GW ^^

En fait dans l'ideal on voudrait quand même voir Sieg en pleine forme (avant qu'il ne soit touché au point faible) resister à la flute de Sorrento
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Mar 13 Oct 2015, 12:41

Saga Explosion a écrit:

Suikyo est le seul ennemi à avoir traverser au moins une maison ayant la puissance egal aux golds il a reussi à battre Ox par intelligence.  

Tu oublies bien vite Asgard, Syd et Bud ont aussi battu le taureau par l'intelligence Cool

De toute manière, l'épisode 74 est clair sur ce point en vostfr, Syd possède un cosmos au moins équivalent aux Golds et Syd attaque à la vitesse de la lumière frappant même Seiya sans qu'il s'en rende compte... Shingo Araki savait se qu'il faisait. Cool

Les fanboys des golds n'arriveront jamais à l'admettre car les GW n'ont pas d'armure doré, mais ils sont bien l'équivalent ds Golds pour Asgard. Tout au long de l'arc Asgard, les comparaisons ne manquent pas (Fenrir, Hagen, Mime, etc... ) ce qui est assez logique.

Les bronzes viennent de traverser les 12 Maisons, ils leur faut donc ensuite un défi encore plus dur à réaliser sinon, quel intérêt ? Shingo Araki était quand même assez intelligent pour savoir ça Cool

Quand à Siegfried, il est très nettement au dessus des Golds, il suffit de voir son combat contre Ikki pour le comprendre. Siegfried est aussi le boss de fin de niveau. Le personnage le plus proche en niveau puissance de Siegfried est Thanatos car Siegfried est un héros légendaire, c'est l'équivalent d'une divinité mineure. Et les propos de Sigmund dans SoG ne font que le confirmer.

Siegfried, même après sa mort est capable d'intervenir pour aider son frère, et ça la seule personne qui a fait ça avant c'est le chevalier d'or du Sagittaire.

En plus l'interversion de Siegfried était plutôt impressionnante contrer un "Galaxian Explosion" de Saga alors qu'il était mort... Combien en seraient capable de leur vivant ? Alors mort, c'est encore plus dur, c'était un véritable exploit de Siegfried
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Mar 13 Oct 2015, 21:37

les Japonais et les fans hard core n'ont jamais aimé ou apprécié Asgard car c'est pas dans le manga, et c'est se voilé la face quand on voit l'histoire de chacun des guerriers divins, leurs buts, leurs dévouements.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Guerrier Divin Vs Chevalier D'or   Mer 14 Oct 2015, 13:48

En plus les Golds doivent suivre des règles beaucoup plus stricte imposée par Athéna, contrairement aux GW pour qui tous les coups sont autorisés, ainsi que les armes...

Donc si les GW attaques le Sanctuaire, les golds vont gentiment attendre de se faire massacré chacun leur tour par les GW pour qui attaquer à plusieurs ne pose pas problème et le tour est vite réglé.

Ça sera un simple remake de l'attaque des anges de Lucifer contre Sanctuaire comme dans le film. Les Golds vont tomber tour à tour comme des mouches faces leur adversaires...

Si les anges de Lucifer ont pu le faire, les GW le pourront aussi car ils sont encore plus nombreux et sans doute plus puissants Cool

Donc victoire écrasante des GW sur les Golds

Guerrier Divin Vs Chevalier D'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant