AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Kanon ou Saga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Plus fort ?, ... Kanon ou Saga ?
Kanon
27%
 27% [ 3 ]
Saga
18%
 18% [ 2 ]
Egalité
55%
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Kanon ou Saga ?   Dim 13 Sep 2015, 20:53

-Panda- a écrit:
je pense que Roro parle de puissance physique (attaque et Corps a corps)

J'aime des topics avec une fréquence hertzienne stable

je suis assez d'accord avec vous 2 , Ikki n'est pas trop un exemple (comme un GOld qui est déjà au maximum) car il reste comme Seiya l'un des 5 qui s'accroit en puissance à chaque fois qu'il mange du pilier ou des escaliers. Wink Mais la résistance de l'armure v2 (avec le sang de gold est vrai) techniquement le rend moins sensible aux attaque directes .

Donc a suivre le raisonnement Kanon = Saga si tous les 2 ont l'armure d'or (ce qui est impossible) et donc serai tous 2 les plus puissants des Golds en leur vivant (mais en armure)

Donc Saga surpasse Shion (pope sans armure) , mais Un Shion en armure d'or Surpasse un Saga en armure d'or (pour rappel Shion peut détruire un Cristal Wall de Mu d'un coup de cils, et Saga lui montre quand même du respect dans l'Hades Chapter , même si encore une fois tout n'est que mascarade face à la surveillance de Pandore, Radha, Hades & Co)

Hors Sujet: à bien regarder, Shaka, sans ses techniques psy, s'il ne frappe pas le premier, n'a aucune attaque physique de corps à corps comme Milo, Shura, et Saga/kanon qui y vont franchement,...

Donc, pour moi Shion est le Gold (de la partie Anime et non manga , ep G , ND, ..) le Gold le plus puissant en armure d'Or, ... mais de cette génération , Saga ( et donc Kanon) restent au dessus dans mon classement.

Tu n'oublierais pas un petit détail, Mr Panda ? Cool

Dohko et Shion sont aussi puissant et n'ont jamais réussi à se départager. Ils le disent eux même.

Or Dohko, une fois qu'il a sa forme normal grâce au don d'Athéna, peut porter son armure d'or.

Donc finalement, (grâce à un don d'Athéna certes   ) ça ne serait pas plutôt Dohko le plus fort des golds en armure d'or ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Kanon ou Saga ?   Dim 13 Sep 2015, 21:22

Oui j'y avais bien pensé, mais j'ai pas osé le dire  car je l'avait énoncé dans mon classement (je pensai que çà passerai inaperçue ,...grrr à toi)

Je n'avais pas fait le rapprochement de Saga avec armure vs Shion sans , alors que j'avais tenu compte de Saga Sans vs Aiolia avec  

Suivant ma logique Oui Dohko reste le Gold le plus puissant de cette génération. mais comme j'ai pas vu un conflit entre les 2 je reste sur mon premier choix Wink (mais c'est bien Dohko le Master of Gold)

Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Kanon ou Saga ?   Dim 13 Sep 2015, 21:53

Oui, c'est bien Dohko le master, celui qui a pris le rôle de Grand Pope à la mort de Saga Wink

C'est aussi lui qui mène l'attaque contre Loki et les Golds en Asgard. Cool

Il prend aussi la position de "meneur" dans l'AE, un genoux à terre, devant Saga et Mu. Alors que c'était Saga et Mu qui avaient pris cette position dans les AE du chapitre Hadès.

Et Shiryu dans l'AE d'Omega, pour faire plaisir à Roro
phoenix316
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Lion

MessageSujet: Re: Kanon ou Saga ?   Lun 14 Sep 2015, 10:56

Oui après pour dokho ont s'en balance un peu non ?

Kanon ou Saga ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2