AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Shaka vs camus , saga , shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 15 Aoû 2015, 02:56

BOUGEZ PAS J'RAMENE l'ELECTRICITE !!!!              

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 15 Aoû 2015, 03:22

Bon c'est ok on a les projo! QUi ramène les cam maintenant?? Le film est en train de se constituer là, on va tout droit vers la fortune!!!
seiyaprime> t'as aussi les moneyball pour qu'on garde bien les sous au chaud??
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 15 Aoû 2015, 03:47

Nan... par contre j'ai ce truc là si ça peut servir...

Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 15 Aoû 2015, 03:53

Bon moi j'ai ça:

C'est bon finalement, même plus besoin de scénario, de moyens ou autre, on a ce qu'il faut pour faire fortune entre ton haut et mon bas!
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 15 Aoû 2015, 04:12

le problème c'est que faudra pas mettre le pognon dedans sinon on va se le faire tirer pig
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 15 Aoû 2015, 04:17

Ouais bon alors seiyaprime, t'as les moneybox pour garder les sous bien au chaud??, Nan mais comme ça les ball pourront être tirées à souhait! pig

Edit: trop tard seiyaprime! Moi je prends la pikagirl, toi tu prends le pokésoutif!!! TROOOP TARD je te dis, c'est décidé!
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 15 Aoû 2015, 12:51

Bon et je bien l'épisode 10 de SoG va définitivement clore le débat.

Shaka < 3 Golds réunis

La fin de l'épisode 10 rappelle étrangement le combat entre Shaka et les 3 autres, ce n'est pas un coïncidence, ce clin d’œil apporte la réponse à cet ancien débat.
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Dim 16 Aoû 2015, 18:25

, ben c'est tout le contraire que nous montre SoG , ou plutôt cela renforce bien l'idée que Shaka > Saga ... si vous êtes un peu logique , ben c'est justement Shaka qui est le seul à pouvoir contenir Loki le temps que 3 Gold prépare une AE ; Saga intègre toujours un groupe ; donc a besoin de soutien !
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Dim 16 Aoû 2015, 18:36

Contenir .... Aiolia lui a au moins fait bougé une mèche de cheveux lui

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Lun 17 Aoû 2015, 02:07

-Panda- a écrit:
Aiolia lui a au moins fait bougé  une mèche  de  cheveux lui
Bah oui effectivement, et Dohko l'a félicité comme un bon toutou qu'il est Smile Il lui a caressé les cheveux, il lui a fait une p'tite tape sur le front alors qu'Aiolia était apathique au sol, incapable de se lever.
Pendant ce temps, t'avais 2 Golds réellement puissants qui se sont mis OK pour une stratégie face à Loki (Dohko et Shaka) et 2 autres Golds "intégrés" dans le plan car leur pouvoir est immense (Saga et Mü)
Mais si Dohko, le plus qu'expérimenté quand même hein a demandé à Shaka et pas aux autres de contenir Loki, de faire en sorte de lui détourner l'attention pendant que DOhko et les 2 autres préparaient l'AE, c'est bien parce que SHaka était le seul à pouvoir SEUL détourner l'attention d'un Dieu ^^
Enfin c'est quand même flagrant dans cet épisode 10 quoi!  T'as les 4 golds (Dohko, Saga, Mu et Aiolia) qui sont en train de combattre un DIEU et hormis Dohko qui connaissait le plan, AUCUN n'a ressenti le cosmos de Shaka en arrière plan qui pourtant l'intensifiait au maxi pour détourner l'attention de Loki??? Et après vous dites que l'attaque de Shaka n'a aucun effet??

Attention hein, comme j'ai toujours dit, moi SHaka, Saga ou DOhko, je m'en balance total (huhuhu le jeu de mot Cool ) j'aurais vraiment préféré que ça soit Mü qui soit capable de détourner l'attention d'un dieu. Sauf qu'on voit bien que seul Shaka a pu le faire et ça a toujours été le cas.
Et ensuite on le voit après le générique, il s'est sacrifié pour rien car en plus l'AE a été toute pourrie et n'a même pas égratigné Loki quoi... OOoh ouiiiiii elle a peut-être détruit son enveloppe "humaine"?? Pfieeew mon dieu quel exploit! C'est pas comme si les golds savaient déjà qu'il était un Dieu hein!

Mais l'avantage de cet épisode, c'est qu'après les Dora-Golds en figs, on pourra faire un Toutou-Aiolia en peluche trop kawaiiiiii qui fera fureur auprès des nanas hein! Ca va être un piège à filles cette fig' c'est sûr!

Shaka vs camus , saga , shura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant