AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Shaka vs camus , saga , shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Jeu 06 Aoû 2015, 23:13

Mon Ptit Roro , les 12 Gold-Clothes sont égales en termes de pouvoirs/fonctions ... pour ma part , si on se base sur l'esthétique des Clothes , celle de la Vierge fait partie des plus belles à l'instar de celle des Gémeaux ! Parmi les "Vilains" c'est celle du Cancer que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix316
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Lion

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Ven 07 Aoû 2015, 09:46

-Panda- a écrit:
Pour partie sanctuaire :

Scenaristiquement parlant. S'il devait y avoir match entre Shaka vs 1 gold. Il n'utilisera pas de technique psychique. Mais des attaques. (Sauf peut etre face a mu) Car il aurai pu facilement  calmer Aiolia selon vos suppositions.

Pour hades chapter:

Shaka vs trio. L'armure D'or en elle même est déjà  50% de la puissance d'un gold. Elle permet d'encaisser sans dégât  les attaques reçu. Le trio à pris en pleine face les attaques de Shaka et les surplis d'hades partent en miettes tout as fait normalement. Si les 3 avaient eu leur armures d'Or.  Mr Shaka n'aurai même pas commencé  le combat.

Pour Sog:

S'ils ne l'avait mis qu'une seule fois pour Shaka, à défaut de mini 5x pour Saga, afin que ça rentre dans vos méninges. Le débat  aurai été clos.

Vous pouvez vous faire tous les films possible sur votre "vision" de saint seiya.

De mon côté je m'appuie sur le scénario et les textes.

Et je pense que même si Bandai le marquerait en poster géant inclus dans le Blu ray . Vous nierez toujours la réalité  

Bonne continuation  Wink

Tu t'appuie sur le scénario de SOG qui tient sur un ticket de métro et qui est la uniquement pour vendre de la figurine ?
Dans soul of gold ils peuvent meme dire 500 fois que deathmask ou milo sont les plus fort sa n'a absolument aucun impacte a mes yeux . Saint seiya c'est kurumada et les seul œuvre qu'il a réalisé sont les 28 tomes et next dimension alors en terme de scénario je ne me base que sur celui la car le reste sont des produits dérivés dont le scénario sont réaliser par des auteurs lamda ou moi meme j'aurais pu si j'avais été scénariste décider arbitrairement que aldébaran serait plus fort que les dieux .

Le scénario de kurumada fait dire a saga que dohko est le plus fort de leur ordre , deathmask que personne au sanctuaire ne peut battre shion , que camus est le plus terrible des golds , que shaka est le plus puissant ou a le cosmos le plus puissant je ne sait plus par aiolia , que saga est le plus fort dit par dohko , deathmask dit de lui meme etre le plus fort ect ... Les dires ne sont pas des preuves mais plutôt une opinion donner par une personne . Ce qui est prouve dans ce que je viens de dire car suivant qui s'est exprimé ce n'est pas toujours le meme golds considèrer le plus fort .

Maintenant les fait scénaristique et non les dires nous montre shaka vs non seulement saga mais camus et shura qui a part se faire enlever sens apres sens n'avait pour unique solution que de déclencher l'Athéna exclamation . Donc scénaristiquement (par kurumada) on nous a montrer 3 golds dont saga qui n'ont rien pu faire contre shaka alors ce n'est pas du fanboyisme car je suis fan de aiolia c'est juste de l'observation .
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Ven 07 Aoû 2015, 13:48

Bon ben je crois que phoenix316 a très bien résumé et objectivement la situation! Wink

Juste une petite précision pour ma part : le scénar de SoG tient sur un ticket de métro, oui, mais écrit en trèèèèèèèès gros hein! Non parce que si c'est la même taille de police que pour les assurances, sur un ticket de métro, tu y rentres toutes les clauses d'un contrat plus les mentions "spéciales"! Et recto seulement en plus....
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 08 Aoû 2015, 03:10

Vous avez rien compris les gars ! Si Saga avait pu revêtir sa Gold-Cloth des Gémeaux et non son imitation en Surplis , Shion ne serait même pas revenu ; Saga rien qu'en éternuant il rase le sanctuaire Si il a sa GOLD-CLOTH puisque je vous le dis ! Wink
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 08 Aoû 2015, 14:09

virgonoshaka a écrit:
Vous avez rien compris les gars ! Si Saga avait pu revêtir sa Gold-Cloth des Gémeaux et non son imitation en Surplis , Shion ne serait même pas revenu ; Saga rien qu'en éternuant il rase le sanctuaire Si il a sa GOLD-CLOTH puisque je vous le dis ! Wink
Shocked Raser le sanctuaire?? Plus fort que Mars alors!! Pfieeeew, ça rigole pas l'éternuement de Saga!
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 08 Aoû 2015, 16:05

-Panda- a écrit:
Pour partie sanctuaire :

Scenaristiquement parlant. S'il devait y avoir match entre Shaka vs 1 gold. Il n'utilisera pas de technique psychique. Mais des attaques. (Sauf peut etre face a mu) Car il aurai pu facilement  calmer Aiolia selon vos suppositions.

Pour hades chapter:

Shaka vs trio. L'armure D'or en elle même est déjà  50% de la puissance d'un gold. Elle permet d'encaisser sans dégât  les attaques reçu. Le trio à pris en pleine face les attaques de Shaka et les surplis d'hades partent en miettes tout as fait normalement. Si les 3 avaient eu leur armures d'Or.  Mr Shaka n'aurai même pas commencé  le combat.

Pour Sog:

S'ils ne l'avait mis qu'une seule fois pour Shaka, à défaut de mini 5x pour Saga, afin que ça rentre dans vos méninges. Le débat  aurai été clos.

Vous pouvez vous faire tous les films possible sur votre "vision" de saint seiya.

De mon côté je m'appuie sur le scénario et les textes.

Et je pense que même si Bandai le marquerait en poster géant inclus dans le Blu ray . Vous nierez toujours la réalité  

Bonne continuation  Wink

+ 1  oui c'est bien un truc du genre que je verrais moi aussi.

phoenix316 a écrit:
 on nous a montrer 3 golds dont saga qui n'ont rien pu faire contre shaka alors ce n'est pas du fanboyisme car je suis fan de aiolia c'est juste de l'observation .

Shocked Shocked Shocked

C'est du pur fanboyisme sans la moindre activité de neuronale, car dire que les 3 golds n'ont rien pure faire contre Shaka est totalement faux car ils l'ont atomisé, tué, pulvérisé... Shaka avait une autre mission complètement différente à faire ailleurs au royaume des morts. La mission de Shaka est toute autre que la mission de Shion, Saga et autres...

ET que avant tout, ce combat n'en était pas un mais seulement une comédie, une mascarade car il fallait garder en mémoire le discourt de Shion qui explique que la seule et unique chose qui compte c'est d'arriver auprès Athéna.

Les Golds n'ont pas tué Shaka de gaités de cœur, comme le prouve les "larmes de sang".

Shaka n'est pas con, il a fait exprès de forcer la main à ses trois confrères de le tuer pour que la mascarade fonction et sa mort leur serve d'alibi face aux espions d'Hadès...

Mais comment est-il seulement possible de penser qu'un seul gold puisse en surpasser trois autres en même ??? hallu hallu hallu

Tous les golds sont de la même puissance. Le combat de 1000 jours quoi... Ce n'est pas de Kurumada, ça ? Suspect

Mais bon continuez de penser ce que vous voulez, même si vous voyez le contraire sur un poster géant comme dit Panda, vous ne le croirez pas Suspect

Mais dorénavant ça sera sans moi, bonne continuation Suspect
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 08 Aoû 2015, 19:28

Également de mon côté polaris, j'estime que tu te contredis sur plusieurs points, que c'est un peu tout et son contraire et surtout que les paroles sont prises bien trop "primairement".

Mais qu'importe, on va tous penser que l'autre n'y connait rien (^^) et on va plutôt s'attarder sur le fond du problème : le combat Shaka VS Camu/Saga/Shura.
Laissez vous emporter par la magie Yamauchiesque!  Cool

QUand même, qu'on soit partisan de tel ou tel clan au niveau des persos, l'important est de voir que quand Yamauchi est aux commandes, StSeiya est une véritable tuerie ^^
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 11 Aoû 2015, 20:04

Bref , Shaka THE BEST !
Roronoa

Sagittaire