AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Shaka vs camus , saga , shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 04 Aoû 2015, 20:46

J'ai écrit AIOLOS , pas AIOLIA , tête d'ail !!! Cool
Pour Shaka > Mü c'est sur même si notre Bélier est loin d'être ridicule car parmi l'élite de l'élite ! Cool mais sache que Khan > Crystal Wall , Tenma Kofuku > Starlight Extinction , Tenbu Horin étant une vraie Zone , si on entre dans un certain périmètre , personne ne peut parer ou esquiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 04 Aoû 2015, 22:35

Ah ouais gomen! Mais quelle idée aussi de donner des noms aussi proche!! Les parents de ces 2 là devaient pas avori beaucoup d'imagination hein!

Bon mais mea culpa sur ce coup là, je t'autorise donc temporairement dire que Shaka supérieur à Mü.....

Bon voilà, le temps est imparti! Euuuh là par contre, je te trouve bien sûr de toi en comparant les attaques de Mü et Shaka hein!
Scénaristiquement, il n'y a pas vraiment de faits bien crédibles pour appuyer telle ou telle hypothèse. Ce n'est pas comme Shaka VS Saga où là, le scénario montre bien que Shaka, supérieur sans aucune mesure possible.
Mü le problème, c'est qu'il se laisse constamment vaincre. EN même temps, il sait toujours tout sur tout. Shaka lui, il est hyper puissant, il sait plein de choses mais contrairement à Mü, il n'avait pas vu pour les bronzes au début.
ENsuite il appelle Mü à l'aide pour ressusciter Ikki.
DOnc oui, ça veut dire au minimum qu'eux d'eux sont de même pouvoir. C'est à dire de ressusciter des morts (oui ou alors des personnes perdues au purgatoire, ne jouons pas sur les mots ^^) sans problème, mais "à l'unité" ^^

Ensuite niveau attaques, mmmmmh, je ne sais pas mon cher Virgo. Alors effectivement, y'à ce côté où Shaka ne doute pas, même quand il doute de l'Humanité.Même là, il utilise ses attaques à pleine puissance, ou alors il contrôle pour tester mais il va toujours au bout, donc au final, il utilise à pleine puissance.

Mü c'est différent. L'a-t-on jamais vu utiliser une de ses techniques à pleine puissance?? Bon alors y'a effectivement face à Radha...
Bon moi je trouve ce combat magique mais y'a cette fameuse histoire du kekkai...
Donc c'est faussé....EN même temps, Shaka VS Camus, Saga, Shura, sont-ils tous à fond au final?? LE sanctuaire d'Athéna est devenu son château non?
DOnc lors de ce combat entre Shaka, VS Saga, Shura et Camu, peut-être combattent-ils tous également à des forces inférieures?
Peut-être même, comme Saga, SHura et Camu sont des Surplices combattent-ils avec leur véritable force et pas Shaka?? ALors ça mettrait le combat de Shaka encore plus en valeur pour les avoir trucider de cette manière...

ENfin bref tout ça pour dire que le combat de Mü face à Radha est quand même bien faussé. Pareil avant, Mü, même s'il me déçoit dans cet Hades Sanctuary, je le concède, je me dis qu'il se laisse faire, que...

Ouais nan, en fait faut que je regarde à nouveau parce que je suis en train de me reondre compte que je fais comme les fans de Saga et que je vais à l'encontre du scénario là, simplement parce que je parle de quasi mon gold favori! !!

Bon écoute virgo, je vais rererereregarder prochainement les épisodes de StSeiya dans leur intégralité (en omettant évidemment Meikai/Elysion hein, je parle que du vrai STSeiya moi ^^) mais quand même, je persiste à croire que Mü a un cosmos plus puissant que SHaka car il sait tout Mü.
De plus il est pas n'importe qui comme Gold et même s'il n'a jamais eu son heure de gloire au final, il est toujours là à mener tout le monde. Shaka lui, il reste quand même beaucoup "à côté". ALors oui, pour penser, mais Mü lui, pense et agit en même temps. Oui enfin après le sanctuaire....
Raaaaaaah tu m'agaces virgo!
M'en fiche, je reste sur ma position Mü>>>Shaka paske je préfère Mü! ET BAM!!!!
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 05 Aoû 2015, 00:44

Je préfère un individu défendre son goût qu'un autre dénigrant la logique ; les sources et les faits ! , sinon regarde à nouveau SS OG , 12Kyu ( Pour moi la moins bonne réalisation de Yamaushi-Masta...je lui pardonne car je pense que lui-même s'est senti "pris pour un con" par Kukugaga, c'est vengé en réalisant le Sublime et Irremplaçable TENKAÏ afin de se faire viré et arrêter enfin la mascarade! Cool )et même Omega, tu verras et entendras pour comprendre et admettre Shaka Number One des Gold ... ! Wink
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 05 Aoû 2015, 06:48

Pour partie sanctuaire :

Scenaristiquement parlant. S'il devait y avoir match entre Shaka vs 1 gold. Il n'utilisera pas de technique psychique. Mais des attaques. (Sauf peut etre face a mu) Car il aurai pu facilement  calmer Aiolia selon vos suppositions.

Pour hades chapter:

Shaka vs trio. L'armure D'or en elle même est déjà  50% de la puissance d'un gold. Elle permet d'encaisser sans dégât  les attaques reçu. Le trio à pris en pleine face les attaques de Shaka et les surplis d'hades partent en miettes tout as fait normalement. Si les 3 avaient eu leur armures d'Or.  Mr Shaka n'aurai même pas commencé  le combat.

Pour Sog:

S'ils ne l'avait mis qu'une seule fois pour Shaka, à défaut de mini 5x pour Saga, afin que ça rentre dans vos méninges. Le débat  aurai été clos.

Vous pouvez vous faire tous les films possible sur votre "vision" de saint seiya.

De mon côté je m'appuie sur le scénario et les textes.

Et je pense que même si Bandai le marquerait en poster géant inclus dans le Blu ray . Vous nierez toujours la réalité  

Bonne continuation  Wink

ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 05 Aoû 2015, 10:29

Ikki n'est pas mort contre Shaka, en atteignant le 7ème sens (et en le dépassant de beaucoup je pense) et pas habituer à avoir et contrôler ce genre de pouvoir il se téléporte involontairement dans une autre dimension, du moins c'est ce que laisse entendre Shaka quand il parle à Mu pour l'aider à faire revenir Ikki.

En tout cas moi je le vois comme ça mon Roro.

Après qui a la plus grosse chez les chevaliers d'or, faut installer des spy cam dans les douches communes du sanctuaire pour le savoir

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 05 Aoû 2015, 11:18

Et lorsque Saga, Shura et Camus perdent quatre de leurs cinq sens en subissant le Ten Bu Hôrin de Shaka, prennent de plein fouet leLightning Plasma d'Aiolia, reçoivent quatorze coups du Scarlet Needle de Milo et arrivent encore à se relever pour déclencher à nouveau un Athena Exclamation qui fait jeu égal avec celui de leurs adversaires (Aiolia, Mu, Milo au top de leur forme) on en reparle ?

BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 05 Aoû 2015, 14:12

Shigoldo , je t'invite à revoir l'épisode 70-71 par là de SS OG , VOSTFR : Shaka sauve Ikki de la mort et ne demande de l'aide à Mü que pour cela! Cool
Quand à l'histoire des 3 gus "désavantagés"car en Surplis et non en Gold-Cloth non , il est répété je ne sais combien de fois que l'armure ne fait pas le chevalier , Saga à poil ou en armure , cela ne change rien , sa Galaxian Explosion dépendra et résultera toujours de son cosmos !
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 05 Aoû 2015, 14:44

En fait plus je lis tous ces avis, plus je me dis que plutôt qu'un combat entre pro-un tel et pro-un tel c'est plutôt un combat entre pro-armure/puissance brute pro-cosmos.
Par exemple -Panda-, quand je lis tes arguments et que tu te bases sur les scénarii, à la fin de la lecture je pense la même chose que toi concernant ton raisonnement :

-Panda- a écrit:

Vous pouvez vous faire tous les films possible sur votre "vision" de saint seiya.

De mon côté je m'appuie sur le scénario et les textes.

Et je pense que même si Bandai le marquerait en poster géant inclus dans le Blu ray . Vous nierez toujours la réalité  

Et le point vraiment central des divergences ne me semble au final pas qui est le plus fort des golds mais plutôt qu'est ce qui caractérise leur force. Pour ma part, je rejoins l'avis de virgo et ça me semble évident que le cosmos est LE point primordial de tout ces chevaliers. Et que Shaka maitrise clairement mieux que Saga son cosmos. Ce point me semble indéniable au vue de l'histoire StSeiyaesque ^^

De plus ça me permet aussi de mieux comprendre pourquoi Omega a pu être autant critiqué et moins SoG finalement. Ou plutôt pourquoi SoG est en partie pardonné : SoG ne se base que sur les armures; Omega sur le cosmos. Pour moi StSeiya c'est carrément plus une histoire de cosmos que d'armure.Wink

Enfin bon, je propose ceci : on se regarde tous en intégralité la total StSeiya et ensuite chacun poste son analyse sur 4 copie-doubles! (euuuh bien sûr, pas de limite de temps hein ^^; -nan paske bon, perso je vois mal faire ça en moins de.... disons....quelques années? )

shigoldo a écrit:

Après qui a la plus grosse chez les chevaliers d'or, faut installer des spy cam dans les douches communes du sanctuaire pour le savoir
OU demander à Marine ou Shaina, je suis sûr qu'elles pourront nous renseigner sur ce point....
OU embaucher cette psy :

Elle va sûrement réussir à TOUT savoir des golds en un rien de temps!
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 05 Aoû 2015, 14:45

Pis de toute façon, kikicé ki bat tous les dieux??? PEGAZASU/SAGITARIUS NO SEIYAAAAAAAAAAAA! C'est donc lui le plus méga giga plus fort de tous!
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 05 Aoû 2015, 21:01

je n'ai vu que la vf jusqu'à la fin de poseidon virgonoshaka donc je ne parle que de ce que j'ai vu. Wink
je me mettrai à la vostfr quand j'aurai du temps.

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/

Shaka vs camus , saga , shura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant