AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Shaka vs camus , saga , shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 01 Aoû 2015, 00:51

Y en a un qui a rien compris au scénario ... , sinon ça ne change en rien que Shaka > Saga , les 2 autres comptent pour du beurre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 01 Aoû 2015, 02:21

Ben comme dirait l'autre, c'est jusqu'à preuve du contraire! Mais pour le moment, tous les faits et toute l'histoire montre que SHaka est supérieur à Saga.
Et encore une fois, je ne suis ni fan de Shaka, ni de Saga (je suis nettement plus fan de Mü ou Sagitarius no Seiya!!! ) et je dirais même que Shaka et Saga, je m'en balance un peu, mais si je regarde l'histoire de l'anim STSeiya, il ne fait aucun doute que SHaka est supérieur à Saga.
Un cosmos, encore une fois, ce n'est pas qu'une puissance brute! C'est un concept, un équilibre, Shakka a été déficient face aux bronzes car il s'est mis trop dans l'esprit d'un "observateur", mais même à cette époque, il était plus fort que Saga qui lui, était carrément enfermé dans un délire de schyzo total, un délire qui ne lui permettait pas de maitriser ni sa force, ni son cosmos.

Shakka lui, maitrisait son cosmos, sauf qu'il était comme Fûdo dans Omega, il était trop dans l'observation, alors sa force était dirigé du mauvais côté. Mais il l'a très vite redirigée et il a été capable de revenir de l'autre monde rien que par sa volonté. Ah oui et au passage, il avait détruit Ikki sans trop de souci.
Saga lui, il fout la misère à Ikki, mais Ikki était toujours vivant, et Ikki n'avait même pas intensifié son cosmos à son paroxysme. Ikki, c'est un mec mâture! Lui aussi, je ne suis pas fan, mais il faut admettre qu'il sait comment y faire pour manipuler son monde!
Il a su manipuler Saga, comme il l'a fait avec SOrrento ou même Lymnades, ou Mime ou Syd et Bud etc etc.
Dans tous ces cas, Ikki se fait maraver, mais au final quoi??? Bah on voit bien qu'il le fait exprès, il est toujours en vie.
Face à Shakka, il a voulu le manipuler, il est mort, point barre .... ^^

Enfin bon, après les faits sont toujours sujet à discussion, je suis d'accord, mais là, c'est comme dire que Shura est plus fort qu'AIolos parce que ce dernier s'est fait envoyer dans le ravin par le premier alors qu'Aiolos n'en avait cure du combat, qu'il s'était déjà pris de plein fouet, de dos et sans armure une attaque de Saga, qu'l s'est pris l'attaque de Shura exprès pour sauver AThéna bébé; là aussi les faits montrent clairement que Shura n'est qu'un traître sadique qui se complait dans la victoire face à un mec déjà hyper blessé et qui ne cherche qu'à sauver un bébé.
N'oublions pas que si bébé Saori n'eut pas été la réincarnation d'AThéna, SHura l'aurait découpé en deux.
Comme c'était la réincarnation d'AThéna, il n'a pu le faire et s'est dit que les loups s'en chargeront... SUper le chevalier quoi! Ah ouiiiiii c'est vrai, il n'avait que 10ans, ou moins j'en sais rien, en tout cas, les faits sont là : Shura a voulu détruire un bébé, il n'a pu le faire car c'était la réincarnation d'AThéna, qu'il a ressenti son cosmos divin, qu'il en a eu peur et qu'il s'est dit c'est pas grave, les loups s'en chargeront.
De l'autre côté, le soi-disant chevalier vaincu par SHura, Aiolos, a secouru Athéna des loups, l'a donné à un mec (bon pas forcément très sain d'esprit le Kido, on est d'accord! ) mais au moins, il savait qu'il léguait AThéna à des mains qui sauraient l'amener à son rang de déesse!
C'est pas le schyzo Saga ou le sadique et hypocrite Shura qui auraient fait ça hein ^^

Alors oui, vous allez me dire :" OUaiiiiiiiis ça montre pas qu'AIolos est plus fort que ces 2 là!" Ok, sauf que si on rajoute encore une fois qu'Aiolos a pris de DOS SANS ARMURE, une attaque visant à LE TUER de SAGA, qu'ensuite, il a fait EXPRES de se PRENDRE l'ATTAQUE DE SHURA pour sauver Athéna, euuuh le mec, même s'il était le plus fort des chevaliers d'or (ce que je ne dis pas encore hein ^^) il n'aurait pas survécu!
Là, il a quand même survécu jusqu'à savoir AThéna en sécurité! DOnc même s'il n'a pas les attaques les plus puissants (là encore, on en sait rien ^^) il y a en tout cas la preuve que des attaques de SHura et Saga combinées ont clairement du mal à lui faire quelque chose, jusqu'à ce que LUI MEME décide que ça soit le cas!

Dans le même genre, on peut toujours dire que le combat du 12kyu Hades SHakka VS Shura/Camu/Saga est une mascarade, en même temps, qu'est ce qu'on en sait vraiment? Sait-on vraiment que dès le début, Shakka savait que les 3 autres voulaient aider Athéna? Vous avez une preuve de ça?
Le trio le savait eux, mais pour en arriver à utiliser une attaque interdite?? Ils voulaient prouver à Hades qu'ils étaient dans son rang, mais à en utiliser l'AE??? Ca me paraît pas trop crédible quand on y réfléchit bien hein ^^
A la fin, oui, je pense que tout le monde s'est compris. Mais avant l'AE et jusqu'à l'AE??? Là j'en suis clairement pas sûr quand même....

Mais là, ok, y'a débat ^^

Pour le reste, l'anim parle de lui-même, y'a pas vraiment de questions à se poser ^^
phoenix316
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Lion

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 01 Aoû 2015, 15:10

Ce n'est en aucun cas une mascarade . Shaka leur enleve 4 sens chacun et s'appreter a enlever le 5eme simultanément a la riposte des 3 renégats avec l'AE . De cette mascarade les renegat sorte avec plus qu'un sens qui marche et leur armure en miette alors qu'ils etait a 3 vs 1 et qu'il n'ont réussi malgré le nombre qu'en utilisant une technique de lache .

A ce moment la on peut dire que c'est une mascarade a chacun des combat . Shion qui paralyse mu c'est une mascarade , saga qui fait le galaxian explosion a milo pour contrer le scarlet needle antares est une mascarade et tous les combat qu'il y a eu dans saint seiya sont des mascarades aussi ...

Pourquoi ne pas accepter l'évidence ??? Il n'y a jamais de fumée sans feu et ce combat n'aurait jamais fait coulée tant d'encre si ce n'était pas une révèlation aussi importante  
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Sam 01 Aoû 2015, 21:35

Non seulement ce n'est pas de la mascarade , mieux Shaka décide de ne pas leur ôter leur 5ème sens afin que ces derniers utilisent l'AE pour qu'il puisse être projeté en Enfer en s'éveillant au 8ème sens ... Shaka ne meurt pas de l'AE , il attend Athéna là bas bien vivant , après lui avoir révélé le secret de l'Arayashiki . La mission de Shion et de tous les Renégats qui suivent ses ordres ;Saga&Co compris , est de récupérer la Cloth d'Athéna , pas d'essayer de la tuer ! Cool
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Dim 02 Aoû 2015, 00:20

Ben ouais mais vous savez, les fans qui ont une obsessions envers leurs idoles n'acceptent pas la réalité des choses. Même avec des preuves concrètes, ces fans vont vous dire pffffffff tu dis nawaaaaak c'est pas comme ça!!!
C'est par exemple comme Omega saison 1, une tuerie artistique visuellement, artistiquement, 'scénaristiquement' et 'sonoristiquement' ben c'est pourtant considéré comme trop naze paske les armures pas comme avant!

Là pareil, il semble évident quand même que Shaka maitrise sans problème Shura/Saga/Camus, qu'à la fin du combat, ok chacun à compris le stratagème mais jusqu'à alors, Shaka maitrisait sans problème tout ça!
Sauf que bon, ça voudrait que le sacro-saint Saga serait inférieur à un autre gold, c'est pas permis ça!! COmme Omega supérieur à mekai/elysion pfieeeeeew, nan mais ooooh faut pas délirer hein!!!
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Dim 02 Aoû 2015, 01:55

Pourtant , en manga comme en animé c'est bien explicite , c'est comme l'expression : " C'est comme le Porc-Salut,c'est écrit dessus !" . Et on s'étonne qu'ils pondent une niaiserie comme SoG , juste pour vendre de belles New Myth God-Gold Cloth EX !
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Dim 02 Aoû 2015, 07:23

Oui là tout est évident et explicite quand même. Shaka est sans aucune mesure possible supérieur à Saga, c'est clairement évident dans l'anim; Omega saison 1 est une tuerie visuelle, artistique, sûrement l'un des plus beaux arcs StSeiya; Meikai/Elysion est une bouse ultime, une honte pour la japanim; SoG une bonne grosse pub pour des figs. Tout ça, ce ne sont clairement pas des avis que perso, ce sont juste des faits évidents, clair et net ^^

Aparté : Eeeh virgonoshaka, le clin d'oeil est marrant, ton rang actuel c'est : Maison des Gémeaux!! Fracasse bien Saga hein!!!
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Dim 02 Aoû 2015, 11:24

Je vais squatter son temple histoire de le martyriser un moment !
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Dim 02 Aoû 2015, 14:17

C'est quand même dingue qu'il faille devoir poster 5x les mêmes post et relire à chaque fois les même excuses non crédibles, jours après jours,... et s'inventer des scénarios personnelles pour éviter d'avouer qu'il n'y a qu'un Gold au dessus de tous...

ET qu'il est devenu Calife, à la place du Calife...  

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Dim 02 Aoû 2015, 20:29

Des excuse non crédibles??? Shocked On ne fait que narrer le scénario hein Wink C'est quand même pas notre faute si le scénario montre clairement que Saga est très loin d'avoir le meilleur cosmos de tous les golds..

Par contre c'est vrai, il est devenu calife à la place du calife en tuant l'ancien grand Pope! Non mais quel débile ce Saga quand même! Surtout quand on voit ce qu'il a fait du Sanctuaire ensuite!!

virgonoshaka a écrit:
Je vais squatter son temple histoire de le martyriser un moment !
Bah t'auras pas le temps, il va se suicider avant!  

Shaka vs camus , saga , shura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant