AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Shaka vs camus , saga , shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phoenix316
Dans les flammes de Babel

Lion

MessageSujet: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 28 Juil 2015, 15:53

Bonjour , il y a quelque chose que je ne comprend pas .

Saga est régulièrement appeler le plus fort des chevaliers d'or ok ... je l'aime bien sa ne me dérange pas en soit .Cependant dans la seul confrontation que l'on vois entre shaka et saga sa dit tous le contraire !

Le combat de shaka vs les 3 renégats contredit complètement le fait qu'il soit le plus fort pour moi , je ne vais pas redire tous ce qui se passe dans leur combat car on le connait tous et je vais donc aller a l'essentiel .
Quand shaka leur fait le chatiment du ciel saga shura et camus n'ont plus qu'une chance de s'en sortir c'est en déclenchant l'Athéna exclamation . Donc si il n'y aurait eu que saga + camus ou saga + shura l'Athéna exclamation n'aurait pas etait possible donc a 2 ils auraient perdu sans l'ombre d'un doute .

Résultat shaka a perdu contre les 3 chevaliers mais techniquement aurait gagner si ils avaient etait 2 .

Alors je peut me tromper mais on a bien vu shaka dominer saga pas l'inverse donc comment peut-on nommé saga plus fort ? Peut etre qu'il a un cosmos supérieur mais en combat comment le mettre au dessus de shaka alors que l'on a vu tous le contraire ?

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 28 Juil 2015, 19:51

Je vais te l'expliquer brièvement : - Shaka a le plus puissant de tous les cosmos , mais il n'est pas du genre "actif" , c'est souvent un observateur , il préfère rester dans l'hombre et savoir !
Le plus fort en "force pure" c'est Aldébaran , le plus "Brave" Aiolos , etc;etc
Le fait de dire que Saga est le plus "fort" vient du fait : sa capacité de meneur , son âge , son expérience , en fait son panel le rend plus complet dans l'ensemble et son ambition démesurée ! Cool
Siegfried9182
Résiste aux boulets de Dante

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 28 Juil 2015, 20:25

Tout à fait d'accord avec virgonoshaka!  
Ensuite, le fait de porter des "surplis" et non l'armure d'or diminue leurs forces... et Saga est toujours plus fort que les autres; renégats!
Le combat en sortant du jardin; des arbres jumeaux de Sara, contre Milo est assez évocateur... Saga est à la limite de la mort et pourtant...  
Pour finir, à la fin du sanctuaire quand Ikki se bat contre lui, il se fait démonter d'une force; rien à voir avec son combat contre Shaka!
phoenix316

Lion

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 28 Juil 2015, 21:06

Il le fait sur milo mais avec shaka c'était pas la meme il se fesait oter sens apres sens avec ses 2 copains en meme temps .
Pour la comparaison ikki vs saga et ikki vs shaka je ne suis pas trop d'accord !
Enfaite contre saga c'était plus violent plus aggressif dans le style mais shaka lui jouer a la marionnette avec ikki c'est pas moins impressionnant .
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 28 Juil 2015, 22:42

Je dirai mieux : Ikki cogne sévère Saga , il a nettement plus de répondant que contre shaka où effectivement sa seule solution est le suicide "kamikaze" , et on connait le résultat , Shaka sauve Ikki avec l'aide de Mü afin de réparer son erreur de jugement ! Une chose est sûre , Shaka ne craint aucunement Saga dans une confrontation 1 VS 1 dans une salle ou n'importe où d'ailleurs ! Saga n'est "craint"/admiré que des 5 moins puissants des Gold : Milo,Aphrodite,Camus,Shura et Deathmask ! Cool
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mar 28 Juil 2015, 22:42

Je dirai mieux : Ikki cogne sévère Saga , il a nettement plus de répondant que contre shaka où effectivement sa seule solution est le suicide "kamikaze" , et on connait le résultat , Shaka sauve Ikki avec l'aide de Mü afin de réparer son erreur de jugement ! Une chose est sûre , Shaka ne craint aucunement Saga dans une confrontation 1 VS 1 dans une salle ou n'importe où d'ailleurs ! Saga n'est "craint"/admiré que des 5 moins puissants des Gold : Milo,Aphrodite,Camus,Shura et Deathmask ! Cool
Siegfried9182

Vierge

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 29 Juil 2015, 19:46

Merci pour l'info; ou plutôt vos suggestions...   effectivement, Shaka ne craint ni Saga, ni aucun autre chevalier d'ailleurs!  
Pourtant il fait jeu égal avec Aiolia ; dans la salle du Pope    de retour du Japon, après son combat contre Seiya    en armure du Sagittaire!?
Alors dans ce cas, Saga et Aiolia ont la même puissance?! comprend pas  
En tout cas, je ne savais pas qu'autant de chevaliers d'or faisaient partie des plus faibles... pas vraiment d'accord! No
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 29 Juil 2015, 20:04

Le combat trio vs Shaka n'est qu'une mascarade par rapport à ceux qui les surveillent.

Le but du trio ( et de tous les golds renégats + silver + Shion) est d'arriver jusqu'à  Athena pour lui donner  la mort ( la dague qu'elle attends pour le faire elle même surtout)

Le but de Shaka est de se faire tuer pour rejoindre Athena en enfer. Et de ne pas éveiller  les soupçons  sur le trio, qui avec qques heures de plus auraient largement  pu éliminer pandore + Radha.

Mais le scénario  est ainsi fait. Saga  restera au top (mais c'est là  encore c'est un autre topic)

Ps: pour répéter mes dire de l'autre topic. Saga (pope sans armure) explose Aiolia et l'hypnose) Aiolia vs Shaka = égalité (combat 1000 jours )

ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 29 Juil 2015, 20:49

Saga profite surtout que le lion est concentré face à la vierge pour l'envoûter.

n'oublions pas que Rhada se fait démonter par kanon, eaque par ikki... alors que ce sont les 3 plus gros spectres

hors il est bien signifié que au château les golds ne peuvent développer que 10% de leurs réelles puissances, et quand on voit comment le rhada prend les 15 aiguilles écarlates et se fait exploser, j'ose imaginer les golds à 100% mais il aurait pas exister.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Shaka vs camus , saga , shura   Mer 29 Juil 2015, 21:57

virgonoshaka a écrit:
Je vais te l'expliquer brièvement : - Shaka a le plus puissant de tous les cosmos , mais il n'est pas du genre "actif" , c'est souvent un observateur , il préfère rester dans l'hombre et savoir !
Le plus fort en "force pure" c'est Aldébaran , le plus "Brave" Aiolos , etc;etc
Le fait de dire que Saga est le plus "fort" vient du fait : sa capacité de meneur , son âge , son expérience , en fait son panel le rend plus complet dans l'ensemble et son ambition démesurée ! Cool

Je pense que tout est dit là

Perso, je ne suis ni fan de Saga, pas plus de Shaka, simplement tout, dans l'anim en tout cas, montre que Shaka a un cosmos (un cosmos est en gros une balance équilibrée entre puissance brute et spiritualité hein ) plus puissant que Saga.
Et qu'importe le 12kyu Hades, il n'y a même pas besoin de se poser la question de si c'est mascarade ou pas, c'est tout le long de l'anim qu'on voit bien que Saga est beaucoup trop tiraillé par son esprit faible, torturé, un peu geignard en fait...
Après sa force "brute" fait sûrement partie des meilleurs parmi les Golds, mais face à Shaka, il n'y arriverait clairement pas...

Bon par contre, si c'était Mü face à Shakka, là déjà, y'a débat moi je dis...

Shaka vs camus , saga , shura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant