AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Classification des chevaliers d'or par Achaeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Sam 15 Aoû 2015 - 10:51

virgonoshaka a écrit:
C'est affligeant de lire autant de bêtise ...

Justement on a voulu SSMD comme un forum où les gens se rencontrent et ne se prennent pas au sérieux... chose que tu ne peux pas comprendre...

virgonoshaka a écrit:
Vous me faites trop rire tous ceux qui disent la genTLC > 86 , vous comprenez rien à rien ...

vaut mieux faire rire que pitié je te l'accorde, et je préfère rien comprendre mais continuez dans le délire que me prendre au sérieux et passez pour un blaireau.

virgonoshaka a écrit:
Un peu de logique ne vous ferait pas de mal ! Cool

un peu de logique, mais t'inquiètes ma logique c'est que je me demande ce que fait un membre comme toi sur un forum comme nous

t'es un poil trop sérieux pour bien te sentir intégrer et t'en reviens toujours aux mêmes trucs, "j'ai raison, vous avez tous tords", tu es sur un forum d'échange et de discussion sauf qu'avec toi c'est mort la discussion car tu imposes ton point de vue, tes idées et si on suit pas on est des cons...

sur ce bonne journée

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Sam 15 Aoû 2015 - 17:12

, c'est exprès ou hors sujet là ! Cool ... Ne pas confondre : Relater des faits et Exprimer son opinion ! Je n'ai jamais traité de con qui que ce soit ... aimer/pas aimer tel ou tel personnage,passage ...libre à chacun ,........Mais nier les Faits , les Symboles et Sous-Entendus , cela revient juste à dénigrer cette superbe épopée riche "culturellement" et non manichéenne bête et méchant comme la majorité des autres Shonens !
A bon entendeur ... Bonne soirée !
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Sam 15 Aoû 2015 - 17:33

tu ne l'as pas dit mais ça tu laisses le sentiment que celui qui ne pense pas comme toi et automatiquement un con.

si ça te fait rire tant mieux, mais je pense que je suis pas le seul blasé par tes messages ces derniers temps.

si tu crois que ça m'amuses de devoir venir modérer tant mieux et c'est pas le cas, on a voulu que SSMD soit convivial.

SSMD est le seul forum où tu te fais pas reprendre parce que tu dis kamui au lieu de V4 ou armure divine... et sur pleins d'autres détails que sur d'autres forums tu te fais reprendre, tu mets Ayor au lieu de son vrai prénom ailleurs on va te dire "désolé je connais pas" chez nous ça n'arrive pas car on a connu la série avant le manga et même si la traduction c'était pas ça à l'époque mais au moins on est raccord avec ce qu'on a vu et apprécié.

je pense que sur d'autres forums tu aurais plus ta place que ici car ça serait jamais carré comme tu le veux.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Lun 17 Aoû 2015 - 1:14

Si je peux me permettre :
Je pense que tout ceci n'est qu'un "sentiment" comme précisé.  Smile

Chacun a sa façon de parler mais il me semble justement qu'ici, personne ne prend de haut les autres.
On "affirme" son point de vue et c'est accepté car on est des adultes et on sait relativiser.
Ca va être un peu comme moi avec Panda ou Polaris : je vais défendre à mort Omega ou Shakka VS le trio, Panda et Polaris me descendent à mort en retour et puis voilà, aucune importance, ça n'empêche pas dans un topic "courant" de nous donner des infos en toute sympathie (par exemple Polaris qui me précise dans le bar qu'avec une commande du Japon, j'ai genre autant de chance de ne pas payer les douanes que le trio de battre Shakka! Nan mais en vrai, merci pour la précision, ça m'a bien refroidi avant de cliquer "place your order"'    )

Mais après quand on est dans des topics "chaud bouillant", il est évident que chacun va brûler son cosmos à son paroxysme! :D
Par exemple de mon côté, je lis des trucs sur Omega, j'hallucine quoi. Alors je le défends et sûrement que de l'autre côté, ce que je mets va faire halluciner aussi.
La "forme" peut-être des fois "excessive" (dans un sens ou dans l'autre Smile ) mais comme préciser, il me semble qu'on est justement tous assez adultes pour savoir relativiser, non? Smile

Et maintenant on se fait tous des poutou et on regarde les bisounours!

seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Lun 17 Aoû 2015 - 1:32

La vache Roro, t'as dit un truc sensé pour une fois Shocked
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Mer 19 Aoû 2015 - 17:17

Ben attends, je poste pas que dans le topic "les photos à la con" hein!
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Classification des chevaliers d'or par Achaeus   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:13

pour Roro !

Classification des chevaliers d'or par Achaeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7